RSS

ÉNORME : Philippe Pascot, l’ancien bras droit de Manuel Valls balance les « délits d’élus » !

27 Mai
« On a l’impression qu’on est au-dessus des lois…, donc c’est normal que quelque part nous on est des gracieusetés. C’est normal qu’en tant qu’élu on puisse profiter de choses que le bas peuple ne profite pas. »
« La soupe est bonne. C’est pour ça que les mecs s’accrochent. »
« …Tu sais combien un élu cotise ? et bien 20.5 années ! »
« Ces qui veulent que l’on applique les lois ne se les appliquent pas pour eux-mêmes. »
« Comment ça se fait qu’au bout de 5 ans un député à 1600 euros de retraite net ?! »
« Comment ça se fait qu’un député quand il n’est plus élu il a 60 mois de chômage ?! »
« … il n’a pas à pointer à pôle emploi et il n’a pas à répondre à ces mails qu’on ne reçoit jamais et qui vous radient systématiquement. »
« …N’oublions pas qu’originellement le mandat d’élu est bénévole…, c’est encore marqué dans la constitution et c’est pour ça que c’est des avantages, tout n’est qu’indémnités parce que… officiellement c’est bénévole… »
« Les sommes détournées sont énormes, ÉNORMES… on en a découvert qui ont détournés des sommes pendant 15 ans !!! »
« Ces gens se sont auto amnistiés! »
« Un ancien ministre… condamné à plus de 3 millions d’euros, amende pénale, le mec à signé un moratoir pour rembourser de 162 ANS… et ça à été accepté. Et tu sais pourquoi ? Parce que la plus grande partie des retraites des élus NE SONT PAS SAISISSABLES !!!
« Mélenchon n’a pas son permis de conduire, donc pendant trois mois…une fois qu’il à été élu sénateur, il a continué à bénéficier d’une voiture de fonction. C’est anecdodique mais quand un mec comme Mélanchon se permet de donner des leçons de morale… Fais-le chez toi bonhomme !

http://laleveedesvoiles.fr/bob-la-verite-pic-les-tetes-des-politichiens/

Publicités
 
14 Commentaires

Publié par le 27 mai 2014 dans général, Insolite, Politique

 

Étiquettes : , , , , , , ,

14 réponses à “ÉNORME : Philippe Pascot, l’ancien bras droit de Manuel Valls balance les « délits d’élus » !

  1. joetherevelator

    27 mai 2014 at 6:48

    Réveillez vous bon sang !
    Vous la voyez pas la grosse tactique grossière ?

    Marine c’est l’adversaire préfabriqué pour permettre à sarkozy de revenir à la présidentiel…
    Pourquoi pensez vous que les médias, grands amis de sarkozy donnent la parole à marine autant ces temps ci ?
    Ils sont occupé de nous préparer le même genre de tactique qu’à l’époque de sarkozy vs Ségolène…(l’adversaire le plus dangereux pour sarkozy c’était bayrou, et les médias et les sondages, l’ont jeté dans l’ombre )

    C’est con, mais les vieille, ça vote pas pour une femme comme président…c’est psychologique, une femme ça n’a pas l’autorité nécessaire dans leurs vieux esprits rétrogrades…
    ça fait déjà un énorme avantage naturel aux hommes…ça, plus le diable fn, c’est un tapis rouge pour sarkozy le sauveur…

    En gros, personne ne voterait pour Sarkozy, sauf, si en face de lui, c’est pire.

    Même manuel valls a toutes ces chances d’être président du coup !

    Soyez pas idiot les Français, ne vous refaites pas avoir sur ce coup là !

    Si ? ha…si en fait, je suis certain que si…

     
  2. Bluezy

    28 mai 2014 at 6:34

    « un pour tous et tous pourris » (Coluche)

    J’aurais aimé qu »il voit la ripoublique actuelle, et surtout ce qu’il en dirait : ce mec avait déjà tout compris il y a presque 40 ans … pas étonnant qu’il se soit fait dézinguer 😦

    @ joetherevelator :

    te fatigue pas : la politique telle qu »elle est actuellement n’est pas la solution, elle est le probleme … Tant que les gens continuerons de croire qu’aller voter résoudra leurs problemes, ils légitimerons un systeme de mafieux en col blanc soumis aux lobbies dont le seul soucis est de s’en mettre plein les fouilles avant de se faire gauler avec la main dans le pot de confiote (cf : Coppé, Cahuzac, Woerth .. etc … etc … etc la liste est longue, ils en croque TOUS autant qu’ils sont)
    Oui, le FN est l’épouvantail agité par le systeme pour effrayer les moutons et faire aller le troupeau dans le ‘bon sens », et ceux qui pensent que voter FN va arranger les choses se trompent aussi lourdement, si ce n’est plus,que ceux qui ont voté Hollande pour les présidentielles,et s »exposent à la même déception. En plus l’Europe est déjà une dictature fasciste, que croyez vous que vont y faire une majorité de députés d’extreme droite, forte de sa « légitimité démocratique » 😦

     
  3. joetherevelator

    28 mai 2014 at 8:41

    voter pour la droite et vous avez une guerre en lybie…votez pour la gauche et vous avez une guerre en syrie, au mali et en ukraine !
    A présent, des réfugiés libyens tentent de débarquer…viendront les syriens et les malais…
    et a ce moment là, on vote front national pour chasser tout ça…
    Et ce scénario se répète inlassablement…
    C’est juste Pathétique…
    Tous ceux qui votent devraient avoir honte !
    Il faut changer ce système mafieux en une démocratie bien réelle !

     
    • trodrol

      19 novembre 2016 at 12:15

      votre commentaire est affligeant… vous ne savez même pas utiliser le terme « fasciste » correctement et voulez donner des leçons de morale sans donner de solution…. quittez la France svp, Le pays des bisounours vous attend.

       
  4. Abaris

    28 mai 2014 at 11:16

    Et moi j’aurais aimé que la source de l’article soit citée, malgré un mail hier, toujours pas de réaction de votre part. Cette vidéo je l’ai écoutée et ces petits mots que vous avez copiés-collés sur votre blog, je les ai tapés. Un peu de respect du travail des autres, ça ne coûte pas cher et cela participe du combat de la résistance, n’est-il pas ?
    http://laleveedesvoiles.fr/bob-la-verite-pic-les-tetes-des-politichiens/
    C’est tout de même la moindre des choses non ?!

     
  5. Camille BRAOS

    28 mai 2014 at 5:02

    Changeons de système !
    La seule chance qui nous reste pour sauver la France, son histoire, sa culture et surtout son peuple la voici :
    Devant un tel désastre économique, humanitaire, écologique et j’en passe et des meilleurs, l’armée, la gendarmerie et la police doivent se mobiliser et d’urgence prendre le pouvoir, mettre en place la loi martial, fermé immédiatement les banques et les frontières, saisir sans attendre les biens de tous ces politiques, élus, etc. Aussi incompétents que corrompus, la corruption c’est le cancer de l’humanité, donc un crime contre l’humanité.
    Ensuite, libérer de leurs chaines la police et la justice pour juger sans aucune restriction l’ensemble des élus, politiques, dirigeants de multinationales, banquiers, et tous ceux ayant contribué à cette catastrophe et tous les proches de cette clique s’étaient enrichies avec l’argent du peuple, etc. Mais ne surtout pas oublier de faire de même pour les pires de tous, les médias de masse au service du système pourris dans lequel nous tentons tous de survivre.
    L’humanité est à l’agonie et sans réaction immédiate du peuple, l’humanité va vivre les heures les plus sombres dans des horreurs indescriptibles, les « pseudolites » mettent en place « l’esclavagisation » maximal : esclave sexuel pour la future jeunesse (voir la théorie du « gender de merde » (voté par l’Europe) qui bien sûr n’hésite pas ! résultat = esclave du travailler toujours plus pour crever plus vite. C’est à vomir et ces gens sont toujours sur nos écrans même en changeant systématiquement de chaine, rien à faire le mal est partout présent, vorace et affamé de misère et il faut l’éradiquer d’urgence !
    Mettre en place un programme de retour de vraies valeurs humaines, mettre un terme à la centralisation, en finir avec cette pseudo dette abyssale et réarmer d’urgence notre nation, rétablir l’ordre avec fermeté et sans compromis, c’est vraiment facile.
    En finir avec la croissance pour privilégier l’évolution, mettre un terme à la surpopulation, la sagesse doit reprendre ses droits dans la gouvernance pour imposer sur la planète sous forme religieuse : le respect de tout par tous, l’équilibre, le bon sens et le savoir-vivre en harmonie avec la nature, ensuite nous regarderons ensemble les perspectives dans l’espace qui seront à terme vital.
    Une chasse infernale contre la corruption, les privilèges, l’injustice immonde, supprimer l’immunité de tous ces gens et qu’ils pourrissent tous en prison, il faut d’urgence remettre à zéro la France, les autres peuples suivront aussi cette voie.
    Et bien avant d’envisager un retour à la normale sur le plan de l’économie internationale, la 1er étape sera de détruire les grosses exploitations pour recréer une multitude de fermes divers et variées (objectif nourrir le peuple le plus sainement possible avec proximité et intelligence, détruire toute centralisation des pouvoirs et des multinationales, pour redonner à notre nation le sentiment d’œuvrer tous dans le même sens avec un goût prononcé pour la qualité de vie sur le plan alimentaire, écologique et des conditions de travail basé sur le bon sens.
    L’ensemble des richesses saisies à tous ces esclavagistes serviront à nourrir le peuple le temps de la mise en place d’un nouveau système de gouvernance simple, efficace, compétent et surtout contrôler avec des gardes fous balisés par les restrictions de privilèges, d’enrichissement, en finir sur le champ avec tous ces salopards de cumulards. Resteront en place seulement les gens compétents (mais forte probabilité d’un remplacement à 100%, tous pourris ? oui très certainement).
    Sur l’Europe ? Oui elle est nécessaire, une Europe des nations du Portugal à la Russie, voilà une vraie Europe, mais certainement pas avec l’Amérique du nord, ni avec les pays Arabes, la civilisation Européenne doit d’urgence redevenir elle-même et contribuer à un avenir plus humain sur l’ensemble de la planète, grâce à son génie et sa générosité, mis à part peut-être les E-U qui ne cherche qu’une chose : sodomiser tous les peuples de terre avec leurs guerres, leurs chimies, OGM, surveillance extrême, j’en passe et des meilleurs et quand je pense qu’un grand nombre des présidents des E-U sont issues de ma famille entre le 11e et 13e siècles je trouve ça très triste, car de nos jours l’obsession de l’Amérique du nord c’est répandre le mal absolu, le mensonge, la corruption, manipulation, extermination (chemtrails, OGM, Viande aux hormones, meurtres, manipulations des marchés, traité transatlantique, etc.)
    Changer de système et le verrouiller est vraiment très simple, je suis en mesure de faire des propositions dans ce sens si le besoin s’en faisait sentir, sans parler des projets sur des nouvelles technologiques pour la production d’énergie et bien d’autres choses. Bref ! Ça c’est accessoire, car la 1ère étape c’est le changement du système à ne pas confondre avec « le changement c’est maintenant » IL faut donc tordre le cou à la corruption, les réseaux pédophiles, les privilèges et la centralisation du pouvoir et des richesses, donc ! À vous de jouer l’armée, la gendarmerie, la police et la justice, le peuple suivra avec force et cœur, soyez en sûr. Les ras d’eux même se démasquerons par peur de la haine du peuple et ils auront bien raison.
    Nous sommes à un tournant, ne le ratez surtout pas, après il sera trop tard !
    Bonne chance à tous, l’ombre s’approche et la politique de l’autruche des Français sera après irréversible !
    Amicalement
    CB

     
  6. pascot

    10 juin 2015 at 12:32

    et vous n’avez pas encore lu le suivant : pilleurs d’etat edition max milio

     
  7. didier Provost

    15 décembre 2015 at 6:40

    Il faut aussi en finir avec les pactoles privé public immérités

    Le vrai Patron est le propriétaire, pas le manager salarié aussi talentueux (et c’est rare) soit-il. Nous avons créé au fil du temps des avatars des oligarques russes : ce que j’appelle les OLIGENARQUES. Appellation déposée. Ce sont nos hauts fonctionnaires de l’Etat qui « en embuscade » attendent de sortir du cabinet ministériel pour partir multiplier leur salaire par 10 dans le public/privé, ou le pseudo-privé. Ils parviennent à cumuler les avantages du public avec les prébendes financières du privé (bonus, stock-options au moment d’introduction de partie de capital d’EPIC, etc.…). Sont ils talentueux, rarement, et le danger c’est que souvent de formation initiale non scientifique, ils ne sont rompus qu’aux sciences molles et floues et sans aucune compétence scientifique. Ces lacunes de fait leur interdisent toute vision stratégique et prospective de l’entreprise qu’on leur confie car aucune partie d’eux-mêmes n’est en résonance avec elle. Que fait Jean-François Cirelli à GDF Suez ??? Que sont devenus ses revenus ? Et Stéphane Richard ? Et Perol ? Que fait Stéphane Israêl à la tête d’Ariane Espace lui qui n’a jamais vu la tête d’une équation! A combien est passée sa rémunération en passant du cabinet de Montebourg à Arianespace!!

    Et Mongin de la RATP à GDF??

     
  8. Francis Lenne

    19 janvier 2016 at 2:51

    Le 30 janvier, mobilisons-nous. La proclamation de l’état d’urgence, puis l’annonce d’une réforme constitutionnelle ont amené des réactions très nombreuses, d’ailleurs souvent en liaison entre elles. Tous les partis politiques sans exception, par leurs organes centraux et leurs oligarques, qui imposent leur volonté, écrivent les règles qui les concernent, s’accaparent les fonds publics et les médias, trichent sur les campagnes, imposent leurs candidats et interdisent de ce fait toute candidature de citoyen libre. Ils nous racontent des boniments qui ne sont que poudre aux yeux, manipulation. Tous les élus ne sont pas des voyous, mais ils sont vite prisonniers de leur mouvement, quel qu’il soit et qui ne cherche qu’une chose: le pouvoir. A titre d’exemples :

    Un comité de vigilance citoyenne a vu se rassembler des personnalités et des associations telles que Anticor et la Convention pour la 6è République.

    Une réunion à L’assemblée nationale organisée par Pouria Amirshahi se tiendra le 26 janvier (http://www.emailmeform.com/builder/form/8h4ce1fA5WN2ou30q ).

    Une grande manifestation est prévue le 30 janvier ( Voir http://www.nousnecederonspas.org ). Organisation sur http://www.solidaires.org/Manifestation-pour-la-levee-de-l-etat-d-urgence-et-contre-la-reforme . Les syndicats en sont à l’origine mais nous sommes tous concernés, quel que soit notre statut de citoyen.

    Dans cette circonstance comme dans toutes les autres, parmi ceux qui se mobilisent, mais il y en a bien d’autres, l’Association pour une Constituante, pour sa part, continue résolument de proclamer son attachement aux principes démocratiques et républicains. Il est, en effet, inacceptable que, une fois de plus, des réformes constitutionnelles fondamentales soient faites au coup par coup, sous le choc de l’émotion et par la pouvoir discrétionnaire du Président de la République. Le système politique est en crise profonde et ce n’est pas ainsi que se rétablira la confiance entre citoyens et « responsables » politiques.

    Tel est le message qu’il serait important de relayer, si possible sans se référer à un quelconque parti. Les partis sont la gangrène de la démocratie, merci aux citoyens libres, libres de penser par eux-mêmes de retransmettre pour mobiliser lors de cette manifestation du 30 janvier (ceux qui sont encore prisonniers d’un parti peuvent évidemment participer, les citoyens libres tenteront de les libérer, à moins qu’ils préfèrent en rester les esclaves serviles, nous les plaignons) .

     
    • Anquetil

      7 mars 2016 at 11:34

      Bonjour

      Pour limiter le cumul des mandats, une chose simple à faire.

      Verser aux politiques les indemnités au prorata des heures effectuées sous chaque  » casquette ».

      Un ouvrier qui pour gagner souvent misérablement sa vie est obligé de cumuler plusieurs emplois ne touche pas à la fin du mois plusieurs payes à taux plein, il touche au prorata des heures effectuées dans chaque emploi, de même à la fin de sa carrière il ne touche pas à taux plein autant de retraites que d’emplois qu’il a exercé.

      Les politiques n’étant pas dotés du don d’ubiquité ne devraient toucher leurs indemnités et leurs retraites qu’au prorata des heures effectivement effectuées sous chaque « casquette », par exemple, 15 heures d’indemnités de maire, 20 heures d’indemnités de député, 30 heures d’indemnités de conseillé etc.… Et ce avec un plafonnement d’heures compatible avec ce qu’il est raisonnable de faire dans un mois

      Le système se régulerait de lui-même.

      Y.A.

       
  9. chantal Foucault

    21 mars 2016 at 2:02

    Excellent livre (pilleur d’Etat) j’ai apprécié et je le prête à tous mes amis.. A quand un parti qui s’engage avec des jeunes à tout bousculer un nouveau mai 2016 serait bienvenu….

     
  10. saenger jean luc

    23 mars 2016 at 1:59

    le commun des mortels fini par vote le moins pire en espèrent .et on s aperçois qu il font semblent de s attaquer aux problèmes mais en faite ils n en ont pas envie du tout pourquoi d ailleurs tout ce passe bien pour eu. il est plus intéressent d etre l allie des puissant et des riches que du pauvre. quelques miettes de temps en temps suffise pour les calmer

     
  11. Tootsie Quanti

    27 avril 2016 at 7:23

    Mais ce qui est dit ici à propos de ces « délits d’élus » se passe aussi dans le monde de l’entreprise. Un « entrepreneur une fois », un entrepreneur autant de fois qu’il voudra… entreprendre. Y compris dans les secteurs où il a pu commettre des malfaçons, abuser les clients, etc.
    Ce que vous dites des élus, est TOUT AUSSI VALABLE pour le monde de l’entreprise (et ne parlons même pas des multinationales). Avec bien sûr les mêmes réserves que celles qui sont émises ici concernant les entrepreneurs (et entreprises) honnêtes, etc etc.
    Encore que, même dans les petites entreprises, il puisse y avoir abus répétés et impunité répétée. Ce qui est sacré, c’est l’argent et l’entreprise sensée le… fabriquer, cet argent. D’où cette idée « géniale » d’esprit du rat, croisé génétiquement avec une termitière : de l’auto-entreprise. Où chaque individu, la plus petite personne c’est à dire chacun d’entre nous, est sommée de se constituer personne-entreprise. La différence demain, ce sera ceux qui pourront dire : « je suis une entreprise et donc je le vaux bien (l’argent que je lorgne, et si je suis le meilleur -donc le pire- je le gagne, en plus de le lorgner)), et toi tu… n’es rien. Tu es donc, comme les 510 millions d’Européens vis à vis du Tafta : notre marché. Notre cheptel, nos biens !!! »
    L’équivalent en face du tous-autoentrepreneurs étant (en France) les 60 millions de consommateurs. Qui n’ont pas encore compris que ce terme fait surtout d’eux (en tant que personnes et citoyens) des… « biens à consommer ». Qu’ils deviennent les cibles, des proies. Du bétail.

    Vous ne pouvez pas vous contenter de taper sur les élus. Il faut surtout taper sur ceux qui « ont pouvoir sur le pouvoir » (des élus) : c’est à dire précisément sur le monde de l’entreprise !! Où la, ceux qui font le plus de dégâts sont très souvent, voire toujours, ceux qui voient leurs rémunérations et autres menus avantages exploser !!!!!

    Pensez à Bernard Tapie qui a liquidé toutes les entreprises qu’il était venu « sauver ». Elles n’existaient plus au bout de quelques années de ses bons et loyaux sévices, au Tapie. Ce qui ne l’a pas empêché non plus de se faire attribuer par l’État plus de 115 millions d’euros. Et d’avoir toujours l’image de… l’entrepreneur.

    PS : je ne comprends pas pourquoi la page du blog démarre quasiment avec une « couverture » (haut colonne de drote) entièrement dédiée à… l’argent. Même si je suppose qu’il s’agit là de publicités obligatoires liées (???) à la plateforme avec laquelle vous avez créé le blog, je suppose que vous auriez aussi bien pu repousser cette pub en un lieu plus discret

     
  12. GELLY

    23 mars 2017 at 9:32

    voila enfin quelqu’un qui voit juste sur ces crapules de politiques, mon devoir sera de ne plus aller voter , dommage que vous ne puissiez être représenter monsieur PASCOT , bravo a vous de dire haut et fort ce que tout le monde devrait entendre, foutons les dehors !!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :