RSS

Exclusif : Comment les Rothschild vont se saisir de tous les biens de cette terre‏

06 Jan

a35b

Mail de VAL; superbe article et travail de traduction : A LIRE !  Et à diffuser, ça fait plaisir de voir que les gens se réveillent ! (meme si c’est parfois maladroit, on sent la volonté naître ) ; Débusquons les imposteurs !

Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance

Attention : Une nouvelle astuce pour contrôler le monde :  » OPPT – Fiducie publique d’un seul peuple »
Publié par Maître Vatic

Note Vatic : Merci a Boldarn d’Australie de nous avoir signale cette information. On sent Soros derriere tout ca, car il utilise des «fiducies» pour cacher ses mauvaises actions. Je continue de penser à son « Lucis Trust » logé à l’ONU. C’est une fiducie luciférienne. Je ne sais pas qui a vraiment commencé l’OPPT, mais je commentais sur qui il semble qui pourrait être impliqué la dedans.

Un point évident est que c’est controversé. Ce qui me gênait avec cela c’était le titre de propriete de la terre et la façon dont cela est traité ….. vous n’aurez pas la propriété, mais vous serez plutot le gardien responsable de la terre que vous avez payee, que vous ne possédez pas et ils vous disent comment vous allez prendre soin de celle-ci. Cela sonne comme du communisme pour moi, enrobe différemment. Rothschild/Soros sont certainement liés à cela. Le communisme est la voie rapide vers le fascisme.

Dans un sens, cela pourrait être un bon signe. Qui de plus a fait cela, pourrait etre en train de renoncer à l’Ordre Mondial, ce qui signifierait que nous avons réussi à mettre fin à cette mascarade. Nous devons simplement continuer à les montrer pour ce qu’ils sont.

Attention : Une nouvelle astuce pour contrôler le monde : « OPPT – Fiducie publique d’un seul peuple »
http://anticorruptionsociety.com/oppt-one-peoples-public-trust/
par AL Whitney, rédacteur en chef de la société anti-corruption, le 23 février 2013

( C) Copyright 2013 – L’autorisation est accordée pour la redistribution si elle est liée à l’original et la société anti-corruption est indiquee.

La Fiducie publique d’un seul peuple (OPPT) a été récemment présenté à un petit – mais bien informé – groupe comme la « fiducie supérieure parfaite ».

Toutes les personnes impliquées (en tant que participants et en qualité d’observateurs) sont concernées par l’effort grandissant des ordures de l’élite mondiale de la Terre pour créer un gouvernement mondial (OWG = One World Government), avec eux-mêmes en charge, bien sûr.

Beaucoup de bonnes personnes espèrent que cette fiducie mettra un terme à ce plan, qui avance rapidement, du gouvernement mondial fasciste.

Voici le communiqué de presse concernant la Fiducie publique d’un seul peuple. (http://givemelibertynowblog.wordpress.com/2013/02/04/press-release-february-4-2013-one-peoples-public-trust-forecloses-on-current-non-transparent-systems/)

Le 15/02/13 un des fiduciaires de l’OPPT, Heather Ann Tucci-Jarraf, expliquait cette fiducie récemment créée qui englobe soi-disant toute la planète, y compris toute la vie et toute la terre, à Max Igan à une table ronde. Cette discussion a été enregistrée et transmise à plusieurs personnes (des milliers ?).
Cet enregistrement fait juste un peu plus d’une heure et peut être entendu ici : table ronde = http://shiftshaper.org/freeatlast/2013/02/15/everything-you-want-to-know-about-oppt-in-one-video-with-max-igan-roundtable-disscusion/

Ce qui suit sont des citations directes de Heather Tucci lors de cette interview :

« UCC [Code Commercial Uniforme] est impliqué dans tous les aspects de la vie. »

Heather (38:19) «En fait, tous les titres fonciers – parce que ceux-ci sont tous à la BIS (Bank for International Settlements = Banque des reglements internationaux) pour le Vatican – tous ces titres fonciers ont été effectivement annulés partout dans le monde. Donc maintenant les banques n’ont plus de statut juridique ou légal. Tout est maintenu avec la Terre comme son gardien supérieure parce que c’est en tant que source, Dieu, Allah ou Yahvé, ou comme vous voulez l’appeler. Donc maintenant il y a seulement trois gardiens et c’est ainsi que les titres fonciers vont être changés.

Au lieu de la propriété, il va y avoir un type de co-gardienage dans le cas où, si je veux acheter un lopin de terre, je n’achete pas le titre de propriété de la terre, je mets des arrhes, une caution, je vais prendre soin de ce morceau de terre en harmonie avec la Terre et respecter son développement naturel.

Donc, il y a un grand changement de perception. Les gens seront toujours en mesure d’avoir leurs expériences sur leurs propriétés et seront responsables de leurs propriétés. Mais en même temps, ce ne sera pas dans un type de système d’esclavage que les pouvoirs ont créés. »

Heather (40:21) «Je tiens également à divulguer la personne qui m’a aidé à comprendre ce que tout cela signifiait, c’était en fait un fiduciaire avec les avoirs de la famille de Rothschild. »

Ici ce n’est pas Heather, mais un autre promoteur (44:45)

« Tout le monde se voit attribuer une valeur égale dans le cadre du concept de la CVAC, donc il n’y a pas riche ou de pauvre, il y a juste des hommes égaux. » (VN : Oh, mon Dieu, contrôle profond, tout comme les gens du NOM, mais avec un masque différent. Vos efforts seront traités de manière égale à ceux qui ne font rien ….. comme les banquiers et l’élite …. bouches inutiles qui vont récolter les avantages de ce système. Tous les esclaves seront traités de la même maniere. LOL maintenant, essayez de me dire que ce n’est pas du communisme ? C’est certainement une émanation du groupe NOM).

« Il doit y avoir une valeur d’échange de valeur. »
Heather (46:34)  » . . . d’avoir cette opportunite de mettre toutes les possibilités, toutes les données sur une table et laisser les gens choisir ce qu’ils veulent ETRE.
Vous sortez du système ce que vous y mettez. Si vous ne mettez pas de valeur dans ce système alors vous n’avez aucun droit de sortir quelque valeur que ce soit du système. »

******************

Le fait le plus important qu’Heather ait révélé était la participation d’une personne représentant les interets d’une certaine famille. Heather a admis que les Rothschild l’ont aidée à mettre ceci en place. Je le répète, HEATHER RECONNAIT QUE LES ROTHSCHILD L’ONT AIDE A METTRE EN PLACE CE TRUST ! (VN : Soros travaille pour Rothschild …. hah, je le savais.)

Elle a également admis qu’elle a négocié avec les banksters. Heather blame tous les problèmes de la planète Terre sur le «système» de l’entreprise, et non sur le cartel bancaire central satanique criminel de Rothschild qui s’est developpe a partir de l’usure et leur capacité à créer de l’argent à partir de rien. (VN : . . Non seulement cela, ce sont les banquiers qui ont acheté les sociétés dans le système, et les ont mis en place dans leur état actuel, quelle insulte à notre intelligence. Sérieusement, ceux qui sous-estiment leurs ennemis, perdent les guerres.)

Voici une explication de 3 minutes sur la banque centrale. (http://anticorruptionsociety.files.wordpress.com/2013/02/smith-hitchcock-central-banking-theivery.mp3)
Il est essentiel pour tout le monde de comprendre comment oeuvre une banque centrale privée et comment cela détruit à la fois les populations et les gouvernements. Pour citer Thomas Jefferson :

« Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent sa monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les sociétés qui grandiront autour de lui priveront le peuple de toute propriété jusqu’à ce que leurs enfants se réveillent sans-abri sur le continent que leurs pères ont conqui … Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées … Le pouvoir d’émission devrait être pris aux banques et restauré au peuple, à qui il appartient vraiment ».

Maintenant, pour tous ceux qui sont encore naïfs sur la « Maison de Rothschild », s’il vous plaît voyez les recherches de Andrew Hitchcock. (http://iamthewitness.com/books/Andrew.Carrington.Hitchcock/Synagogue.of.Satan/1821-1875.htm)

Cette « dynastie » est la famille la plus riche de la planète. Ils ont de multiples proprietes et ont manipulé l’ensemble de la planète via leur contrôle de la monnaie et du crédit. Ils sont membres d’une secte kabbalistique sabbatéen juive (VN : Pagan « Khazar » satanistes) qui a détruit des gouvernements légitimes depuis des siècles. Certains se réfèrent à eux comme TheMoneyMasters, mais Les Monstres de L’argent est beaucoup plus approprié.

Ils ont incité de nombreuses guerres pour faire avancer leur agenda personnel de posséder/contrôler l’ensemble de la planète. Pour aider à mettre en place une Fiducie de la Terre – qu’ils pourraient manipuler/contrôler – serait leur rêve devenu realite. Avouons-le, une fiducie qui supprimerait leurs propres avoirs personnels à partager avec l’humanité est quelque chose qu’ils n’auraient JAMAIS soutenu. En fait, ils seraient susceptibles de tuer beaucoup de gens (y compris les fiduciaires de l’OPPT) pour empêcher que cela se produise.

Fait à noter, au cours de cette discussion pas un mot n’a été dit sur la restauration de «de jure» – aka représentant – gouvernement qui pourrait fournir aux personnes de la monnaie honnête. En fait, les promoteurs de cette fiducie semblent croire que l’UCC controle la «planète» et que nous devons en finir avec tous les gouvernements, car ils ne sont que des entreprises. Comme la plupart d’entre nous en sont conscients, c’est tout a fait l’objectif du cartel bancaire du gouvernement unique et il expose une facon de penser vraiment tordue.

L’UCC gère le «commerce» . . . pas la planète. Les forces et les «lois» qui sont nécessaires pour soutenir la vie sur la planète Terre n’ont rien à voir avec le commerce. Les gouvernements doivent être restructurés, pas détruits. Il est un modèle pour une telle structure : Le Droit des Gens ou les Principes de la Loi Naturelle. (http://www.lonang.com/exlibris/vattel/vatt-119.htm)

Heather décrit l’esclavage volontaire et involontaire. Elle a déclaré qu’il y a beaucoup de gens qui se portent volontaires pour être des esclaves. Elle n’a pas de problème avec cela, si les termes et conditions sont transparentes et que la personne les accepte. Ceux qui servent dans l’armée ont volontairement accepté les conditions d’esclavage. Mais ils ne sont pas informés quand ils s’engagent qu’ils pourraient être commandés à commettre des atrocités.

Si tous les termes et conditions de l’esclavage devaient être entièrement divulgués (ce qui est rarement le cas), il est peu probable que quiconque accepterait de devenir l’esclave de quelqu’un. Bien sûr, si le choix est d’etre d’accord pour l’esclavage ou mourir de faim . . . ? L’esclavage supprime le libre arbitre et est un état contre nature de l’être. L’esclavage ne ​​devrait jamais être autorisé sous quelques termes que ce soit.

L’importance d’«être et de faire» est répete presque de facon hypnotique encore et encore par Heather ; peu de gens savent vraiment ce que Heather entend par ces termes ésotériques.

Vers la fin de la table ronde, Max Igan a déclaré que l’effort de l’OPPT ‘semble’ juste pour lui. Bien que j’ai beaucoup de respect pour Max Igan, c’est le rêve de Ed Bernay devenu réalité. C’est pourquoi les « New Agers » sont donc très facilement manipulables. Dites leur juste ce qui vous savez qui les feront se « sentir bien ». Pourquoi pas, cela a fonctionner afin de manipuler la population pendant des siècles.

******************

Avant que l’effort de l’OPPT ne fasse plus de vapeur, il pourrait être utile d’en savoir plus sur les spécificités de «la fin du jeu» de l’equipe du gouvernement mondial. John Christian, un «initié» qui s’oppose à ce plan diabolique, l’a décrit brillamment en 2006 – d’inclure une liste des groupes concernés.

John révèle les origines et l’intention du « développement durable aka Agenda 21 ». Par ailleurs, le nom d’Agenda 21 a été modifié et se nomme desormais Futur Earth (Terre Future)  (http://www.pakalertpress.com/2012/12/21/future-earth-re-branding-agenda-21-for-global-environmental-control/). Voici quelques extraits de son livre blanc, The City World Conquest (http://anticorruptionsociety.com/international/the-city-world-conquest/):

« Nous sommes à présent en train de travailler discrètement, mais avec toutes nos forces, pour arracher cette force mystérieuse appelée la souveraineté des griffes des Etats nationaux locaux du monde. Et tout le temps nous refusons avec nos lèvres ce que nous faisons avec nos mains ».
– Arnold Toynbee , Fabian Society – City Of London

partie V
Dans ce système, les agriculteurs et les droits de propriété des propriétaires seraient effectivement aneantis et remplacés par des strictes ressources de consentements et des lois Environnementales et de Développement durable.

partie VI
La Banque Mondiale pour la Nature est destinée à devenir la Banque Mondiale finale et le « mécanisme de couplage » pour la mere des banques de la ville de Londres [pas la BIS] de reprendre les actifs de tous les pays du monde.

L’équité dans ce groupe, SIRIS, comme par hasard, est détenu par IOOF Fonds de Gestion et la maison de courtage JBWere qui fournissent la recherche pour NM Rothschild & Fils Éthical Share Trust [Les conseillers du OPPT] basé à Londres.

partie VII
La Banque mondiale a déjà une base de données statistiques énorme sur les pays et les individus, ce qu’ils produisent et les ressources qu’ils consomment, de l’eau, de l’énergie, de la nourriture, des matières premières, de la chaleur, des déchets, de la santé, des services sociaux, etc. Si le chiffre net est un plus, ils sont considérés comme de bons citoyens productifs du monde. Si il est négatif, ils sont dans la ligne de la liquidation.

N’est-ce pas que cela ressemble à une bonne description de ce que Heather appelait «valeur pour valeur » ? N’est-ce pas une manière purement commerciale pour évaluer les gens ?

Le lien suivant est un audio de 52 minutes avec Adnan Sakli – exprimant ses préoccupations concernant l’intégrité des aspects de financement derrière la plupart des tous les mouvements de libération.

Il s’agit d’une réponse aux parutions en cours de l’OPPT ainsi que d’autres organisations.

Entretien avec Adnan Sakli
M. Sakli en est venu à la même conclusion que moi, ainsi que beaucoup d’autres. Les personnes impliquées dans l’OPPT ont été manipulées (ou corrompues ??) par les escrocs et les criminels très riches qui mettent en place le «système» en premier lieu et qui représentent l’agenda du Gouvernement Mondial.

Message de M. Sakli :
Documentaire de la BBC | Le piège de l’argent | Comment les banques contrôlent le monde par la dette – environ 40 minutes

ADNAN : C’est ce qu’ils veulent continuer et ce sont les plans structurés comme prévu par les membres du club de Harvard et les membres du club de Yale aux Etats-Unis et au Royaume-Uni comme ailleurs.

Ce sont les mêmes personnes qui sont derrière l’OPPT pour piéger les gens avec une nouvelle forme de fiducie et de dette. La route en est la commission Mondiale sur le marché libre comme l’organe fonctionnel qui actionne ces choses.

( Source : http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=270049 )
connexe
Fiducie Publique pour un seul peuple : Acheteur faites attention

Informations complémentaires sur le groupe.

http://kickass.to/d64-commentary-for-oppt-melbourne-t8121544.html

http://kickass.to/d55-commentary-on-the-one-peoples-trust-t8121524.html

http://kickass.to/f26-email-conversation-with-max-igan-t8121993.html

http://kickass.to/d60-max-igan-telling-lies-and-engaging-in-idolatry-of-women-t8121540.html

Publicités
 
3 Commentaires

Publié par le 6 janvier 2014 dans général

 

Étiquettes : , , , ,

3 réponses à “Exclusif : Comment les Rothschild vont se saisir de tous les biens de cette terre‏

  1. ReiYeL AnGeL

    6 janvier 2014 at 6:52

    Bonsoir peuple Humain de la Terre,

    MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR VOTRE BLOG!! Ce soir j’ai envie de pousser un bon coup de gueule. COMBIEN ETES VOUS A CONSULTER CE BLOG ??? Je ne vois quasiment plus de commentaires voir aucun. L’affaire Dieudo vous a calmer? vous avez peur de poster? Et bien oui voyez-vous vous jouez dans leurs jeux, celui de la peur… NOUS SOMMES LEURS PATRONS, ILS SONT A NOTRE SERVICE ET NON LE CONTRAIRE !!!

    Maintenant j’ai une question, quelle est la différence entre la MAFIA ET LES ELITES????

    La seule différence c’est que les élites (gouvernement) c’est une mafia « légale que VOUS METTEZ AU POUVOIR DE VOTRE PROPRE CHEF » et ensuite vous vous plaignez !

    Vive l’Island eux aux moins ils ont eu le courage de foutre dehors les 1%.

    ReiYeL, un simple être humain qui comme tout à chacun à le potentiel de tout changer, n’oubliez jamais pour nous l’Union fait la Force, pour eux l’oignon fait la farce.
    Vous êtes l’union ou l’oignon qui sera broyé dans la farce?

     
  2. hachemi

    10 septembre 2017 at 8:12

    salut hasni algerien a oran age 42 que’ cherche police baresoln pour travial avec vous urg iles 3 tirerrisem dans 3 valencia et murcia et alicante appele moi urg ?

     
  3. hachemi

    10 septembre 2017 at 8:13

    salut

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :