RSS

Un rabbin du douzième siècle a prédit la fin des temps, en 2017 !

31 Mar

Un rabbin du 12e siècle

N’oubliez pas qu’en Israël, le machia’h (messie qu’attend le peuple juif) serait au « coin de la rue » pour une majorité de la population, comme aime à le répéter rav ron Chaya par exemple ; Cette vision apocalyptique imminente du peuple juif impact fortement le reste du monde, car j’ai découvert une corrélation directe, semble-t-il, entre cette vision apocalyptique imminente du peuple juif (dont notamment le sionisme messianique) , et un grand nombre de prédictions apocalyptiques que l’on peut voir ici et là , et donc maintes prédictions sur le sujet de la fin des temps ressurgissent en ce moment : je ferai un long papier sur le sujet …. Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance    

Un rabbin du douzième siècle a prédit l’avenir d’Israël. Maintenant, ses prophéties concernant le retour du Messie sont étudiées.

 

Judah Ben Samuel était un rabbin allemand légendaire et prolifique du douzième siècle qui a fait quelques prédictions étonnantes et spécifiques concernant l’avenir de Jérusalem et d’Israël qui se sont réalisées.

Judah Ben Samuel, également connu sous le nom de Judah he-Hassid (Juda le Pieux), a vécu et travaillé de la fin du douzième siècle jusqu’au début du treizième siècle, à Regensburg (Ratisbonne), et a été l’auteur d’un certain nombre de livres en langue allemande.

Ludwig Schneider, du magazine Israël Today, a traduit certains de ses travaux au cours des dernières années, y compris « Le Livre du Pieux – Sefer Hassidim » et le « Livre des calculs – Sefer Gematriyot ».

Après les croisades chrétiennes en Terre Sainte, entre 1096 et 1270, une correspondance régulière s’est développée entre les Juifs en Terre Sainte et les Chrétien de l’Occident. Ainsi, par exemple, les rabbins de Worms et de Regensburg en Allemagne savaient que les Ayyoubides de Saladin avaient dirigé en Terre Sainte depuis 1187.

A cette époque, Judah Ben Samuel a publié les résultats de ses calculs bibliques (Gematria) et ses observations astrologiques, et a résumé comme suit : « Lorsque les Ottomans (Turcs), qui étaient déjà une puissance à ne pas négliger sur le Bosphore à l’époque de Juda Ben Samuel, conquièrent Jérusalem, ils vont régner sur Jérusalem pendant huit jubilés. Ensuite, Jérusalem deviendra la terre interdite pendant un jubilé, puis, pendant le neuvième jubilé, la ville sera de nouveau la possession de la nation juive, ce qui signifierait le début de la fin des temps messianiques. »

Un jubilé dure 50 ans (Lévitique 25). Il s’agit de la cinquantième année après sept fois sept ans, l’année où chaque personne doit reprendre possession de sa terre. Les calculs de Judah Ben Samuel étaient purement théoriques ; Il n’y avait absolument aucun signe à cette époque de leurs accomplissements. Il n’était pas en mesure de faire l’expérience de leurs accomplissements, parce que ce n’est que seulement 300 ans après sa mort que la première de ses prévisions devait se réaliser.

Les Mamelouks, qui avaient régné sur Jérusalem depuis l’année 1250, ont été conquis en 1517 par les Turcs Ottomans. Les Ottomans y ont régné pendant huit jubilés (8 x 50 = 400 ans), c’est-à-dire qu’ils ont régné à Jérusalem pendant 400 ans. Exactement 400 ans plus tard, en 1917, les Turcs Ottomans ont été conquis par les Britanniques. La Société des Nations a conféré le mandat de la Terre Sainte et de Jérusalem aux mains des Britanniques. Ainsi, à partir de 1917, en vertu du droit international, Jérusalem était une terre interdite (no man’s land).

Puis, quand Israël s’est emparé de Jérusalem dans la guerre des Six Jours en 1967, exactement un jubilé (50 ans) après 1917, Jérusalem est redevenue la propriété des Juifs Israéliens une fois de plus. Ainsi, selon les prophéties de Judah Ben Samuel, la Fin des Temps messianiques commencèrent.

De nombreux chercheurs ont étudié et ont fait référence aux écrits de Judah Ben Samuel dans un effort pour comprendre comment il avait atteint ses conclusions. Parmi ceux se référant à Judah Ben Samuel, il y avait le Rabbi Isaac Ben Salomon Louria, un mystique traitant avec le monde messianique (Jérusalem, 1531-1572, Safed) ; Joseph Salomon Delmegido (1591 Candia – 1655 Prague), un astronome et mathématicien (« Mazref le-Chochma ») ; Azoulay I (1724-1806), un célèbre bibliographe ; Samuel David Luzzatto (1800-1865), un érudit de la Bible ; L’historien Heinrich Graetz (1817-1891) ; Et l’érudit de la Torah Jacob Epstein (1925-1993).

Le secret de la manière dont Juda le Pieux est arrivé à des prédictions tellement précises, à moins à voir avec les calculs réels, qu’avec le fait qu’il avait consacré sa vie à Dieu. Ses élèves, le Rabbin Isaac ben Moïse (Vienne), le Rabbin Baruch ben Samuel (Mayence) et le Rabbin Simcha (Speyer), témoignent que Judah Ben Samuel était un modèle d’abstinence, d’abnégation et attendait avec un ardent désir la venue du Messie.

Judah Ben Samuel était souvent appelé « Lumière d’Israël ». Même les évêques venaient lui demander conseil. Si quelqu’un lui demandait d’où provenait sa sagesse, il lui répondait : « Le prophète Élie, qui va précéder le Messie, m’est apparu et m’a révélé beaucoup de choses et a souligné que la condition préalable pour répondre à la prière, c’est qu’elle soit alimentée par l’enthousiasme et la joie de la grandeur et de la sainteté de Dieu. »

Mais, pour résumer les prédictions étonnantes : En l’an 1217, ce rabbin érudit et pieux a prophétisé que les Turcs Ottomans règneraient sur la ville sainte de Jérusalem pendant huit jubilés. Maintenant, gardez à l’esprit qu’il a fait cette prédiction 300 ans avant que les Turcs Ottomans prennent le contrôle de Jérusalem en 1517. En effet, si 1217 et 1517 allaient être des années jubilaires comme le croyait Judah Ben Samuel, alors, sa prophétie était tout à fait exacte, car, exactement 400 ans après que les Turcs aient pris le contrôle de Jérusalem, ils furent chassés de la ville et de la terre sainte en 1917 par les forces alliées sous le commandement du général George Allenby, soit dit en passant pendant le Hanoukka.

Mais, cela devient encore plus intéressant.

Le rabbin a aussi prophétisé que, pendant le neuvième jubilé, la ville de Jérusalem serait une « terre interdite » (no man’s land). C’est exactement ce qui s’est passé de 1917 à 1967, en raison du fait que la Terre Sainte a été placée sous mandat britannique en 1917 par la Société des Nations et, littéralement, « n’appartenait » à aucune nation.

Même après la guerre d’indépendance d’Israël en 1948-49, Jérusalem était encore divisée par une bande de terre passant directement au cœur de la ville, avec la Jordanie contrôlant la partie orientale et Israël contrôlant la partie occidentale de la ville. Cette bande de terre était considérée et a même appelée « no-man land » à la fois par les Israéliens et les Jordaniens.

Il a fallu attendre la guerre des Six Jours de 1967 pour que la totalité de la Cisjordanie et de la Terre Sainte soient conquises par l’armée israélienne et que la totalité de la ville de Jérusalem retourne entre les mains d’Israël. Donc, une fois de plus, une prophétie faite par un rabbin, 750 années auparavant, a été accomplie à la lettre.

Ce serait certainement significatif si les années 1917 et 1967 auraient été des années jubilaires, compte tenu de l’importance de ce qui s’est passé à Jérusalem pendant ces années. Mais, ça devient encore plus intéressant, parce que Judah Ben Samuel a aussi prophétisé que Jérusalem, pendant le dixième jubilé, serait sous le contrôle des Juifs et que la « fin des temps » messianiques allait commencer. S’il a raison, le dixième jubilé a commencé en 1967 et s’achèvera en 2017.

« La Bible doit être notre norme pour les prophéties et l’interprétation des événements prophétiques », a déclaré Joseph Farah, rédacteur en chef et fondateur de WorldNetDaily, après avoir pris connaissance des prévisions de Judah Ben Samuel dans Israël Today. « Mais, on ne peut ignorer ce que ce rabbin du douzième siècle a dit et écrit. C’est bien documenté. Et j’applaudis Israël Today pour avoir tout amené à la lumière. Les implications de ces prédictions sont stupéfiantes, c’est le moins que l’on puisse dire. »

http://www.wnd.com/2012/11/12th-century-rabbi-predicted-israels-future/

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Advertisements
 
21 Commentaires

Publié par le 31 mars 2014 dans Insolite, Religion - Prophéties

 

Étiquettes : , , , , , ,

21 réponses à “Un rabbin du douzième siècle a prédit la fin des temps, en 2017 !

  1. Jean Legueux

    27 juillet 2014 at 4:41

    Selon la prédiction, Jerusalem ne sera donc plus sous controle juif apres 2017. Ca parait tout a fait possible, vu que le sort des territoires occupés et de Jerusalem devra etre une fois pour toutes réglé apres l`échec (en train de se produire) de la politique sioniste de la canonniere. Selon toute logique, Jerusalem deviendra zone neutre ouverte a toutes les confessions, comme l`a déja souhaité Saladin en son temps. Commencera alors « la fin des temps messianiques »`est a dire quelque chose qui annoncera clairement la venue d`un « messie ». Si par messie, les juifs entendent un « sauveur » de l`humanité, ca pourrait aussi bien etre le contact officiel avec une civilisation extraterrestre suffisamment avancée technologiquement et spirituellement pour sauver l`humanité d`elle-meme. Ca me fait penser a une prédiction pour la Hongrie (ou je vis) de shamans hongrois qui m`épate depuis que j`en ai pris connaissance car elle se réalise point par point depuis quelques années et dont l`issue proche parle d`un sauvetage de l`humanité sur le point de s`exterminer par un « tigre des déserts chantants » dont l`intervention sera suivie d`une ere de paix et de prospérité.

     
    • savalauda

      29 juillet 2014 at 9:17

      Il a fumé la moquette Monsieur Legueux ????

       
      • ophie

        16 novembre 2014 at 11:10

        pourquoi l agresser
        ???

         
      • cmoiwilly

        15 octobre 2015 at 10:19

        Non , il n’a pas fumé la moquette ce LEGUEUX , ca le fait tout simplement chier que ce soit un MESSIE juif qui sauve l’humanité

         
        • Marc

          17 novembre 2015 at 11:49

          Ah bon et quelle différence cela fait il que ce soit un juif , un chrétien ou un musulman qui soit le Messie ?

           
          • Eli

            23 novembre 2015 at 1:08

            Dans un cas, il provient d’une culture/religion/mode de vie qui n’a jamais déclaré la guerre à l’Humanité durant toute son histoire (ne ressortez pas la sornette du conflit je-ne-sais-pouet, ce n’est pas une guerre sainte à ce que je sache, d’autant que la plupart des Juifs RELIGIEUX s’en contre-claquent…).
            Un peuple qui se fait tuer et massacrer pour ce qu’il est et représente.
            Là où les deux autres candidats ont la « légère disqualification » de tuer autrui pour leurs croyances à eux…

            En tuant le peuple Juif, c’est D.ieu que certains veulent effacer. Ce peuple est un reproche vivant aux tarés de ce monde.
            « Si nous avons réussi à rester droit et perpétuer notre mode de vie sur plusieurs millénaires, malgré tous les massacres que nous avons subi, à plus forte raison des peuples qui ne sont pas en position d’infériorité ou l’objet d’un mépris constant DOIVENT se surpasser pour ne pas devenir des déchets ambulants. Ils n’ont AUCUNE EXCUSE possible s’ils échouent. ».

            Et c’est cette leçon vivante que les antis——es cherchent à faire disparaïtre.
            Ce qui est rationnellement illusoire puisqu’un tel peuple, dont je suis, a survécu à tous les plus grands empires qui ne sont plus que des pages dans des manuels d’histoire.
            Ce ne sont pas les méprisables et détestables antis—-es modernes qui vont réussir.
            Cette engeance va finir dans la tombe, COMME LES AUTRES avant elle, et les gens biens resteront.
            Point.

            (J’ai 20 ans aujourd’hui, je partage la fête avec vous).

             
        • daniel wagner

          27 mai 2016 at 7:36

          alors il a pris des psilo fer de lance

           
    • Charly

      3 août 2014 at 10:10

      LA FIN DES DERNIERS TEMPS EST DÉCLENCHÉE !

      4 SIGNES IRRÉFUTABLES LE PROUVENT : http://www.vie-nouvelle.net/quatre-signes-irrefutables-de-la-fin-des-temps

      Charly (Webmaster du site http://www.vie-nouvelle.net/)

       
  2. Eli

    27 juillet 2014 at 11:30

    Il n’existe aucune civilisation extraterrestre, pas plus que de Pere Noel.
    La science a reconnue cette année que les planètes susceptibles d’accueillir la Vie étaient en fait des reflets d’une autre planète.

    Cela dit, si des gens sont émerveillés par ces prophéties…
    Tant mieux pour eux, ça fait trois milles ans (et quelques) que le Judaïsme existe en tant que tel, donc a eu le tant d’amasser bien plus de connaissances que le reste du Monde réuni.
    Des prophéties comme celle-là régule la vie Juive de tout les jours, avec le succès que l’on connait (beaucoup de prix Nobels, etc…).

    De toute évidence, si le sionisme n’est pas forcément la perfection, il est évident que beaucoup d’autres croyances-torchons vont fichent le camp à la vitesse à laquelle les mensonges sur lesqueles elles s’appuient vont être révélés.

    (Prévoir tout de même que le Peuple Juif ne sera pas détruit, s’il a réussi à traverser toutes les périodes les plus chaotiques de l’Histoire, à plus forte raison Il pourra traverser la période de Paix annoncée avec succès).

    Moralité: seuls les gens Bons y auront droit, les déchets humains qui vendent leur conscience au plus offrant seront balayés de honte en constatant l’immensité de leur nullité (surtout ceux qui commettent des massacres au nom de D.ieu).
    Et pourquoi ils y auront droit? Très simple: si, déjà en période chaotique telle qu’actuellement, ils s’efforcent de récolter la Vérité autour d’eux (propriété non-exclusive des médias…), ils ne seront pas dépaysés lors de la venue de cette période de Paix, ils y seront préparés.

     
    • maurice

      13 septembre 2014 at 12:26

      Bravo pour votre commentaire. Les gens ont le coeur empli de haine, et tout ce qu’ils font tuent le monde.La désinformation, la médisance, notamment l’anijuive est à son comble. Je suis très déçue du comportement de certains sites qui montrent leur vrai visage.

      D’immenses catastrophes naturelles sont en train de produire, et tout ce qu’ils trouvent à faire, c’est de ressortir tous leur bouc émissaire favori : le Juif ! Alors que les oiseaux et les insectes disparaissent, que les poissons meurent en masse, que les requins et les dauphins meurent de faim ; pendant que les allemands trafiquent des guerres et des produits chimiques, pendant que l’Union Européenne détruit les peuples de l’intérieur, et que les mêmes ont fait disparaître dans leurs caisses personnelles toutes les richesses (pour se protéger le jour du grand cataclysme), les mêmes couillons vont nous parler des Juifs, qui entourés de musulmans hostiles et meurtriers, qui se défendent sur un territoire grand comme la Bretagne.

      La concession d’Israêl, telle qu’elle s’est produite fut une arnaque de grande ampleur des mêmes antisémites que l’on retrouve aujourd’hui. Ils savaient déjà à l’époque que ce territoire n’était pas bien découpé, qu’il était entouré d’ennemis barbares bien cachés sous leur voile et sous leurs ruses, et qu’Israel, en fin de compte, sert de bouclier humain et de bouc émissaire à l’occident. De plus, les mêmes nazis se réjouissent de la situation, car Israel étant dans l’obligation de se défendre, les mêmes boches s’en donnent à coeur joie dans les médias pour dire « voyez, voyez, on avait raison de les exterminer, tous ces juifs ! ce sont eux les nazis ! et blablabla, et blablabla…. ».

      Oui, tout cela était bien calculé. Les Bretons ont besoin de sortir de leur territoire pour pouvoir trouver du travail. Les juifs, dans leur petite bretagne ont besoin aussi de travailler…. Mais beaucoup ne supportent pas que les Juifs soient intelligents, qu’ils se défendent (eh oui, ce ne sont plus les dhimmis du musulman du coin, ou du romain du coin) ; ils ne supportent pas que les Juifs reprennent leur culture exploitée, défigurée, pervertie par des pseudo religieux qui ont fait de leur religion une immonde bouillie.

      J’ai la nausée, quand je lis l’histoire universelle, j’ai la nausée quand je regarde la justice antisémite être à l’oeuvre en 2014, j’ai la nausée quand je vois des mères juives être poursuivies avec un harcèlement inégalé parce qu’elles enseignent à leurs enfants LA LOI et la loi, est indéfectiblement égale à elle même qu’elle que soit l’époque !

      Basta ! c’est la dernière fois que j’interviens sur Internet

       
      • Elie

        16 novembre 2014 at 12:45

        Bonjour,
        Je pense que la majorité des gens et notamment vous confondez naître juif et être juif.
        Tous les gens que vous citez n’étaient pas spécialement érudits en judaïsme et certainement pas très, voir pas du tout pratiquants.
        Donc juif n’est pas un statut mais une essence qui consiste à sanctifier le maître du monde.
        Donc en conclusion, la Torah a été et est encore là lumière du monde et sans certains juifs dont vous ignorer certainement le nom (Maïmonide,Ramhal, …) le monde serait resté en mode préhistorique.
        C’est sûr qu’entre la peste et le choléra vous avez choisi les deux.

         
        • Z

          16 novembre 2014 at 3:14

          n’écoutez pas certains coms, nous on aime les juifs un peuple plurimillénaire qui a beaucoup innové dans l’histoire c’est vrai (je ne parle / parlerai pas de la thora …) , mais aussi les arabes , les noirs, les blancs ! certains confondent tout , shalom ! haha !

           
    • cmoiwilly

      15 octobre 2015 at 10:21

      Bravo Eli

       
  3. Alexandre

    28 juillet 2014 at 9:30

    @legueux
    Faut arreter de dire de telles sotises

     
    • cmoiwilly

      15 octobre 2015 at 10:24

      Il est certain que les sottises cessent d’être telles si elles sont faites avec insolence par des gens intelligents.

       
  4. ForNikita

    31 juillet 2014 at 7:22

    Hôpital psychiatrique Sainte-Anne, bonjour.

     
  5. Seth Nikè Laos

    13 décembre 2014 at 7:57

    Bonjour Messieurs!

    En ce jour de St Lucie je vous Salue! Je ne vois pas de meilleure date, pour me manifester. Néanmoins, aussi criante que ma présente peut l’être, je sais que certains n’arriveront à remettre leur regard en question. Mais je vous invite à consulter les données suivantes et j’espère bientôt collaborer avec le maximum d’entre vous!
    Je me permets donc de vous écrire pour vous suggérer de jeter un oeil à un point particulier sur le globe…Il n’y en a pas deux comme celui-ci…Et il s’agit du lieu où je vis. De plus vous constaterez la référence à Seth dans mon nom (7) qui n’est pas fortuite. Celle-ci correspondant à la signification hébraïque de mes initiales latines (nw/ שֵׁת ) . Nikè Laos n’est que l’origine grecque de mon prénom Nicolas, et signifie de façon claire le message que je porte: « peuple victorieux ». Mon nom de famille est étrangement proche d’un synonyme de victoire également. NK, le parfait opposé de KN, ou Kane, Caïn si vous préférez. Ce message vous est gracieusement transmis pour la Ste Lucie fêtée aujourd’hui…L’homme de fer, d’en FR, espère pouvoir vous éclairer d’avantage, et faire grossir les rangs pour que la lumière manquante aux hommes leur parvienne enfin. Pour qui veut croiser le fer verbal, je suis ouvert…L’épée de ma langue répand le feu du dragon, pour toucher le coeur des hommes. La terre parle, et j’ai le privilège de pouvoir la servir. Mon émergence sur terre est le résultat de la situation actuelle que l’on connait tous. Notre Mère la terre, Marie, ou encore appelée l’Arche de Noé pour la simple tradition biblique (les autres cultures décrivant les même principes dans leurs écrits), envoie un avertisseur verbal, avec les mots et les faits pour prévenir d’un danger bien plus grand que le simple messager que je suis. Lorsqu’une sirène d’alarme retentit, feindre de ne pas l’entendre ou pire étouffer son signal retentissant, cela n’a jamais arrêté la catastrophe sur laquelle elle est sensée porter votre attention…Alors? Allez vous être de ceux qui voient et entendent?

    Je vous invite à consulter les coordonnées suivantes sur Google Earth:
    49°7’7.77″N 7°7’7″E
    Belle collection de 7 tout de même…

    Vous désirez vraiment sauver cette planète pour l’avenir de vos enfants, et vous sauver vous même d’un long chemin de repentance au sein de ses entrailles comme je peux en témoigner…Vous savez désormais où et qui est celui dont tant disent attendre la venue. N.B: quand vous aurez localisé, notez que nous sommes également en l’année 5775 du calendrier hébreu, et 2014 nous fait retomber sur 7…Cordialement 😉

    Le plan de l’oligarchie a un nom, le N.W.O!

    Parfait, on garde le nom, on change seulement les protagonistes!!!

    nw/ שֵׁת ORDER!!! NOW!!!

     
    • julien

      25 décembre 2015 at 8:07

      49]7 77 7 7N 7 7 7 7E , et alors ? des champs a Sarreguemines ? Qu’il y a t’il d’extraordinaire ?

       
    • Nobodyknows

      8 août 2016 at 7:56

      On est sensé voir quoi avec tes coordonnées google Earth ?

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :