RSS

EXCLUSIVITÉ : LE SANG DES DIEUX – UNE HISTOIRE VRAIE ! Le «chaînon manquant» Des Anciens Astronautes à Jésus, et Adam et Ève …

10 Jan

w2

Superbe article sur un groupe sanguin qui ne serait pas humain, : Résus RH + et – ! et dont  descendrait certain humains : et Si l’humanité était un descendant hybride des anciens astronautes ?!

Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance

Traduction PAR VAL de l’article de Vatic Project http://vaticproject.blogspot.fr/2014/01/blood-of-gods-true-story.html

LE SANG DES DIEUX – UNE HISTOIRE VRAIE !

Publié par Vatic

Note de Vatic : Il y a une partie ici que je tiens à préciser. Cela pose un tas de questions a propos d’Adam et Eve : qui leurs descendants ont-ils épouse pour perpétuer l’espèce ? Qui est une question que nous avons tous posée pour ceux qui ont étudie le sujet et mene des recherches a ce propos. Je crois que j’ai une réponse aussi valable que n’importe qui, mais vous devez revenir en arrière et relire la Genèse. Voici ce que je pense et je n’ai utilisé qu’un raisonnement déductif pour déterminer ce que c’est.

En fait, si vous lisez la Genèse, il y a eu deux créations, c’est dans la seconde création que Dieu a soufflé son souffle en Adam, et je soupçonne que c’était pour donner à l’homme une âme/esprit que la première création n’a pas eu, car dans la Genèse, il ne dit pas que pour la première création, Dieu a soufflé son souffle dans l’homme qu’il a créé. Je crois que c’est la raison pour laquelle Dieu dit à la deuxième création « ne te marie pas avec les précédentes créations ».

Je crois que ce qui s’est passé, parce que Dieu n’était pas satisfait des premiers résultats, et si nous menons un examen plus approfondi, ce serait parce que la première création n’avait pas d’âme/esprit et étaient probablement des psychopathes, et c’est pourquoi ils ont le facteur RH negatif, mais pas la compassion et la capacité d’aimer que la seconde création eut. Vous devez croire que la Bible est ecrite en paraboles pour les gens simples qui n’auraient pas compris ce qui se passait vraiment.

Les premiers étaient ceux qui conservaient leur lignée et pourquoi ils détestent tellement les « vrais Juifs ». Je pense que la seconde création sont les corrections qui ont résolu le problème et peut-être même ceux que Enoch décrit, si vous prenez ce qui a été écrit comme paraboles pour les anciens astronautes qui sont descendus et se sont accouplés avec les filles de l’homme. Y avait-il plusieurs espèces d’anciens astronautes qui ont fait ça ? Est-ce pourquoi, après chaque révolution, les vrais juifs et les chrétiens ont été massacrés par ces Khazars ?

Je crois qu’ils sont devenus les Khazars plus tard, peut-être par la lignee d’Esaü qui sont alors devenus les « Edomites » et se sont transformés en Khazars par la migration, et c’est la raison pour laquelle les Khazars détestent les «vrais juifs» et les chrétiens. J’espère que cela a un sens, si nous nous rappelons qu’Enoch nous a parlé de tout cela.

Cela peut aussi expliquer pourquoi l’inondation a été utilisée pour purifier la terre, mais certains de l’original ont survécu et ils ont pratique l’endogamie, ce qui a rendu fou Dieu. Je pense que c’est la raison pour laquelle Enoch a été supprime de la Bible par ceux qui contrôlent, beaucoup plus tard et ont appelé l’apostasie. Comment cela ?

Enoch été si favorisé par Dieu que Dieu marchait avec lui et le prit dans les cieux VIVANT, et il n’a pas eu à mourir pour rejoindre Dieu, ainsi que toute une ville de bonnes gens pour les sauver de l’inondation. Alors, comment ses écrits ne seraient-ils pas de Dieu ? Il était plus valable que Constantine de la conférence de Nicée qui était un païen et ne s’est jamais converti au christianisme ou au judaïsme.

Eh bien, lisez et décidez par vous-mêmes. Je suis sûre que ma théorie a besoin de quelques tweeking, mais je pense que c’est essentiellement juste, sur la base de ces écrits dans la Genèse et Enoch. En tout cas, ce, ci-dessous, est un texte fascinant et a déclenché un événement créatif dans mes cellules du cerveau. lol

Le sang des dieux, Partie 2
http://www.rhnegativeregistry.com/blood-of-the-gods-by-mabel-royce.html
Article intéressant par le defunt Mabel Royce, Copyright 1976
Trouvé ici : http://www.labyrinthina.com/sitchen.htm

Avez-vous un resus sanguin RH négatif ? Si oui, vous pourriez être un descendant des anciens astronautes eux-mêmes !

Il y a environ un an et demi, ma soeur Bonnie et moi avons discuté de certaines des caractéristiques inhabituelles de notre famille. Bonnie avait un problème avec l’hémolytique la maladie des nouveaux-nes.

Elle a un sang 0 négatif. Elle a écrit un livre incluant ce problème appelé « The Deux » par Vénus Thaddeus. Une des questions que nous avons posées etait pourquoi cette maladie hémolytique se produit ?

Pourquoi, alors que notre famille a un sang Rh négatif, a-t-on un QI élevé (moyenne 135-140) ? Pourquoi tant d’expériences psychiques ? Pourquoi cette envie de demander « pourquoi ? » Pourquoi la précocité ou une grosse tête et les yeux ? Pourquoi, nous avons toujours senti que nous étions «différents» des autres. Et tant d’autres choses qui nous distinguent.

Nous avons été élevés dans l’église, mais nous n’avons jamais reçu les réponses aux questions que nous avons posées. Pourquoi d’autres ne posent-ils pas les mêmes questions ? Nous ne sommes pas satisfaits de la réponse « c’est comme ca ». Y a t-il d’autres gens qui se posent les mêmes questions ? Ensuite, nous avons entendu parler de la possibilité d’anciens astronautes et les pièces ont commencé à se mettre en place.

Lors de la dernière décennie, de nombreuses personnes ont travaillé à prouver que la terre a été visitée par des êtres extraterrestres. Qui sont ces visiteurs ? Pourquoi sont-ils venus ? Pourquoi sont-ils partis ? Sont-ils partis ?

Si la terre a été visitée dans le passé antique, y a-t-il des descendants de ces visiteurs ? Si tous les hommes ne sont pas les descendants de ces visiteurs, qui le sont ? Qui sont les « enfants d’Israël? » Pourquoi leur semence a été bénie ? Pourquoi leur a-t-il ete dit de ne pas se melanger avec d’autres personnes et de circoncire leurs fils pour les identifier ? Pourquoi leur a-t-il ete dit de préserver leur généalogie ? Où les fils d’Adam et Eve ont ete chercher leurs épouses, si ils étaient les seules «humains» sur la terre ?

De nombreux scientifiques pensent que l’homme moderne a évolué de primates simiesques. Ils ont beaucoup de preuves pour soutenir leurs théories, y compris les analyses modernes du sang et des études comparatives entre l’homme moderne et des anthripoids inférieurs, tel que le chimpanzé et le rhésus du singe.

Il a été démontré que la plupart des hommes (85%) ont un facteur commun avec le rhésus sanguin du singe. C’est ce que l’on appelle le sang rhésus positif. Habituellement abrege par Rh positif. Ce facteur est complètement indépendant des types de resus sanguins A, B et 0.

Dans l’étude de la génétique, nous constatons que nous ne pouvons hériter que de ce que nos ancêtres avaient, sauf dans le cas de mutation. Nous pouvons avoir une des nombreuses combinaisons de traits hérités de tous nos ancêtres. Rien de plus et rien de moins.

Par conséquent, si l’homme et le singe ont évolué à partir d’un ancêtre commun, leur sang aurait évolué de la même façon. les facteurs sanguins sont transmis avec beaucoup plus d’exactitude que toute autre caractéristique. Il semblerait que l’homme moderne et le rhésus du singe ont peut-être eu un ancêtre commun a un moment donne dans le passé antique.

Tous les autres primates terrestres ont aussi ce facteur Rh. Mais cela omet les gens qui sont Rh négatif. Si toute l’humanité a évolué à partir du même ancêtre leur sang serait compatible. D’où viennent les Rh négatifs ? Si ils ne sont pas les descendants de l’homme préhistorique, pourraient-ils être les descendants des anciens astronautes ?

Tous les animaux et autres créatures vivantes connues de l’homme peuvent se reproduire avec un autre de leur espèce. La taille relative et la couleur ne fait aucune différence. Pourquoi la maladie hémolytique du nouveau-né se produit chez l’homme si tous les humains sont de la même espèce ? La maladie hémolytique est la réaction allergique qui se produit quand une mère Rh négatif porte un enfant Rh positif.

Le sang de la mere accumule des anticorps pour détruire une substance étrangère (de la même façon qu’il le ferait contre un virus), détruisant ainsi l’enfant. Pourquoi le corps d’une mère rejete sa propre progéniture ? Nulle part ailleurs dans la nature cela se produit naturellement. Ce même problème ne se produit pas avec les mulets – un croisement entre un cheval et un âne. Ce seul fait souligne la nette possibilité d’un croisement entre deux espèces similaires mais génétiquement différentes.

Personne n’a essayé d’expliquer d’où viennent les gens avec un Rh négatifs. La plupart, familiers avec les facteurs sanguins, admettent que ces personnes doivent être au moins une mutation si pas des descendants d’un ancêtre différent (je n’arrive pas a traduire en bon francais cette phrase). Si nous sommes une mutation, qu’est ce qui a provoqué la mutation ? Pourquoi est-ce que cela continue avec les caractéristiques exactes ? Pourquoi faut-il rejeter si violemment le facteur Rh, si c’était dans leur propre ascendance ? Qui était cet ancêtre ? Les difficultés dans la détermination de l’ethnologie sont en grande partie surmontées par l’utilisation des données de groupe sanguin, car ils sont une caractéristique unique du gène et il n’est pas affecté par l’environnement.
Le peuple basque de l’Espagne et la France ont le plus haut pourcentage de sang Rh négatif. Environ 30% ont (rr) Rh négatif et environ 60% portent un gène (r) négatif. La moyenne parmi la plupart des gens est seulement de 15% Rh négatif, tandis que certains groupes ont très peu (telle que la fin de cette phrase ne veut rien dire regarde la phrase en anglais). Les Juifs orientaux d’Israël, ont aussi un grand pourcentage de Rh négatif, bien que la plupart des autres peuples orientaux ont seulement environ 1% de Rh négatif. Les Samaritians et les Juif noir du Cochin ont également un pourcentage élevé de sang Rh négatif, mais là encore le sang Rh négatif est rare chez la plupart des gens noirs.

Se pourrait-il que le peuple basque soit une de ces colonies ? Ou aurait-il pu etre la colonie d’origine sur la terre ? L’origine des Basques est inconnue. Leur langue est différente de toute autre langue européenne. Certains pensent que le basque est la langue originale du livre de la Genèse. Certains croient que c’était la langue d’origine du monde et peut-être du créateur.

Genèse 6:2 « Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et les prirent pour femmes, toutes celles qu’ils choisirent. » Qui sont les enfants de ces mariages ? Genèse 6:4 « Dieu est venu dans les filles des hommes, et elles leur ont donnaient des enfants, et ce sont ces heros qui furent fameux dans l’antiquite. » Dans le dictionnaire de la Bible de King James, nous trouvons : « les enfants des hommes – hommes d’Israël, les enfants mâles de Dieu, pas les enfants de l’homme – Ex 34:23.». Ex. 34:7 stipule que «L’iniquité du père sera aux enfants jusqu’à la quatrième génération. » Il est clair que quelque chose est hérité, serait-ce le sang ?

Le sang est mentionné plus souvent que n’importe quel autre mot dans la Bible, sauf Dieu. Ces deux mots, vous les trouverez presque à chaque page, le sang et Dieu ! (Le sang des dieux ?) Ce message a été écrit durant des milliers d’années. Il existe un lien entre le sang et les dieux.

Les Indiens d’Amérique avaient la tradition de faire des bons amis, des «frères de sang», si ils pensaient qu’ils en étaient dignes. Se pourrait-il que cette tradition existait pour une raison ? Est-ce qu’ils auraient été effectivement vérifier pour voir si ils étaient frères de sang (le même type de sang) ? L’agglutination (coagulation) qui se produit lorsque le sang Rh positif et Rh négatif sont mélangés est visible à l’œoeil nu.

Auraient-ils été informés, par leurs ancêtres, que leur sang était différent de celui du reste de l’humanité à l’exception de leurs frères et soeurs, d’autres tribus, dispersées sur toute la terre. La tradition indienne déclare que leurs ancêtres étaient d’origine cosmique. Le totem indien est en fait une généalogie de la famille.

Pourquoi toute cette préoccupation de généalogie entre différentes personnes dispersées sur toute la terre ? Aucun autre animal sur terre a cette préoccupation de l’ascendance. D’où vient cette tradition ? Les gens dispersés sur toute la terre, qui n’ont pas eu un contact connu avec l’autre tout en même temps ont eu l’envie de tracer leur arbre généalogique. Pourquoi ?

Quelle importance cela pouvait-il avoir pour les hommes des cavernes primitives ? Luttant pour survivre, de tracer leur généalogie ? Ils n’avaient aucune compréhension de la génétique moderne et de l’héritage. Alors, pourquoi devraient-ils préserver leur généalogie ? Leur a-t-il été dit, par les anciens astronautes, de préserver leur héritage, jusqu’à une date ultérieure quand ils reviendraient et cela serait compris ? Jusqu’à une époque, comme maintenant, quand leur descendant serait en mesure de comprendre le message qu’ils avaient laisse.

Bien qu’ils n’eurent probablement pas conscience de l’importance de la préservation de leur généalogie, on leur a dit que les générations futures comprendraient. Sommes-nous cette génération future ? Y a t-il eu un message laissé pour nous afin de comprendre ? Avons-nous le courage de chercher la réponse ?

Voulons-nous vraiment savoir ou preferons-nous plutôt garder nos têtes enfouies dans le sable ? Ce que nous ne savons pas encore va nous affecter. Vous ne verrez pas à moins que vous regardiez. Ce n’est que par la connaissance que nous trouverons la vérité. J’ai cherché, en vain, une preuve scientifique que le sang Rh négatif était un phénomène terrestre naturel. Au lieu de cela, j’ai trouvé la preuve que le Rh négatif n’avait pas évolué sur la terre dans le cours naturel des événements.

Pendant de nombreuses années, les gens ont été à la recherche de la mauvaise chose. Ce pourrait-il que le véritable «chaînon manquant» puisse effectivement être l’homme lui-même ? Le lien inconnu entre la terre et les étoiles – homme hybride. L’homme peut être le chaînon manquant entre le primate et l’extraterrestre. Il me semble inconcevable que ceux qui travaillent sur la théorie de l’évolution ont négligé cette possibilité.

Comment peuvent-ils dire qu’il manque a ces gens un facteur contenu dans tous les autres primates terrestres, y compris le singe nu, et ne demandent pas pourquoi ? Quelles sont les autres caractéristiques communes parmi ces gens qui sont rares à d’autres personnes ? Y a t-il une réelle différence autre que juste un sang différent ?

Une très bonne étude comparative entre l’homme et les primates peut être trouvée dans le livre de Max Flindt « L’humanité, l’enfant des étoiles», éditeur Fawcett, Livres 1 et 2. Il a documenté de nombreuses caractéristiques que nous pouvons avoir reçues de nos ancêtres cosmiques. Il montre de facon assez concluante que l’humanité est un hybride entre notre ancêtre cosmique et notre ancêtre de terre.

J’ai simplement amené cette idée à sa conclusion logique. Si l’humanité est un descendant hybride des anciens astronautes, sûrement qu’il y en aurait certains, apparaissant périodiquement, qui seraient génétiquement très semblables à eux. Cela n’inclurait-il pas leurs pouvoirs psychiques ? Ce pourrait-il que le grand « prophète », Edgar Cayce, ait été l’un d’entre-eux ? Jésus-Christ pourrait aussi avoir été l’un d’entre-eux ? Un vrai descendant des anciens astronautes. S’il était un vrai double génétique d’eux, il aurait également leurs pouvoirs et, éventuellement, leurs connaissances.

Je ne peux pas dire si il est né avec cette connaissance ou s’il a établi la communication psyphique avec notre famille cosmique, mais il est clair qu’il a eu des pouvoirs bien au-delà de ceux de l’homme mortel. Pourrait-il avoir été un exemple de ce qu’etaient les anciens astronautes ? Jésus a dit que le Père et lui ne faisaient qu’un. Aurait-il pu effectivement signifier cela a la lettre ? Il peut avoir été une réplique exacte de son (notre) ancien Père.

Il a peut-être même été un clone des cosmonautes. Tout le monde connaît l’histoire de sa naissance vierge et de l’intervention céleste. Aurait-on pu implanter un clone dans l’oeuf stérilisé de Marie ? Se pourrait-il que l’œoeuf entier ait effectivement été un implant ?

Le sang Rh négatif, qui ne semble pas provenir de la terre, peut se révéler être un facteur majeur dans la démonstration que l’humanité est hybride. Ce n’est pas toute la réponse, mais elle est une clé pour déverrouiller le casse-tête génétique de notre patrimoine. Les facteurs de tissus pourraient également s’avérer très révélateur. Les scientifiques sont maintenant en mesure de déterminer les facteurs de tissus de momies de 5000 ans. Se pourrait-il que certaines de ces momies aient été des anciens astronautes ? Pourquoi ces momies étaient si bien conservées afin de nous permettre d’analyser leurs sang et les facteurs de tissus ? Y aurait-il un message dans les facteurs génétiques des momies elles-mêmes ?

Il est un fait intéressant trouvé dans le livre « Radiographier les Pharaons » par James Harris et Kent Weeks, 1973 (Scribners). Sur la radiographie de la tombe de Makare, grande prêtresse d’Ammon, il a été constaté que l’enfant enterré avec elle, nommé Prince Moutenihet, était en fait un babouin hamadryas femelle. Un examen de Makare a montré qu’elle avait donné naissance peu de temps avant de mourir. Aurait-elle donné naissance au babouin trouvé avec elle ? Sinon, pourquoi aurait-il été enterré avec elle ? Un regression génétique ?

Ma recherche a montré que la majorité des personnes avec des pouvoirs psychiques ont aussi du sang Rh négatif. La plupart des guérisseurs psyphic et religieux ont également ce sang. Curieusement, beaucoup de ceux qui font des recherches sur la théorie de l’ancien astronaute et d’autres phenomea ont aussi du sang Rh négatif.

Erich von Daniken a un resus Rh négatif et a soif de vérité. Brad Steiger a aussi du sang Rh négatif. Son nouveau livre « Dieux du Verseau » considère cette possibilité. Robert Antone Wilson, auteur de « Illuminus », a aussi ce sang. Il y en a beaucoup d’autres, trop nombreux pour les énumérer ici.

Pourquoi y a-t-il un si grand pourcentage de négatif dans ces domaines inhabituels ? Pourrions-nous avoir un vague souvenir de ce que nous recherchons ? Il est dit que la question n’est pas posée jusqu’à ce que la réponse soit connue.

Il y a environ 5000 facteurs sanguins connus et tous ceux-ci doivent contribuer à l’image complète. Mais le sang Rh négatif est le point de départ de notre recherche.

Une analyse comparative est maintenant en cours et nous avons besoin de votre aide. Si vous lisez ceci, vous devez être l’un des enfants perdues d’Israël. Toute autre personne n’aurait pas lu jusqu’ici.

Note de Valerie – Voir le livre de Valerie J. Barrow « La Mission du Rexegena »

http://vaticproject.blogspot.fr/2014/01/blood-of-gods-true-story.html

Publicités
 
23 Commentaires

Publié par le 10 janvier 2014 dans général, Insolite

 

Étiquettes : , , , ,

23 réponses à “EXCLUSIVITÉ : LE SANG DES DIEUX – UNE HISTOIRE VRAIE ! Le «chaînon manquant» Des Anciens Astronautes à Jésus, et Adam et Ève …

  1. Alex strife

    10 janvier 2014 at 6:05

    Le projet blue beam est en cours et la dissidence tombe en pleins dans le panneau c’est bien triste d’en arriver là, les illuminatis doivent bien se marrer avec leurs armées d’esprit et de larbins pour faire avancer la propagande toujours plus débile!

     
  2. Zorrolosteo

    10 janvier 2014 at 6:58

    J ai une autre theorie:
    Et si tout était à prendre au 1er degré ?
    Si Adam et Eve sont créés à l image de Dieu, ils sont parfaits .
    Ce qu enseigne l église c est que le péché (le manque d amour qui nous éloigne de notre essence originelle) nous tue. C est lui qui amène la maladie et la mort. De génération pécheresse en génération pécheresse, peut être que notre adn s est détérioré ?
    L’Ancien Testament énonce, au cœur du décalogue, une formule énigmatique de malédictions sur 4 générations et de bénédictions sur 1000 générations. C est rassurant, le bien triomphe du mal, par contre nous sommes tout enclin à faire du mal…
    Une vie ou l on choisit l amour ou une vie ou on le rejette (le péché) a un impact direct sur les générations suivantes. Et peut être que le vecteur, c est l adn !!! Après tout nous sommes des être incarnés, pourquoi tout ce que nous vivons de bons et de mauvais ne pourrait il pas aussi s incarner, dans notre adn…
    Après pour ce qui est des capacités psychiques extrasensorielle (en dehors de nos 5 sens) , il en est de même. Par contre elles sont en général recherchées par des pratiques ésotérique voir occulte, et sont aussi en partie transmise. En général tout ceux qui ont des capacités extra sensorielles ont, ou ont eu, dans leur famille quelqu un qui en avaient. Et beaucoup dans des conversions spirituelles, en remettant tout à Dieu car ne sachant pas si cela était bon pour eux, ont perdus tout leur pouvoir…
    Le sujet est complexe et il ne faut peut être pas tout mélanger.
    Après ce n est que mon avis.
    A bon entendeur…

     
  3. Engel

    10 janvier 2014 at 11:40

    Au début, Adam et Eve ne devaient pas connaître la mort ! Et ils devaient procréer sans copuler ! Puis Eve gouta de l’arbre de la connaissance et en fit profiter Adam ! Depuis ils sont devenus mortels et font l’amour à la manière des animaux !

    Il faut savoir que le sang du Christ est de type AB, Rh positif !

    Les Fils de Dieu qui sont venus faire des enfants aux filles d’homme ont désobéi à Dieu en le faisant ! Des géants naquirent ! Ils furent supprimés par le déluge ! Quelques uns réapparurent ensuite après le déluge, d’où Goliath etc…..

    Cela explique pourquoi les chrétiens croient à des entités venant d’ailleurs ! ne serait-ce que les anges qui apparaissent à certaines personnes !
    http://effondrements.wordpress.com/2012/08/16/pourquoi-les-chretiens-croient-a-lexistence-des-geants-et-des-extraterrestres/

    Sur le même site on a la NDE de Famoso. Il voit dans le cosmos d’autres entités et ce qui est très intéressant, il aperçoit plusieurs fois des sphères lumineuses qui l’approchent et se transforment ensuite en un être ! Dans les videos internet on voit souvent passer des petits films montrant dans le ciel ce genre de sphères !
    http://effondrements.wordpress.com/2012/05/28/e-m-i-nde-de-louis-famoso-ou-vision-de-la-fin-des-temps/

     
  4. jkl

    11 janvier 2014 at 12:10

    quel élément de preuve aurais tu pour nous dire le type du sang du christ?

     
    • la petite souris

      11 janvier 2014 at 1:12

      c est le prince charles descendant de nbathory soeur de valad drakul qui lui a dit

       
    • ryllas

      21 avril 2015 at 11:37

      Suaire d’Oviedo, Suaire de Turin, Suaire, la tunique d’Aubervilliers, miracle de Lanciano.

       
  5. Alex strife

    11 janvier 2014 at 12:49

    Ce genre de sphère sont tt simplement des djinns^^ (démons de l’air pour les chrétiens), djinns voulant dire caché étrangement! Ils sont invisible pour nous mais eux peuvent nous voir, entre autres ils peuvent prendre la forme qu’ils veulent ainsi que la voix qu’ils veulent… C’est pour cela que les morts peuvent nous parler, on croit que ce sont nos morts mais ce sont des djinns qui les imitent! IL suffit de regarder cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gghheQyNIKQ
    Contrairement aux hommes les djinns ont une mémoire un peu comme les ordinateur, ils peuvent retenir instantanement une quantité astronomique d’information! Par contre ils ne peuvent pas innové, ni rien inventé comme l’être humain^^ (à chaqu’un son avantage 😉 )
    De plus chaque personne à un djinn compagnon (le diable sur l’épaule gauche comme dans les dessins animés) qui connait absolument tt de nous, et qui peut donner nos informations à d’autres djinns… En sachant que les voyants,sorciers,devins peuvent les utiliser (et n’ont de réel pvr qu’en les utilisant, il suffit de lire les livres de magie ou de magnétisme pour voir qu’ils expliquent comment utiliser les sois disants « bon esprits » alors qu’il n’y en a aucun!!), on comprends comment ils font pour lire en nous comme dans un livre ouvert… Les djinns leurs soufflent tt simplement la réponse (qu’ils le fassent consciemment ou inconsciemment^^)

    En ce qui concerne les OVNIS, RODS, ORBS, ils ont des caractéristiques physique impossible à reproduire, accélération exceptionnelle, traverser parfois les solides, virage improbable en angle droit, des caractéristiques qui tueraient n’importe quel être organique! Bien sûr l’excuse alien ancient c’est : ce sont des ET dc ils peuvent parce qu’ils sont plus évolués.(de plus alien ancient est une emission télé comment peut elle ne pas être bidonné????) Quels arguments! D’ailleurs les OVNIS n’ont pas évolué depuis des milliers d’années ce sont tjs des boules de feu en forme de disque MDRRRR c’est comme si on serait encore au train à vapeur au bout de 10 000ans… Et leurs apparences non plus n’a pas changé -_- » J’imagine que l’évolution c’est seulement pour les humains (bien sûr je n’y crois pas), de plus la réelle propagande autour des ovnis n’a pas vraiment commencé il y a 100 ans mais en 1947 au moment de l’affaire Roswell, année de création… de la CIA!^^ Personnellement je croyais à cette affaire mais un point détruit absolument tt, l’ovnis à finit en miette après son crash mais les corps des ET étaient sois disant intact… C’est troublant xD
    Je tiens à préciser que je ne critiques personne d’y croire j’étais dans le même cas avant et ce qui est le cas de beaucoup de monde qui n’ont pas de connaissances des écrits saints! Qui expliquent tt cela très clairement! (le Saint Coran l’explique le plus clairement, et les hadiths du prophète Muhammad(paix et bénédiction soit sur lui) donnent encore plus de caractéristiques de ses djinns/esprits/fantomes/ange déchu/démon de l’air/OVNI/RODS/ORBS/poltergeist) Leurs forces c’est de rester caché! à partir du moment où on les voient ils perdent leurs avantages!

    Comme l’a dit Aleister crowley on les appelaient des Dieux, on les appelles anges et on les appelera autrement! Avec en prime un dessin d’aleister crowley de l’entité avec laquelle il a écrit le livre de la loi par channeling (le channeling est un acte purement satanique!! Proné par des spécialistes en la matière, le New age actuel est du satanisme il suffit de se renseigner! Du satanisme avec de la chantilly par dessus bien sûr pr pas choquer mais amener vers de plus en plus d’occultisme…) http://www.melmothia.net/wp-content/uploads/2010/02/Lam06.jpg

    Bilan renseigner vous sur les esprits, le satanisme et les écrits saints et vous verrez que la réponse est claire depuis des siècles si ce n’est des millénaires! Nos ancètres disaient parfaitement que c’étaient des esprits démoniaques, il ne ce sont pas trompés!(regarder les épisodes d’alien ancient sur le satanisme et les esprits démoniaques remplacés ET par démons et c’est clair comme de l’eau de roche, d’ailleurs les descendants actuels des incas disent clairement dans le documentaire que ce sont des esprits démonaiques!^^)
    Ce n’est que la propagande moderne qui veut faire croire que c’étaient des sauvages décérébré qui n’avaient pas compris que c’étaient des être venues d’une autre planête….(j’aimerais bien d’ailleurs qu’ils nous expliquent comment ils ont fait le voyage dans l’espace qui est totalement impossible pour un être organique, rien que dépassé la courbe de Van Allen est mortel pour un être humain, mais sortir du système solaire encore plus! Car il n’y a pas l’heliosphere pour nous protéger des rayonnnements cosmiques des autres galaxie qui sont encore plus mortels que les rayonnements du soleil xD) Et en vous renseignant sur le satanisme vous verrez aussi que c’est la passion d’une majorité des élites qui eux sont convainques de sa véracité! John Todd un ancien illuminati, assassiné peut après son repentir, nous parlait bien de cérémonies sataniques qui permettaient de faire apparaitre ces boules lumineuses! LEs cérémonies sataniques ouvrent un portail entre notre dimension et l’a leur! (nous sommes probablement dans un univers gémellaire comme expliqué par jean pierre petit)
    PS : Pour les OVNIS matériels (métalliques) renseigner vous sur la société VRIL des nazis c’est aussi très clair…^^ Et que dieu vous guide!
    A bon entendeur salut!

     
  6. la petite souris

    11 janvier 2014 at 1:11

    EUSKALDUNNAKIS ;o)
    Bonne Année les Basques.
    Perdez pas le sens de l humour

     
  7. ForNikita

    12 janvier 2014 at 5:25

    ca y est, c’est reparti pour le bal des cinglés…

     
  8. yvan serboii

    19 janvier 2014 at 8:46

    Bonjour
    N Importe quoi! quel délire sur le sang et les RH- !!! tout comme les élites perverses du néolhitiques, vous avez dus consommer du pain a l ergot de seigle ( lsd) du coup a fond dans l Ufo vous expliquez ce que vous ignorez par une intervention divine ou extra-spaciale! l évolution humaine c est faite sur des centaines de millier d années! avec en prime, quelque menace d extincsion globale et cela notament vers – 100mille a 70 mille c est ce que on appelle le goulet d étranglement génétique, des population se sont mélées, et cela a durer jusque vers – 35 mille ans, a cet époque a 10 mille pret le groupe B apparait sur la planète sur les contreforts de l himalaya il se trouve que ces contrefort donne acces a un couloir migratoire des derniers grands animaux , ainsi du nord au sud siberie caspienne, et d est en ouest siberie foret hercinienne! nous suivions les animaux et l évolution phisiologique des humains a suivis avec l alimentation les performences pour y pârvenir, se loger reflechir au confort et a lasécurité!toute ces petites choses ont permis des transformation au fils du ou des temps…dormez bien

     
    • claudialasserre

      8 février 2015 at 6:42

      Qu’y a t il de plus triste et délirant?
      une quête débridée d’un savoir oublié, d’origines cachées, de révélations ou de conspirations occultes,
      OU
      une acceptation passive et résignée de réponses scientifiques infondées et
      incomplètes, en consommant des OGN et en attendant la vieillesse et la mort??

       
    • daniel

      2 avril 2016 at 9:57

      le goulot

       
  9. neo zoror

    2 mars 2015 at 12:57

    moi j’ai la reponse ! l’alimentation est la clef ! les négatifs n’ont pas suivis la première règle : tu ne tuera point. et on consommé de la viande… les primates sont frugivores et les rhésus négatif n’ont plus ce gène de primate ! Donc la lignée de sang est avant tout une lignée de humain prédateurs mangeurs de viande.

     
    • Sandra

      19 mars 2015 at 9:51

      Mai c’est tu ne tuera pas les gens

       
  10. Sandra

    19 mars 2015 at 9:53

    On est obliger de consommer de la viande non c’est sans doute autre chose

     
  11. veriteeternelle

    24 mars 2015 at 2:40

    La vérité est que ceux qui sont rh – ont été directement engendrés par les Annunakis/Nephilims/Atlantes/Egyptiens de l ecole d horus ( je parle pas des abominations que sont les pharaons, du genre akenathon hein!).
    Les Rh- sont un croisement HOMO ERECTUS et Annunakis fait par EA/ENKI/SHIVA/ARYA/PTATH/SATYA/PROMETHEE… et sa famille qui ont enseignés la connaissance et la voie vers l immortalité, devenir un Dieu.
    Mais ca se complique ensuite, le père de EA, Ancien roi de Nibiru qui est SATAN/ANU/JEHOVAH/ALLAH/BOUDDHA/YAHVE/SATURNE/FENRIR/CHRONOS… ne voulait pas que l homme acquiert la connaissance et l immortalité, il a donc attaqué il y a 12000 ans la Terre puis il y a 4000 ans (a coup de bombes atomique) en s alliant avec des Dracos, Pleiadiens, Zeta Reticuli(+ des clones les fameux GRIS=archanges et anges atrons de saturne, gare a leur puissance télékinesique) et certains annunakis qui ont trahi EA/ENKI.
    ANU a fait infiltré ses légions de Dracos parmis les humains(les reptiliens) mais pour que ca passe inapercu il a croisé de l adn des humains/annunakis avec les dracos qui ont pour but d exterminer l humanité ^^, ce sont les fameux illuminatis, sionistes, juifs(pas tous attention), et beaucoup d autres de nos jours.
    C est pour ca que ce rh – est present chez les illuminatis. Toute notre histoire a été écrite par ces abominations sous l egide du soi disant dieu des religions qui n est qu un imposteur et qui d ailleurs n est pas un dieu ^^.
    Mais ne vous inquiétez pas il rendra gorge bientôt avec ses légions car LA VIE ( DIEU ) a trop souffert et se prepare a se sauver (comme la plante qui pourrit et qui germe quand elle se sent mourir) mais la vie n a pas de bras, ses bras sont les dieux annunakis et les initiés qui lui sont toujours restés fidèles(A LA VIE= DIEU) et sont partis sur ORION lors de la boucherie il y a 4000 ans pour preparer un plan de recuperation de la Terre(c était la seule solution et heuresement qu ils ont fait ca vraiment), certains ont été enfermés énergétiquement et leurs noms changés pour brouiller les pistes, d où la GOETIE des illuminatis.
    Libérés depuis 2003, les dieux annunakis (légions d ENKI) remarchent parmis nous dans l invisible et préparent la reprise de la Terre mais les Humains doivent comprendrent tout ce bordel et rejoindre l EGREGORE D ENKI ET LES DIEUX D ORION (et déployer au minimum leurs AURA) car si les Dieux attendent c est pour cela, pour sauver le plus d humains possibles, certains sont déjà condamnés car leurs ames ont été défoncé et les pilliers elementaux détruits :/
    Evidemment que ce que je dis est fou, mais ne nous a t on pas enseigné toujours du mensonge? la vérité ne doit elle pas etre caché? pkoi nous fesons nous exterminer ainsi que la planete?
    Réfléchissez bien votre mental a été programmé a l inverse de ce que vous etes entre vos incarnations et pour certains directement il y a 4000 ans quand on s est fait attrapés en masse par ces saletés de DRACOS.
    Dans votre cœur brule le graal et la flamme bleue de la vie, si vous vous sentez vibrer c est normal c est que votre inconscient réagi, L AME SAIT TOUT, nous devons tout relier, l ame, le mental et la conscience et c est pas du gateau car depuis 4000 ans ON SE FAIT EXTERMINER, la voila la vérité, ON NOUS CHANGENT LES MEMOIRES DE L AME PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES.
    Mes freres et sœurs croyez bien que des humains ont déjà rejoins ENKI(notre vrai père) et les dieux avec lui et sont déjà en route vers Kundalini et tous les pouvoirs occultes qui en découlent pour le combat finale de la reprise de la Terre et aider le plus d humains possibles, mais plus les humains s eveilleront a cette vérité plus d humains pourrons etre sauver.
    La magie Noire des religions est tres puissantes et programmés par les DRACOS sur ordre de ANU/JEHOVAH.
    INRI est un vortex qui absorbe ceux qui le prie le petit jésus avec son inquisition ou on brulaient les bébés de 2 ans A VIF !!
    La crucifixion est un scellement des chakras et des tours de gardes de KUNDALINI(pure energie de l ame) d ailleurs le petit jésus attaque le chakras le plus puissant, celui du COEUR.
    L islam avec la pierre de Saturne j en parle meme pas c est un objet physique et ptetre des symboles aussi (je connai pas tout)
    La torah a scellé les énergies des 4 points cardinaux avec son YHWH
    La kabbale avec son arbre de mort a enfermés l homme dedans et a implanté l arbre de mort dans la terre.
    Le talmud ca se passe de commentaires ca dis carrément d exterminer les goys…
    bref
    Je parle meme pas de l interdiction sexuel(energie de vie) dans les religions et de tous les commandements qui sont contre LA VIE elle meme
    Bref c est long et je connais pas tout.

    Reveillez vous et avancez, rien n est de votre faute, mettez un pied l un devant l autre et sachez que vous n etes plus seuls, le reveil est dur mais… il faut se liberer de pleins de traumas de nos ames et de pensées fabriquées depuis 4000 ans.
    GLOIRE A LA VIE, L AMOUR ET A CEUX QUI LA DEFENDENT, ENKI ET LES DIEUX D ORION.
    Puisse ce message résonner au plus profond de votre ame et ainsi faire bruler de mille feux la flamme bleue de la vie et d Enki qui brule en chacun de vous et qui ne s est jamais arrété de bruler.
    GLOIRE A L HUMANITE

     
    • /

      29 mars 2015 at 5:29

      le probleme c’est que la vérité a une histoire aussi tu sais et que ses mécanismes peuvent aussi être de nous enseigner qu’elle est intemporelle plutot qu’eternelle, qu’elle se trouve et se trouvaient déjà en chacuns des atomes non seulement d’Orion mais de l’univers « entier » depuis sa création.La fin de ton scénario ne propose meme pas une conception hors du temps pour des theme divins tels que les dieux d’Orion. Tout ce que tu as dit jusqu’à la limite de ton esprit qui se veut chronologique est entièrement vrai de A jusqu’à Z. Quels conseils pourrait-tu renseigner à part l’acomplissement du Kundalini ?

       
      • veriteeternelle

        19 avril 2015 at 7:08

        sérieux je suis d accord avec toi, je suis loin de tout savoir et justement je suis en route pour monter Kundalini sous l enseignement d ea enki Shiva mais tant que Kundalini n est pas monté le mental s interroge toujours. J ai essayé de dire ce que je savais mais il y a quand meme des endroits ou je bute et il manque des pièces du puzzle. http://www.loveenki.com/ ici est le site ou tout est enseigné

         
        • veriteeternelle

          19 avril 2015 at 7:12

          a part l accomplissement de Kundalini ou toutes les reponses s ouvrent a nous, je n ai pas de conseils, juste le mental humain doit assimiler les connaissances pour avancer. Mais il doit etre vidé des conneries qu on nous a enseignés :/

           
  12. /

    29 mars 2015 at 5:23

    le probleme c’est que la vérité a une histoire aussi tu sais et que ses mécanismes peuvent aussi être de nous enseigner qu’elle est intemporelle plutot qu’eternelle, qu’elle se trouve et se trouvaient déjà en chacuns des atomes non seulement d’Orion mais de l’univers « entier » depuis sa création.La fin de ton scénario ne propose meme pas une conception hors du temps pour des theme divins tels que les dieux d’Orion. Tout ce que tu as dit jusqu’à la limite de ton esprit qui se veut chronologique est entièrement vrai de A jusqu’à Z. Quels conseils pourrait-tu renseigner à part l’acomplissement du Kundalini ?

     
    • /

      29 mars 2015 at 5:29

      je parle a « veriteeternelle » pas à l’auteur de l’article.

       
  13. WELTER

    23 juin 2016 at 4:32

    « Les Indiens d’Amérique avaient la tradition de faire des bons amis, des «frères de sang», si ils pensaient qu’ils en étaient dignes. Se pourrait-il que cette tradition existait pour une raison ? Est-ce qu’ils auraient été effectivement vérifier pour voir si ils étaient frères de sang (le même type de sang) ? L’agglutination (coagulation) qui se produit lorsque le sang Rh positif et Rh négatif sont mélangés est visible à l’oeil nu. »

    Comment réalisaient-ils leur test ?

     
  14. Diot

    18 mai 2017 at 10:09

    Bonjour , votre dernière phrase m agace  » êtes vous un enfant d Israël perdu  » ,,,, y a pas que ce peuple ??? Qui ont du sang A -. Ma grand-mère l avait, et mon frère et moi même somme des travailleurs de lumière, moi avec mes mains , lui avec les bols en cristal chantant ! . Mais nous ne sommes pas du groupe A -. De plus perso , j’ai eu un contact particulier que je ne dirais pas ici. ..voil a . Merci pour votre reportage très intéressant.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :