RSS

RUBRIQUE INSOLITE : Qui sont ces « ANNUNAKIS » dont parlent les tablettes sumériennes ?

08 Nov

Si quelqu’un l’a en français on le changera

http://www.dailymotion.com/video/x5o3ai

Aujourd’hui nous allons ouvrir tout un pan de notre fameuse « grande image » , qu’on a évoqué dans des rubriques insolites, mais qu’on a jamais réellement développé .

Car on ne plus plus prétendre donner une information complète et une vision complète en négligeant tout un pan de ce qui se passerait en ce moment

Car en effet, en plus des millions de témoignages, documents, et preuves même qu’on a , il existe des écrits anciens gravé dans la pierre : on ne peut plus négliger le phénomène OVNI et la question extraterrestre, car cela fait forcement parti de la grande image !

Tout cela n’est pas que pures affabulations, il n’y a aucune  chance  : on a des témoignages depuis des milliers d’années !

Le plus difficile avec la question OVNI et Extraterrestre, c’est d’une part qu’il y a beaucoup de désinfo, et d’autre part c’est du fait très décrédibilisant d’en parler 

Donc on va essayer de faire les choses bien et de présenter tous les éléments au fur et à mesure dans un travail sérieux !

Et cela commence avec ces fameuses tablettes sumériennes qui auraient été traduite : on  met le conditionnel car un bon début serait d’avoir des photos des tablettes en question, et si possible une traduction française de la partie qui nous concerne ;

Pour cela on fait un appel aux lecteurs (des lecteurs comme joseph en savent un rayon sur la question) , car après quelques recherches non approfondies , on a pas réussi à mettre la main sur ces tablettes .

Par contre on est presque sur à 100 % qu’elles existent et qu’elles ont été traduites

z5

Notamment zecharia sitchin : on en a pas encore bien parlé mais au début nous étions sceptique sur ce personnage, mais au fur et à mesure on voit qu’il était bien considéré dans le milieu scientifique : dans la vidéo suivante on le voit avec le chef de la NASA Robert S Harrington

Ce n’est pas un clown qui pourrait interviewer et avoir un dialogue sérieux, avec le patron de la NASA de l’époque , ou ce dernier lui montre l’orbite supposée de la planète X  (d’ailleurs Harrington  est mort peu après,  surement assassiné )

Alors que racontent-elles d’après ceux qui les ont traduit ?

Hé bien des « Extraterrestres », d’un planète nommée nibiru, on débarqués sur terre il y a 400 000 ans car ils avaient besoin d’or … : 

C’était une race de géants, comme le montrent les nombreuses tablettes que nous possédons et qui n’auraient même pas besoin de traductions …

z6

Et de plus, fait important, ce serait des « humains » mais une race de « reptiliens »  est représentée aussi par les sumérens, ce qui collerait avec les artefacts de Klaus DONA https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/20/insolite-klaus-dona-de-larcheologie-secrete-et-de-la-peur-des-scientifiques-aux-illuminatis-et-aux-reptiliens/ ,

On a un sacré problème quand même avec toutes ces représentations antiques , et artefacts de reptiliens !

z7

Etant bien trop évolués, il auraient créés une race hybride grâce à la manipulation génétique pour extraire cet or, dont ils avaient besoin pour empêcher leur atmosphère de s’échapper, car ils la perdaient  :

Leurs scientifiques ont alors imaginé de répandre de la poussière d’or dans la partie supérieure de leur atmosphère afin de profiter de son fort pouvoir émissif permettant ainsi de maintenir une température suffisante à leurs besoins. Il est intéressant de noter que nos spécialistes préconisent une solution analogue pour lutter contre les trous de la couche d’ozone en y répandant des particules de poussière destinées à filtrer les rayons nocifs du Soleil.

Les gisements d’or sur Nibiru étant insuffisants, la Terre aurait été exploitée à son tour . Les tablettes décriraient les Annunaki voyageant dans des vaisseaux spatiaux laissant sortir des flammes à l’arrière des fusées de type rocket. Cette technologie nécessitait que Nibiru soit suffisamment proche de la Terre pour faire le voyage entre les 2 planètes. Ils atterrirent et s’établirent dans une région correspondant à l’Iraq actuel en constituant ainsi les premières colonies.Pour trouver de l’or, ils se rendirent dans une vallée située au Sud-Est de l’Afrique,Des ouvriers Annunaki creusèrent et exploitèrent les premières mines d’or.

Voilà comment nous serions né, par manipulation génétique, ce qui anéantit totalement l’idée de dieu ! (pas de « dieu » en soi, il s’agit plus des religions… )

Les premières expériences génétiques se seraient faites dans des récipients en argile.Cette nouvelle espèce de primates devint l’Homo sapiens-sapiens : nous aurions ainsi été conçus par des dieux dans le seul but de servir d’esclaves destinés à creuser la terre et extraire son or. Notre fonction de mineur s’étendit plus tard à d’autre tâches domestiques

Car tout est là : ce n’est pas incompatible avec l’idée d’un dieu, mais ça l’est avec les religions !

Et c’est ce que ces tablettes raconteraient … incroyable histoire quand même , pourquoi un peuple, une civilisation … nous auraient laissé ce message ?

z4

Pas pour le fun ça c’est sur ….alors 3 solutions :

Soit tout est vrai et on va finir par le savoir avec une enquête minutieuse !

Soit tout est faux et c’est de la manipulation purement fantasque et anti religieuse , dans le but d’achever le travail de mise à mort des religions, et pire, de la foi dans le monde , un travail qui a culminé dans une large perspective historique , pendant la révolution française (pour le cas de la France)

Soit ces tablettes existent et ont bien était traduites, comme on le pense, mais tout cela a été détourné dans un flot de désinformation…

C’est pour cela qu’on voudrait commencer par le début, pour ouvrir ce nouveau pan de recherche : où sont ces tablettes ?

Ou est la traduction ? 

z3

 revue de presse 2013 Z@laresistance

Publicités
 
60 Commentaires

Publié par le 8 novembre 2013 dans général, Insolite

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

60 réponses à “RUBRIQUE INSOLITE : Qui sont ces « ANNUNAKIS » dont parlent les tablettes sumériennes ?

  1. ryque

    8 novembre 2013 at 9:07

    un témoignage inédit de notre passé
    http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit

     
    • Anonyme

      9 novembre 2013 at 11:25

      Positivement surpris de voir ce lien sur la fameuse interview d’Airl.Unique porte de sortie ;enseignements du bouddha…..

       
    • Lecoq

      23 août 2016 at 10:11

      Qu’est-ce que les réptiliens viennent faire là-dedans ? Les annunakis étaient blancs aux cheveux blancs ! Les réptiliens dont tout le monde parle est un autre sujet, relisez bien la traduction des tablettes d’Enki de Zecharia avant de pousser les masses dans la confusion d’un hors sujet, merci !

       
  2. Jules

    8 novembre 2013 at 9:24

    « Voilà comment nous serions né, par manipulation génétique, ce qui anéantit totalement l’idée de dieu ! » uhm est ce la traduction?
    Pour moi il est question de manipulation génétique, et pas de création. Dans le but de faire de nous des esclaves! rien de plus
    Les annunakis ne nous ont jamais créés ! ce sont des profiteurs des parasites.

     
    • Anne

      10 novembre 2013 at 7:11

      Ce qui est encore plus drôle ! Les prophéties parlent d’un antichrist qui viendrait se faire oindre en Egypte ! Sans doute pour honorer Osiris, enterré sous une pyramide (voir projet ISIS russe)

      Il suffit d’observer les billets américains pour se rendre compte de l’emprise des loges sur l’Amérique !
      Même le sceau renversé des États-Unis avait la pyramide dès 1782 ! Il apparaitra sur le billet vert d’un dollar en 1935 ! Celui qui a mis pour la première fois la pyramide sur le sceau était un certain William Barton.
      http://books.google.fr/books?id=NnVIt8rpkrcC&pg=PA79&dq=%22william+barton%22+great+seal&hl=fr&sa=X&ei=KFwhT92VJ4XmtQb8ko2pBw&ved=0CDMQ6AEwAA#v=onepage&q=%22william%20barton%22%20great%20seal&f=false
      Il se trouve que William Barton était un croyant, et non un Illuminati. Le triangle flottant au dessus de la pyramide représente la pierre angulaire que les travailleurs ont rejeté, c’est Jésus (maintenant Horus), c’était un symbole de la croyance en Dieu. Alors que les Illuminatis étaient athéistes. Le symbole des Illuminés représente une Chouette ! (Bohemian Club : l’élite s’y réunit les 2 dernières semaines de juillet dans une forêt en Californie, pour vénérer Moloch, un dieu Cananéen.) On compte 72 pierres sur la pyramide, qui représentent les 72 noms de Dieu (selon certaines théories).
      http://www.esoblogs.net/1650/explication-des-72-attributs-de-dieu-et-des-72-anges/

      Les pères fondateurs des USA étaient déistes. George Washington qui lui-même était Franc-Maçon était contre les dogmes diaboliques des Illuminés de Bavière et des Jacobins, il le dit dans une lettre.
      http://memory.loc.gov/cgi-bin/ampage?collId=mgw2&fileName=gwpage021.db&recNum=181
      En anglais : « Mount Vernon, September 25, 1798.
      Sir: Many apologies are due to you, for my not acknowledging the receipt of your obliging favour of the 22d. Ulto, and for not thanking you, at an earlier period, for the Book you had the goodness to send me. (il parle du livre Proofs of a Conspiracy de John Robison). I have heard much of the nefarious, and dangerous plan, and doctrines of the Illuminati, but never saw the Book until you were pleased to send it to me. The same causes which have prevented my acknowledging the receipt of your letter have prevented my reading the Book, hitherto; namely, the multiplicity of matters which pressed upon me before, and the debilitated state in which I was left after, a severe fever had been removed. And which allows me to add little more now, than thanks for your kind wishes and favourable sentiments, except to correct an error you have run into, of my Presiding over the English lodges in this Country. The fact is, I preside over none, nor have I been in one more than once or twice, within the last thirty years. I believe notwithstanding, that none of the Lodges in this Country are contaminated with the principles ascribed to the Society of the Illuminati. With respect I am &c. »

      Cela dit, il existe une pyramide plus ancienne que celle du billet d’un dollar. C’est celle que l’on retrouve sur les billets de 50 Dollar de 1778 ! Un design inventé par Hopkinson avec une pyramide de treize gradins, le nombre des États fondateurs.
      http://classiques.uqac.ca/classiques/balch_thomas/francais_amerique_guerre/francais_amerique_guerre_figures_B&N.html

      Lucifer n’invente rien, il ne fait que copier Dieu ! D’où maintenant cette symbolique devenue diabolique ! La pyramide de Khéops derrière le grand Sceau des USA était donc avant un signe déiste ! Mais sa symbolique fut volée par les fils de lumière ! Le fait qu’elle apparaisse sur le billet d’un dollar en 1933 sous la présidence de Roosevelt, après la création de la Fed n’est pas qu’un pure hasard.
      On y lit : Annuit Coeptis: « Notre entreprise est désormais couronnée de succès ». Laquelle ? La Fed bien entendu, car ce fut un véritable coup de maître !
      Puis Novus Ordo Seclorum: ‘Le nouvel ordre séculier’ (La Fed n’a-t-elle pas un contrat de 100 ans ?).
      MDCCLXXVI = 1776. : Une année qui peut symboliser la création du sceau étasunien, l’année de fondation de la secte des Illuminati (1er mai) et la Déclaration d’Indépendance des Etats Unis (4 juillet) !
      A remarquer que parmi la pyramide, l’aigle (symbole d’un empire mais aussi du soleil), une croix de David (formée de 13 petites étoiles), on y voit aussi une petite chouette ou hibou (côté portrait de George Washington) ! Animal venant des Cananéens (Phéniciens). L’oeil de Jésus est devenu l’oeil d’Horus (fils d’Osiris et d’Isis). Horus fait penser au mot anglais hour, car quand le soleil se lève n’est-il pas aussi l’heure de se lever ?

      Osiris (1er pharaon d’Egypte) fut tué par son frère Seth. Mais on arrivera à le ramener à la vie assez de temps pour qu’il puisse donner naissance à son fils Horus. Bien entendu, il vengera son père et deviendra le 2nd pharaon d’Egypte. Malheureusement, pendant le combat contre son oncle Seth il perdit l’oeil gauche, devenant ainsi borgne ! C’est justement aussi un borgne que les musulmans attendent en tant qu’antichrist !

      L’oeil droit est censé représenté le soleil alors que l’oeil gauche la lune.
      Horus représente l’ordre alors que Seth le chaos.
      A l’heure de la théorie du genre, il est intéressant de noter que Seth, essaya de discriminer et de féminiser Horus, le rendant ainsi indigne du pouvoir. (voir texte égyptien traduit ci-dessous p°52)
      http://www.unige.ch/lettres/antic/egyptologie/enseignants/YouriVOLOKHINE/Letstalkaboutsex.pdf
      « La Majesté de Seth dit à la Majesté d’Horus : combien belles sont tes fesses….Et pendant la nuit Seth rendit raide son membre, et le glissa entre les cuisses d’Horus. Alors Horus plaça ses mains entre ses cuisses et il recueillit la semence de Seth. Aussi Isis (mère d’Horus) apporta un peu d’onguent et l’appliqua sur le membre d’Horus, le rendant ainsi raide pour faire couler sa semence dans un récipient…. »

      Louis XIV (le roi soleil) avait aussi un frère que l’on féminisa pour qu’il n’ait pas des envies de pouvoir. A l’époque on savait encore parfaitement rendre homosexuel un pré-ado. Un savoir faire que l’on retrouve encore en Thaïlande pour satisfaire les touristes dans des sortes d’harems ainsi qu’en Afghanistan !

      Dans le film Zeitgeist il est dit que Jésus n’a pas existe et qu’il n’est que le clône d’un dieu de l’antiquité (Horus, Mithra) :
      http://www.info-bible.org/histoire/jesus-horus.htm

      L’année 1789 se trouve aussi sur le billet ! Un hommage à la Révolution française ? Ou 1776 + 13 = 1789
      Car le 13 abonde (pourtant un chiffre malchanceux) :
      – Les 13 étoiles qui font une étoile de David
      – Une pyramide à 13 étages
      – Les 13 lettres qui compose le mot ‘Annuit Coeptis’
      – Les 13 rayures du drapeaux
      – Les 13 trous sur le compas maçonnique
      – Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la droite de l’aigle
      – Les 13 flêches sur la gauche de l’aigle
      Ou tout simplement à la première année au pouvoir du président des USA : George Washington (1789-1797). Non seulement son nom a été donné à la capitale des États-Unis, mais son portrait figure sur le billet d’un dollar après l’avoir été depuis 1932, sur la pièce de 25 cents (quarter).

       
    • menerlach

      15 février 2017 at 4:06

      La question que je me pose c’est comment ces sumériens, qui sont bien plus proche de nous, au point de vue des dates, que des premiers homo sapiens sapiens, ont-ils eu vent de cette histoire de manipulation génétique ? Et accessoirement comment pouvait-ils y comprendre quelque chose, et ensuite l’écrire, eux qui n’avaient aucune idée de ce que peut être la génétique ?

       
  3. Anonyme

    8 novembre 2013 at 9:34

    Photos de 5 premières tablettes:
    http://cuneiformtablet.wordpress.com/author/michaelross01/

    Bip

     
  4. RobD

    8 novembre 2013 at 11:10

    En quoi ça anéanti « l »idée de Dieu? » comme vous dites ? Qui a crée vos annunanki ou vos extra terrestres ?

     
  5. vaucluso

    8 novembre 2013 at 11:36

    Vu leur avançé technologique, ils auraient pu créer des robots pour chercher de l’or.

     
  6. bordes andre

    8 novembre 2013 at 11:36

    quand un chercheur ou scientiste ne trouve pas de preuve irrefutable, il invente de toutes pieces( theorie darwin) quand il constate que le malade incurable est gueri sans medecine ( miracle ) il reste bouche bee, mais en aucas cas il admettra que Jesus a fait des miracles.
    Jesus a dit il n’y a pas pire que celui qui ne veut pas voir, et qui ne veut pas entendre.
    DIEU EXISTE et j’y crois

     
    • Utotoro

      9 novembre 2013 at 9:13

      Soyons clair, le fait que nous soyons créés génétiquement ne refute pas la thèse d’un dieu, source ou ce que vous voulez. Z fait une erreur de logique et il confond religion et croyance.

      Nous pouvons être des êtres ou ames éternelles : l’existence d’un dieu ou d’une source n’est toujours pas remis en cause. C’est une chose assez compliqué à determiner en fait, les soit disants différents écrits des ummites ou autre rapport extra-terrestres prouvent que l’existence d’un dieu serait toujours d’actualité ou un sujet d’étude dans beaucoup de civilisations beaucoup plus avancées que nous

       
    • christianw

      9 novembre 2013 at 9:31

      En fait notre corps phisique n’a rien à voir avec Dieu c’est l’âme qui concerne Dieu, partant de ce principe nous avons très bien put être créés par génie génétique, il ne faut pas oublier que n’étant pas seuls dans l’univers, des êtres supérieurs peuvent avoir des millions d’années d’avance sur nous ça n’est pas le problème, nous sommes dans une troisième dimention et il n’y en a que deux en dessous de nous et plein au dessus, lisez Jean casault et « Esprit d’abord humain ensuite », en ce qui concerne les Annunaki voir l’interprétation de Anton Park en Français.

       
    • Stephane R

      9 novembre 2013 at 2:10

      Tu sais en 10 mois de l’année 2013, on trouve plus de preuves, (de vidéos, images et témoignages) sur les extra-terrestres, qu’on a eu sur un dieu en 2000ans!!
      Des êtres de lumiere qui descendent du ciel dans leurs vaisseaux de feu en empruntant le chemin des étoiles (c’est dans la Bible mot pour mot) On appelait ca des anges. Si il se passe la meme chose en 2014, tu appellerais ca comment?? Des anges ou des OVNI?
      Autre fait biblique : Jonas qui rentre dans une baleine de cuivre pendant 3 jours et 3nuits puis qui est « recraché » par la baleine. Heu en 2013 t’appelle ca une baleine de cuivre ou un objet sous marins??

       
      • Stephane R

        9 novembre 2013 at 2:27

        Et ne parlons pas de la Bible, elle a été écrite par des Hommes 500ans après le passage de Jesus (date qui correspond aussi à la première écriture du Coran).
        La religion c’est la base du contrôle de l’homme

         
        • Anne

          10 novembre 2013 at 7:14

          Non, la Bible comprend l’Ancien Testament écrit bien avant Jésus et le Noveau Testament, écrit par différents apotres de Jésus ! Donc après la mort de Jésus mais pas 500 ans après !

           
          • Stephane R

            11 novembre 2013 at 12:39

            Arrete le christianisme est né à l’époque du roi Arthur!!!

             
        • Saam

          14 septembre 2014 at 2:42

          P*tain merci enfin qlq’un qui pense comme moi !

           
    • Tonio

      9 novembre 2013 at 6:54

      Dans la genèse il est indiqué que les Fils de Dieu trouvèrent les filles d’hommes belles et attirantes…. Il en serait né des géants !

      Donc l’homme existait déjà sur terre avant leur arrivée !

      Mais cette union n’était pas permise par le Créateur de toute chose ! Le déluge supprima pratiquement tous les géants de notre planète. Il en est resté quelques squelettes car quelques uns survécurent à cette catastrophe ! Comme Goliath par exemple !

       
  7. Martin

    9 novembre 2013 at 2:01

     
    • christianw

      9 novembre 2013 at 4:11

      impeccable, merci

       
  8. Azerty123

    9 novembre 2013 at 6:07

    Si cela est vrai alors notre destruction est programmé !

    On est pommé dans l’histoire de l’humanité !

    Si Dieu existe vraiment et qu’il nous voit/entent, il doit être bien triste et avoir beaucoup de peine pour nous, l’ayant oublier à cause de toute les manipulations du passée !

     
  9. lolo

    9 novembre 2013 at 9:48

    la terre a 4 milliards d’années,nous on sort de notre grotte il y a 30 000 ans. 30 000 ans pour être ce que l’ on est aujoud’hui ! pour juste 30 000 000 millions d’années , 1000 civilisations comme la notre auraient pu exister. croire que l on est la seule race dite intelligente sur cette terre ,va totalement à l’encontre de toutes logiques . le film PROMETHEUS de (ridley scott )me semble une bonne vision de nos créateurs .PS:désolé pour coyants ,

     
    • christianw

      9 novembre 2013 at 9:56

      Cela n’empêche personne de croire en Dieu qui lui a créé tous les univers

       
      • Stephane R

        9 novembre 2013 at 2:48

        Tu te contredis!!! Il a créé tout l’univers mais n’a peuplé qu’une planète??? Et cette planète etait sois disant au centre de l’univers??? Mais arretez!!!! C’est le problème avec les religieux. Si demain on vous prouve par A+B que les dieux n’existe pas, vous continuerez d’y croire!!!
        C’est un dialogue de sourd.

         
        • christianw

          9 novembre 2013 at 6:26

          @Stephane
          Ouske je me contredis ?

           
          • Stephane R

            11 novembre 2013 at 12:45

            Franchement??? en relisant tout ca j’en sais rien du tout. Désolé autant pour moi…Quand on associe « Dieu » aux OVNI ou aux etres non-humain ca me met hors de moi lol

             
        • Tonio

          9 novembre 2013 at 7:02

          Depuis toujours les chrétiens par exemple crurent à d’autres entités que l’homme ! Les anges y sont nombreux et il en existe de différentes catégories très hiérarchisées !

          D’autre part la terre n’a jamais été le centre du monde chrétien mais les cieux ! Là où se trouve Dieu ! « Notre Père qui êtes aux cieux…. que votre règne arrive sur la terre comme au ciel….. » C’est la prière du terrien chrétien depuis 2 000 ans !

           
  10. murielle

    9 novembre 2013 at 10:10

    J’ai visionné et lu beaucoup de doc sur les tablettes et les Annunakis, je n’y ai jamais lu que nous étions crée par des ET. Par contre effectivement, nous « aurions » été manipulé génétiquement à 2 reprises (au moins). Le créateur, n’y est jamais remis en cause. C’est Adam et Eve et les écritures saintes qui posent problème, beaucoup de faits relatés dans l’ancien testament, « seraient » tirés des textes des tablettes sumériennes.

     
    • muslimducoeur

      18 novembre 2013 at 4:14

      et si sa serai les tablette ki serai tiré de la seul religion monotheiste qui date depuis ke l’homme a été créé ?? vous vous pozer jamais la ketion de se sens ? pas une personne y a pensé , l’histoire tel kon la trouve ecrite dans les ecriture sainte , est la meme ke ya 1Omille an ! donc cé largement possible ke les summerien est changer cette histoire a leur sosse ! car dieu nous dit ke apres qu’ adam et eve soi mort , pendent longtemps il ya u la religion polyteiste , avan ke noé vienne a nous ! voila . le sheitane saura toujours trouver pretexte pour nous detourner d’allah

       
  11. jules

    9 novembre 2013 at 2:06

    C’est pas Dieu le problème ! c’est bien Dieu qui nous a donné la vie, indirectement je veux dire !
    Il l’a fait par l’intermédiaire de ses anges ou d’autres entités très évoluées (je veux bien dire ET).
    Et peut être bien les 2.
    C’est là que ça me gène, les Annunakis sont censés êtres des pourris. Dieu n’aurait pas permis que des pourris nous créent. Je pense que ce sont bien des ET très évolués (scientifiquement et Spirituellement) qui nous ont créés. Et que les annunaki ont profité de l’occasion pour nous manipuler génétiquement pour nous rendre comme des moutons (d’où la chute de l’homme).
    C’est là que ça me pose un gros problème. Est ce vérifié cette traduction? et même si c’est vérifié, Sitchin a t’il traduit trop vite, ou s’est t’il précipité? peut être est ce de la manipulation (manipulation des gens) tout simplement.
    Manipulation génétique ne veut pas dire création. Pour moi ça ne tient pas debout. Ce n’est que mon opinion.

    Cependant je ne comprend pas que certains voient un problème entre dieu et les ET….
    les anges ne sont ils pas ET? pourquoi dieu ne seraient ils pas le grand architecte et ses entités très évoluées inférieures ses ingénieurs et ouvriers créés dans ces but là? (création de la vie)

     
  12. Stephane R

    9 novembre 2013 at 2:25

    Oui surtout que les anunnakis ( qui signifie « ceux qui des cieux sont venus sur terre ) sont des etres géants ( 3metres en moyenne ) d’ou le mythe des geants et des dizaines de squelette géants trouver. Tout les scientifiques s’accordent à dire que l’humain descend du singe (ce qui est faux) mais qu’il y a un être manquant, la chaînon manquant de l’évolution. Tout est lié !!

     
    • Tonio

      9 novembre 2013 at 7:08

      Voir ici les squelettes trouvés :
      http://effondrements.wordpress.com/2012/08/16/pourquoi-les-chretiens-croient-a-lexistence-des-geants-et-des-extraterrestres/

      La compréhension de cette possibilité d’anges ou extraterrestres de faire un géant avec la fille de l’homme permet d’expliquer le mystère de la Vierge Marie ! Le processus est le même ! Une semence extraterrestre a donné naissance à Jésus ! Difficile à croire mais fort plausible !

       
      • Anonyme

        10 novembre 2013 at 8:38

        En effet , Jésus fut le résultat d’une intervention extraterrestre ,insémination artificielle.Il dispensait le méme message que bouddha mais avec son langage à lui.Bouddha fut un homme ordinaire car mortel,ce qui n’est pas du tout le cas du Jésus.La question que je me pose donc depuis tant d’années est : pourquoi ont ils vraiment créés Jésus? pour raviver la transmission du message ou pour créer du conflit….grace à lui ou à cause de lui….qui est derrière tout ça?

         
      • muslimducoeur

        18 novembre 2013 at 4:16

        té parti loin un pa la non tonio ??

         
  13. Stephane R

    9 novembre 2013 at 2:44

    de mémoire, j’avais ce lien. De l’existence meme à la modification génétique, très intéressant

    http://www.antonparks.com/main.php?page=inter_humanite

     
  14. LA CELTE

    9 novembre 2013 at 3:04

    Les Tartuffes aiment les Clowns qui aiment les Tartuffes
    wikipedia :

    Sitchin was born in the Azerbaijan SSR, but was raised in Mandatory Palestine. He received a degree in economics from the University of London, and was an editor and journalist in Israel, before moving to New York in 1952. While working as an executive for a shipping company, he taught himself Sumerian cuneiform and visited several archaeological sites.[3][4]

    http://en.wikipedia.org/wiki/Zecharia_Sitchin
    Quand a t il déchiffré des tablettes en akkadien et Sumérien? Où a t il appris

    PIPO

     
    • Jules

      9 novembre 2013 at 3:33

      bien vu La Celte
      ça m’étonnerais pas du tout

      Le fait que l’on ne descende pas du singe ne signifie pas que les Annunakis sont le chaînons manquants!

      Combien de gens vont tomber dans le pièges?

      Je ne me rapel plus comment ils se nomment en africain, mais faites une recherches sur les reptiliens en afrique, vous verrez que tous les peuples africains les connaissent. Ils sont arrivés et ont divisé l’homme avec le language, le territoire et leur ont enlevé certaines capacités, donc créé sa chute. Bonne recherche. Faites le lien

       
      • Joel

        10 novembre 2013 at 10:58

        Jules,
        J’ai retrouvé l’interview de Credo Mutwa le chaman zoulou, sur les reptiliens/annunnaki en afrique.

        http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html

        Les annunnaki ne sont pas nos créateurs, mais nos prédateurs. Ils sont nos pires ennemis. Ils sont les instigateurs de toutes les guerres partout dans le monde, car ils se nourrissent de l’énergie négative générée par les humains ( souffrance, douleur, émotions négatives, peur, etc

        Il est toujours important de mieux connaître son ennemi pour pouvoir le combattre et le neutraliser. Apprenons à connaître les annunnaki/reptiliens pour mieux les neutraliser et les chasser d’ici.

         
        • LA CELTE

          12 novembre 2013 at 8:05

          pour ceux qui pigent l italien corrado malanga, ex technicien et scientifique préposé par le gouvernement Italie, pendant 15 ansà analyser tout ce qui est était en rapport avec les ovni.
          Pour pouvoir parler de ce qu il connait, il a inventé une technique de envoutement suggestio accompagne de PNL. Donc des milliers de temoins parlent disant leur vécu, ce qui permet à malanga de dire son expertise. Le Prtof de chimie physique, C MALANGA est une tête … arriver a contrecarrer ses anciens services et se liberer d eux: Chapeau
          pas new age youtube et une video récente en Frabçais

           
      • LA CELTE

        11 novembre 2013 at 3:56

        à Jules, ce sujet est nouveau pour moi, seulement 8 mois que je comprends des choses, bon on est jamais intelligent tout seul.
        J ai donc rencontré quelques personnes et réussi à acheter quelques livres.

        Donc, j en sais moins qu un gars payé pour savoir mais j ai peut être une vision plus précise de la vraie hierarchie. Nous tenions le haut du pavé, puis ce fut le brouillard et depuis 2 000 une volonté de remonter.
        Mais c est surtout ici au pays des druides que ce fait cet effort et nous nous faisons piller par les guerres et celle qui vient nous privera du pacifique et voire plus.

        salut et faites des provisions pour noël et jour de l an. Sait on jamais
        LA CELTE
        BRO HALLE

         
  15. Le Brebis Galleux Blog

    9 novembre 2013 at 8:40

    …qu’on a évoquéE et developpéE !

     
  16. Bluezy

    9 novembre 2013 at 11:41

    tu as oublié de prendre tes gouttes 😀

     
  17. LA CELTE

    10 novembre 2013 at 12:20

    tu parles de la goutte, un demi verre avant dodo. c est bien mieux que le lait chaud.

    bluezy, tu risques d être surpris

     
  18. LA CELTE

    10 novembre 2013 at 3:17

    J ai rien contre les vendeurs de sandwichs.

    George Adamski était un vendeur de sandwiches qui se prétendait « professeur » et « philosophe « . Il vivait à Palomar Gardens, au pied du mont Palomar, en Californie. Il était convaincu que les autres planètes de notre système solaire étaient habitées. Il donnait des conférences sur les ovnis et les extraterrestres lorsqu’il entendit des rumeurs affirmant que des soucoupes volantes auraient atterri dans le désert de Californie. Le jeudi 20 novembre 1952, Adamski (alors âgé de 62 ans), sa secrétaire Lucy McKinnis, et la propriétaire de Paloma Gardens, Alice Wells,retrouvèrent M. et Mme AI Bailey ainsi que le docteur George Williamson, accompagné de son épouse sur l’autoroute près de Blythe (Californic), afin de se rendre dans le désert dans l’espoir de voir un ovni au sol…/….
    http://facteurx.chez.com/chronologieovnistexte5.htm
    au cimetiere d Arlington source wikipedia,
    ……
    A ai rien contre les traducteurs pratiquant ce métier moi itou.
    Mais pour lire l Akkadien ou le Sumérien cela s apprend pas au club med.

    Le reste, allez sur youtube, ecoutez, comprenez, triez, revenez, verifiez, tirez vos conclusions, vous même.

    Toujours à suivre la machine qui vous alimente ?

    Pensez par vous même et n hesitez pas à vous taire et abstenir de commentaire abscons, on sait jamais

    OUI étudiez la biologie et pas que celle des humains.
    Un rapport remis a bush, le fils , commande spéciale sur les carasteristiques des races amphibiennes, si vous mettez la main dessus, laissez un message.
    Faut grandir, tant qu il est temps;o)

     
    • Joel

      10 novembre 2013 at 9:13

      @Celte : que dis tu alors d’Anton Parks qui s’est auto proclamé spécialiste des tablettes sumériennes ?

      Les annunaki/reptiliens sont des êtres incultes dans la spiritualité, mais avec leur science génétique, ils peuvent fabriquer des esclaves biologiques pour ramasser l’or. C’est ce qu’ils ont fait. Ils ne peuvent pas créer des humains spirituellement élevés comme nous, même si nous avons oublié qui nous sommes. Ce sont les Pléaidiens qui sont les parents spirituels de l’humanité actuelle. Il faut pas oublier, qu’il y a 100 000 ans, il coexistait sur la planète plusieurs espèces humaines différentes. Notre espèce actuelle a émergé de manière spectaculaire avec des capacités intellectuelles et spirituelles évoluées, après l’intervention des Pléiadiens qui nous ont doté d’un ADN divin, comme le leur.

      Les Annunnaki/reptiliens sont plutôt intervenus historiquement pour débrancher notre ADN et nous réduire à l’état d’esclave. Ils ont conquis cette planète après avoir lancé un raid à partir de l’espace pour évincer les ETs de lumière, nos vrais parents. Ils ont détruit l’humanité existante qui étaient très évolué et ont débranché notre ADN 12 brins, par des expériences génétiques afin de pouvoir nous contrôler. Cela s’est passé, il y a 300.000 ans. Les autres se sont repliés, mais n’ont pas abandonnés leur projet de reprendre la planète et faire évoluer l’humanité au statut divin.

       
      • Jules

        10 novembre 2013 at 12:22

        exact Joel, je parlais des Pleiadiens pour notre création.
        Tu confirmes bien ce que je pensais sur les Annunakis.

         
      • LA CELTE

        10 novembre 2013 at 7:04

        L OR, L OR L OR.
        L OR les espagnols voyaient les indiens jeter le PLATINE dans la rivière pour que le PLATINE MURISSE et devienne OR.

        Les Indiens se fichaient du PLATINE….
        De l OR, ils trouvaient cela BEAU ET DONC AGRÉABLE.

        Il existait même un FAUX OR suivant des procédés redécouverts il y a peu.
        L OR, c est très bassement matériel.

        Des Spiritualités, hautemen &#{ , ….MAIS qui ont besoin d OR, mais pas pour eux, un BUT EBETROPHIQUE(copyright la celte nanana ), comme philanthropique mais pour EBE.
        Protéger leur planète.
        PIPO
        DONNEZ, DO DONNEZ , DONNEZ MOI AAA

        L ADN, c est votre émetteur récepteur.
        Mais il faut caler les ondes, comme avec les radio .
        Si vous écoutez du Mozart avec un gros parasite de fond, il vaut mieux chercher une symphonie ou les 4 saisons de Vivaldi sans bruit.
        Voilà pour il y a des millénaires, Vos ancêtres et donc les miens, ont construit des temples alambiqués. Mais pas vraiment des temples, NON, des accumulateurs, DOLMEN ou Temple Romain ou Catholiques.
        Allez dans un temple, mais humblement en visite.
        Si vous n êtes pas un Tartuffe d INTELLECTUEL vous sentirez quelque chose. VOUS N ÊTES PAS SEUL.
        Et cela fait du mal à celles et ceux qui ne veulent pas, refusent d admettre qu elles ont ils ont une âme…

        Pour info lisez ou écoutez le prof corrado malanga un Italien, pas idiot, te Salvador Freixedo un ex jesuite.

        L ADN C EST VOUS ET C EST DIEU, LA CRÉATION, LE TEMPS, le trou dans le temps ou lespace pour faire plaisir a petit qui veut faire des trous dans le gruyere….

        L ADN C EST VOTRE TOUS LES COSMOS.
        COSMOS = ORDRE.

        Les annunakikis des blagues des ruses encore des ruses. PAr contre lemonde de candy c est pas ici, il y a des démons et des tas d autres plus intelligents.
        Plus ils sont intelligent plus ils restent ENTRE EUX ….
        Ben cela me dérange pas.

        SI VOUS COMPRENEZ PAS QUE; DIVIN VOUS L ÊTES, PAS ÉTONNANT QUE DES RUSÉS VEUILLENT SE FAIRE PASSER POUR NOS MAITRES.

        PIPO

         
  19. LA CELTE

    10 novembre 2013 at 3:21

    pour faire bon poids et video S sur youtube
    et page web
    http://www.cosmos.sitew.fr/Races_Extraterrestres.B.htm#Races_Extraterrestres.B

    Alors, une grosse rasade pour le PETIT mossieu bluzy

     
  20. christianw

    10 novembre 2013 at 8:18

    Voilà un petit entretien très sympa avec une Draco

    http://crinaos.free.fr/texovn5.htm

     
  21. christianw

    10 novembre 2013 at 9:36

    Voici un autre lien, je constate surtout qu’on y passer pas mal de temps à étudier le sujet mais qui serait la personne qui aurait la science infuse ?

    http://infos-paranormal.net/Programme-Reptilien.pdf

     
    • Jules

      10 novembre 2013 at 1:56

      Interessant ce lien, il pose enfin les bonnes questions non posées dans cette article

       
  22. Ismaelle Arte

    10 novembre 2013 at 11:39

    Bonjour, la celte! Vous semblez posséder un certain savoir(et c’est très intriguent pour ce qui me concerne) mais vous tournez autour du pot, pour je pense laisser le loisir à chacun de chercher et vivre ses expériences.
    Cependant, pourriez vous être plus clair dans vos réponses pour être adapté aux questionnements de l’article? Merci par avance.

     
    • LA CELTE

      10 novembre 2013 at 6:47

      à ismaelle arte

      Deux types de parano les militaires et ceux qui sont trop curieuse ou curieux.
      suposons vous avez bac+8 vous etes médecin, vous avez une profession.
      Vous ne savez rien, vous avez appris. RIEN COMPRIS.

      RIEN COMPRIS SI … vous avez fait l impasse sur les mythologies, la votre, celles des autres.

      Vous croyez qu il y a des représentations des sauriens pour faire plaisir aux sauriens?
      NON !
      c est un témoignage de gens au moins sinon plusintelligents que nous, qui se faisaient pas siphonner le cerveau par la télé, la radio, internet…

      Ce que vous dites est aussi IDIOT que les questions de la OCKRENT
      Vingt questions enfilèes comme des perles, sans lien raisonnable prouvé ou prouvable qui appelerait une réponse unique .
      La réponse unique ..; Connais toi toi même. Ensuite interroge le monde.

       
    • LA CELTE

      10 novembre 2013 at 6:48

      Ismaelle vous semblez posseder la capacité à aligner des mots ne phrase ce qui prouverait que vous n êts pas totallement ignare….
      Vous semblez
      TARTUFFE

       
  23. christianw

    10 novembre 2013 at 4:29

    Comme je l’ai dit il n’y a pas de science infuse ni de la part des scientifiques et chercheurs dans le domaine, qu’il soit ésotérique ou ufologique, surtout lorsqu’ils ne sont pas scientifiquement corrects, ils sont systématiquement mis à l’écart comme (Jean Pierre Petit, Semir Osmanagiç ou Jacques Grimault et Patrice Pooyard( dont la vidéo a été supprimée) etc. Par contre il vaut mieux avoir l’esprit ouvert à beaucoup de choses, car on en apprend tous les jours et à tout âge, a-t-on été génétiquement modifié ou créé, c’est bien ça la recherche de l’être humain d’où vient-on où va-t-on quelle est la mission, alors pour des gens comme moi je ne crois pas du tout à la mort, hors mis physique et encore, après tout « tu es poussière et tu retourneras en poussière » tout comme je ne crois pas aux ovnis car je sais qu’il y en a, j’en ai vu, j’en ai pris en photos tout comme les orbes également .
    Mais en ce qui concerne les modifications génétiques il faut tout de même reconnaitre que les généticiens ont fait de gros progrès, pour notre bien ou pour notre mal, mystère, ils sont capables de fabriquer des chimères, des OGM végétaux, merci Monsanto, il ne faut donc s’étonner de rien.

    http://www.efsa.europa.eu/fr/topics/topic/gmanimals.htm
    http://www.sylviesimonrevelations.com/article-hybridation-manipulation-genetique-ils-ont-devenus-fous-62389996.html
    http://lecomptoirdetitam.wordpress.com/tag/savant-fou/
    Un hors sujet qui en dit long

     
  24. Ismaelle Arte

    10 novembre 2013 at 5:37

    merci christianw pour vos interventions, et leurs richesses!

     
  25. Le Gnostique

    23 juillet 2014 at 10:19

    Bonjour,
    Faute de comprendre le sens profond de la Genèse biblique, et particulièrement le mystère de la création de l’homme, des chercheurs ont pris le mythe à la lettre. Et la reptilomanie est née.

    Cherchant à donner une interprétation logique à des événements d’ordre spirituel, on a rattaché les légendes sur les serpents et dragons des civilisations archaïques avec les extraterrestres. Ces dieux venus du ciel nous auraient créé en laboratoire.

    Il y a donc de bonnes raisons de penser que la campagne reptilophobe est organisée par des manipulateurs.

    – La théorie sur les lignées reptiliennes qui exploitent le monde annule la recherche sur la cause métaphysique du mal.

    – La théorie reptilienne masque le sens de l’énigme de la tentation d’Adam et Eve par le Serpent. L’Esprit Lucifer qui s’est introduit dans la psyché humaine sous forme d’un courant ondulatoire serpentin, peut dormir tranquille. On ne viendra pas le déloger de sitôt.

    – Le Jardin d’Eden est une dimension supérieure d’où provient l’homme originel. Ce « paradis originel » se trouve réduit à un territoire matériel coincé entre les deux fleuves de Mésopotamie, pour la plus grande gloire de la science archéologique biblique matérialiste.

    – Le plus grave enfin. La théorie de la création artificielle de l’homme par des extraterrestres, annule le principe d’une âme dotée de libre-arbitre et d’une origine intemporelle. Sans une âme préexistante à l’incarnation dans la forme, aucune renaissance spirituelle n’est possible.

    – La lente apparition de la conscience à travers les époques qui se sont succédées depuis l’origine du monde ; cette gestation est escamotée par une naïve manipulation dans le laboratoire d’un vaisseau spatial.

    – On parle beaucoup de vaisseaux extraterrestres, sans savoir que les vaisseaux consignés sur les tablettes des sumériens étaient des vimanas – selon le nom sanskrit – qui circulaient
    dans le ciel à partir des bases du continent atlante.

    Ces aéronefs assuraient les liaisons entre l’Atlantide et les colonies lointaines comme les Indes. Il n’y a pas besoin de recourir aux extraterrestres pour expliquer la présence de vaisseaux dans la haute antiquité si l’on a connaissance du niveau technologique des atlantes.

    Pour en savoir plus :
    http://gnose-ancestrale.blogspot.fr/2014/07/la-reptilomanie.html

     
    • Baber

      7 juillet 2017 at 1:35

      Bonjour à tous,
      juste une précision qui a tout de même son importance, surtout quand on prétend traquer la vérité. Darwin n’a jamais, dans ce qui reste une théorie, prétendu que l’homme descendait du singe, ceux sont ses détracteurs qui n’ayant rien compris à sa théorie la caricaturait de la sorte.
      merci de respecter le chercheur qui proposait une théorie dans laquelle l’homme serait issue d’une branche cousine du singe, en gros ce que l’on appelait les grands singes anthropoïdes.

       
  26. pat64

    21 novembre 2017 at 3:34

    désolé il y a un grand mystere sur notre création et encore plus grande sur ces geants découverts un peu partout et présents dans l’ancien testament et les tablettes sumériennes expliquez un peu nous ça cher la celte et sans nous traiter d’ignards de gens manipulés par la télé et les journalistes gouvernements banquiers multinationnales bref le monde du fric Merci

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :