RSS

INSOLITES DU DIMANCHE : Le mystère de nos origines (Par notre notre lecteur joseph)

20 Oct

a1d

Pour finir les insolites du dimanche, un mail de notre lecteur joseph laissé tel quel :  à chacun de se faire son opinion, en tout cas …c’est INSOLITE !

Voici le mail, merci à Joseph  :

En résumé et en vrac ( en vrac car , étant fainéant , je me sers de pas mal de copiers-collers , de commentaires des autres , glânés par ci par là , pour étayer mon propos . Que les auteurs de ces phrases empruntées m’excusent de ne pas citer les liens qui sont leur source ; y’en aurait trop . Partant en outre du principe que ce n’est pas le messager/les messagers qui importe mais le message ) :

 » Il y a deux histoires ; l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements  » .
Honoré de Balzac

——————————————–

Commençons par Eden . De Anton Park qui résume assez bien la vérité sur nos origines :

Le travail fourni par Anton Parks dans son dernier essai « Éden » est rigoureux , titanesque , pointu , consultable et vérifiable … et son corollaire est stupéfiant ! Avec ses traductions tout prend sens et le texte de la Genèse en devient cohérent : de la création d’Adam par Yahvé jusqu’à son expulsion du jardin en passant par l’arbre de la Connaissance du Bien et du Mal , l’Arbre de l’Immortalité ou encore le Serpent conseillant Ève de manger le fruit défendu … La  » lumière  » est enfin faite sur l’obscurité de ce
texte fondateur .
Et à moins que vous puissiez imaginer les Sumériens comme les premiers rédacteurs de récits de science-fiction, vous ne ressortirez pas indemnes des révélations faites dans cet « Éden » là …

Voici relaté ce qui semble bien être la véritable histoire du Jardin d’Eden . L’histoire d’Adam et Eve n’est pas celle que l’on croit . Le serpent n’a jamais été l’ennemi de l’humanité . L’homme et la femme n’ont jamais croqué de pomme . Le secret des dieux ( Intelligences supérieures extraterrestres ) leur fût révélé .

On oublie souvent que toutes les grandes religions monothéistes ont été influencées par des textes antérieurs . La Bible porte en elle l’empreinte des textes de l’ancien Orient , principalement les textes égyptiens et mésopotamiens .

Contrairement à ce que souhaite nous faire avaler la paléontologie officielle , l’homme moderne n’est pas l’aboutissement d’une évolution linéaire , mais une création d’êtres venus des étoiles . Le chercheur et linguiste Anton Parks , entre autres , nous dévoile sa vérité …

Anton Parks , écrivain et spécialiste des cultures de l’Orient , s’est penché sur l’étude de documents écrits considérés comme les plus anciens de l’humanité . En traduisant plusieurs tablettes ornées de signes cunéiformes qui avaient échappé à la plupart des spécialistes ( tablettes de Kharsag , exhumées il y a plus d’un siècle sur le site de Niffer , en Irak ) , Parks a pu non seulement retracer l’histoire de nos origines , mais également démontrer que la Genèse biblique n’était qu’une copie malheureuse et déformée d’un tel événement …

La réalité historique , en arrière de celle qu’ on nous a appris , est proprement renversante . Elle montre clairement que l’homme n’est pas la création , le chouchou préférée , de Dieu , qu’il n’a pas été créé directement par Dieu/La Source mais par un exécutant subalterne , un extraterrestre parmi d’autres ( nous sommes des créations de laboratoire puis ogm) , qu’il
ne doit pas attendre de messie car il est déjà venu . Tout est déjà révélé , mais caché . L’homme a été façonné à l’image de ses « Dieux » créateurs avec tous les éléments en lui pour se sauver lui-même . Nous avons simplement besoin de nous réveiller d’un profond sommeil d’ignorance afin de percevoir pleinement la vraie nature du réel ainsi que la spiritualité lovée au fond de notre conscience , héritage que l’homme partage avec ses « créateurs ».

À partir de 1872 , date de la traduction de la version babylonienne en cunéiforme du Déluge découverte à Ninive , le monde de l’assyriologie a pendant 140 ans entretenu le fiévreux espoir d’exhumer et de traduire les textes originaux qui se rapportaient au jardin d’Eden et au péché originel . On se doutait depuis longtemps que ces documents devaient exister sur des tablettes d’argile , sauf qu’ils semblaient , jusqu’à aujourd’hui , parfaitement introuvables . Entre 1889 et 1900, des archéologues de l’université américaine de Pennsylvanie entreprirent des fouilles étendues sur le site de Niffer (Nippur) , au coeur même de l’ancienne Mésopotamie . Une vaste collection de textes sumériens fut ainsi rendue à la lumière du jour , parmi lesquels figuraient une dizaine de tablettes d’une importance capitale quant à la connaissance des sources de la Genèse biblique et de nos origines . Personne ne semblait pourtant l’avoir remarqué ! Ayant repris les traductions insatisfaisantes de ses Prédécesseurs, Anton Parks s’est attelé , pendant quatre années d’un labeur intense , à restituer enfin la quintessence originelle de ces documents inestimables , pour nous l’exposer dans son ouvrage fascinant  » Eden « .

Vous découvrirez ainsi que le début de la Genèse de la Bible n’est qu’une version tronquée de ce que révèlent ces tablettes fraîchement retraduites . Le Jardin d’Eden , le Serpent tentateur et la Faute de l’homme apparaissent ici sous un éclairage totalement inédit , qui nous montre à quel point ces épisodes ont progressivement été rendus incompréhensibles au gré de leurs réécritures . Notre civilisation est aujourd’hui en âge de percer un Secret que bien des sacrifices ont jusque-là préservé des mains des « profanes ». Car parmi les trésors que recèle le monde , il n’en est qu’un seul qui contienne tous les mystères réunis : celui qu’est la vraie histoire de la Création et des origines du bien et du mal .

En cette époque de révélations de toutes sortes, il paraît pour le moins essentiel de s’interroger sur la réalité de ce qui a fondé les trois grandes religions du Livre ! Les vérités dévoilées ici ne se contentent pas de nous secouer , elles plongent tout bonnement jusqu’aux racines mêmes de la civilisation occidentale !

Pour qui s’est donné la peine – euh pardon , faut pas que ce soit une peine mais plutôt l’envie et la curiosité et …du coup s’offrir l’opportunité de se servir de cette faculté humaine qui est l’intellect et son pouvoir de questionnement légitime , pour ne pas mourir idiot/ignorant – de lire les Ecrits Anciens , Il devient clair que de Sumer ( contant le récit de ses dieux , en faits des intelligences supérieures extraterrestres ) découle les 3 grandes religions Abrahamique ( nb : Abraham est originaire de Ur en Mésopotamie ; il était sumérien et le peuple juif y a été déporté par Nabuchadonosor . Ils furent libérés ensuite en -539 par Cyrus ) et la Bible/l’Ancien Testament qui a à son tour influencé le Coran et le Nouveau Testament .

Le Dieu Créateur relaté par chacune de ces religions ne serait pas en fait Dieu/Source Première/Créateur de toutes choses mais un « dieu » parmi les « dieux » , ces extraterrestres en contact et déifiés par les sumériens . Vous avez bien compris mes amis ! Nos religions adorent un extraterrestre ! Et en plus , pas le bon ! Je parle de Yahve/Jéhova ; Jéhova c’est pas le bon ! Eh oui çà c’est le comble , mdr ( vous allez pouvoir le constater en lisant la suite ) . Et nous sommes le fruit d’une hybridation homo erectus/extraterrestre !

Comprenez maintenant pourquoi le Vatican , entre autres , est inquiet concernant l’arrivée de nos Visiteurs Aliens bientôt ( pourquoi il a 2 grands Télescopes pour scruter l’espace – dont l’un s’appelle » Lucifer  » – et ce qui vient et pourquoi nous avons en dernière minute un Pape jésuite . Ce sont les jésuites qui s’occupent des télescopes et ils sont ouverts à la réalité extraterrestre ; pour faire court ) . Les nouveaux arrivants donc qui sont , entre autres , les Annunakis et ces derniers sont nos créateurs/géniteurs !

Parce que ceci va être dévoilé et C’EST ENORME ! Une remise en question complète des dogmes religieux .

Personnellement , que les religions disparaissent ne m’affectera aucunement car je n’en suis pas fan . Les religions ne sont , ne devraient être , que des moyens /outils de révélation et de célébration de cette Transcendante Source première /Dieu . Ce qui n’est pas le cas , hier comme aujourd’hui . Elles sont plutôt devenus des outils pour asseoir le pouvoir monarchique et politique de leurs dirigeants , pour la plupart . Ils n’ont pas hésité , pour ce faire , sur les moyens , assassinant , torturant à tours de bras . Ma religion est en moi . L’Océan étant dans chacune de ses gouttes . Dieu est en chacun de vous . Libérez-vous des religions !

Mais cette remise des pendules à l’heure n’est pas si grave à mon sens ; disons qu’on n’a pas été créé par Dieu directement mais par un sous fifre , euh pardon , par un exécutant , un extraterrestre .( ces « dieux d’avant », s’ils sont très probablement nos créateurs, ne sont pas plus divins que nous ) .

Ce qui rabaisse un peu notre orgueil car cela signifie qu’on n’est pas la race  » au centre de l’univers  » , le  » nombril du monde  » , la race préférée du Créateur . Les trois grandes religions dominantes nous ont confortés dans cette idée , soigneusement placés au centre de toutes les attentions divines , de tout l’univers .

Loin de là ! On est issu d’une boîte de pétri ! OGM . Rats de laboratoire . Je me fends . Je suis tordu ( de rire ) là , et vous lol !

Dans tous les milieux gnostiques , hermétistes , ésotériques , le vrai Dieu n’est pas Yahvé . Et pour cause Yahveh est considéré par les gnostiques comme le chef des Archontes , le grand démiurge , créature maléfique par excellence. Yahvé est Enlil , « dieu » extraterrestre qui se servait de nous comme esclaves , mentionné dans les Tablettes sumériennes ; et notre Sauveur est son frère Saam Ea Enki qui nous a fait évolués en croisant l’adn des « dieux  » , adn extraterrestre donc , avec le nôtre . Il a été banni pour çà par les siens , d’ou son nom de Lucifer qui signifie  » Porteur de lumière  » ( il a apporté la lumière aux hommes ) ,  » Ange déchu  » ( déchu par les siens ) ,  » Prince des ténèbres  » ( exilé dans les contrées ténébreuses de l’Abzul
par les siens ) .

Selon les gnostiques , les Serpents ( ces « dieux  » extraterrestres ) sont nos instructeurs , des démiurges qui ont façonné nos corps , mais pas notre âme , qui ne leur appartient pas , car elle est incréée . Nous sommes nés de la lumière , tout comme eux . Mais notre véhicule terrestre c’est à eux que nous le devons , aux démiurges . Démiurge est un mot grec pour désigner les créateurs d’espèces qui agissent en lieu et place de la Source ; ils les appelaient demiurgos, des démiurges .

Les gnostiques, «fils du Serpent» :

Les Ophites , les Naassènes , mais aussi les Pérates , étaient , comme leur nom l’indique , des «adorateurs du serpent». Le serpent Soter (naas en hébreu, ophis en grec) , déjà présent dans la mythologie des anciens cultes à mystères et des religions païennes , a été identifié par les auteurs gnostiques au Lucifer-Satan de la Genèse , dont ils inverseront la fonction ( à raison ; cela est confirmé par les Tablettes sumériennes : Lucifer est Enki qui sauva les hommes ) : il est alors considéré comme un messager du Dieu de Lumière, comme le Logos.

Jung fait référence à Soter comme étant le yoga de la Kundalini aussi appelé yoga de la Shakti . La Shakti est l’énergie créatrice du dieu , celle qui « détient le pouvoir », « qui est capable ». Elle créé aussi le voile de l’illusion qui enferme les mortels dans l ‘erreur et l’ignorance . Mais Jung ne s’arrête pas là . Pour lui , la Kundalini est également semblable à Soter , le serpent sauveur des gnostiques , le serpent tentateur de la Bible . Les gnostiques considèrent que le monde matériel est imparfait . Il faut s’en libérer , ou plutôt libérer son âme d’essence divine , de ce monde inférieur pour atteindre l’être suprême par la Connaissance , la gnose . On comprend mieux le rapprochement avec les religions indiennes qui ont également pour objectif la libération de l’âme et du cycle des réincarnations pour atteindre l’Etre Suprême , Brahman , ou encore le nirvana , la félicité suprême .

Pour les gnostiques , le serpent Soter est un sauveur puisqu’il offre à Eve à travers la pomme , la Connaissance , la gnose libératrice qui permettra au mortel de se libérer de ce monde matériel .

Le serpent dieu créateur est mentionné un peu partout : Le serpent comme créateur apparaît dans diverses mythologies, chez les aborigènes australiens, les Dogons du Mali , par exemple, ou chez les Massim de Papouasie , où il protégea le feu , civilisateur , des déluges de Goga , déeese de la pluie . Dans l’Égypte antique , Atoum, dieu-serpent , est le premier à avoir émergé des eaux primordiales et a engendré le monde . Le Livre des Morts lui fait dire : «Je suis ce qui demeure…Le monde retournera au Chaos, à l’indifférencié , je me transformerai alors en serpent qu’aucun homme ne connaît , qu’aucun dieu ne voit !» En Chine, un mythe de création fait intervenir Nü Gua , descendue du ciel sur la terre et qui créa les humains à partir de boue .

Dans le cadre des cosmogonies gnostiques, c’est Jehovah ( assimilé à Enlil ) , c’est-à-dire le Démiurge , le faux Dieu , qui a emprisonné Adam et Eve dans un monde d’illusions , et c’est Lucifer ( assimilé à Ea Enki ) , qui vient les délivrer , en leur apportant la «science du Bien et du Mal» , la gnose salvatrice, divinisatrice , et rédemptrice . «Nous vénérons le Serpent , disaient les Ophites , parce que Dieu l’a fait cause de la Gnose pour l’humanité .

Paroles d’un gnostique :  » La trahison spirituelle de l’Eglise et surtout l’Eglise catholique se situe à partir de l’empereur Constantin qui a fait de l’église catholique son bras armé et séculier , politico-financier . La liste est longue des hérésies de l’Eglise et de ses erreurs monstrueuses : Croisades,inquisition,tortures,chasse aux sorcières ou prétendues telles , immédiatement brûlées vives . Jeanne d’Arc , brûlée par l’évêque Cauchon , guerres de religion , obligation de la dîme (dont la noblesse était dispensée ) , soutien des riches et des puissants etc « .

Le but n’est pas ici de faire le procès de l’Eglise ou des religions . Mais il y a ce qui est . Comprendre que les religions ont à leur tête des dirigeants avec un mega ego , se prenant pour détenteurs de la vérité et eux exclusivement , prêts à tout pour servir leur aveuglement alors qu’ils sont à côté de la plaque .

Vous trouverez votre religion plus sûrement en vous-même . » Le royaume des cieux est en vous  » et  » La lumière est dans les ténèbres -mêmes  » disait Jésus . L’Océan est dans chacune de ces gouttes . C’est çà qui est à célébrer . Votre corps avec sa capacité intellectuelle de questionnement et le monde dans lequel il se trouve , sont des outils pour çà . “L’homme est un Dieu tombé qui se souvient des Cieux” dit Lamartine, le poète.

Re-naît à ce que tu es véritablement ! Gnoti seauton !
Connais-toi toi-même ! Sors de ton amnésie ( amnésie ou falsification induite/lavage de cerveau , depuis notre enfance , habilement entretenu ? ) et naîts de nouveau !

Cette connaissance , ce réveil , n’est pas réservé à une élite gnostique mais destinée à tous .

Il y a ce qui est . Tel semble , non , tel  » est « , la réalité . OGM pluri manipulés nous sommes , voila notre identité ( du moins celle de notre revêtement biologique ) . Pas grave , quelle importance ? Sauf pour ceux qui se sont imposés comme détendeurs de vérité et qui étaient complètement dans l’erreur ( et qui s’obstineront à nier cette évidence , j’en suis sûr ) . Vanité , tout est vanité . Sic passa gloria mundi .

Je vai avoir beaucoup d’ennemis .

Tous les récits relatent les mêmes faits , avec des noms diférents , partant des Ecrits sumériens , donnés aux sumériens par Ea Enki , le créateur des hommes . La Genèse ( Tablette sumérienne  » Epopée de Gilgamesh  » ) , les origines de la création , ainsi que les évènements du jardin d’Eden ( Tablette sumérienne  » Enki & Ninhursag  » ) , le déluge ( le Noé sumérien s’appelle Uta-napishti/Ziousoudra/Atra aziz .) etc , sont décrits d’une façon étonnamment précise dans plusieurs tablettes Mésopotamiennes ( Voir Eden de Anton Park , entre autres sources ) .

L’épopée de Gilgamesh est un récit légendaire de l’ancienne Mésopotamie , considéré comme la première œuvre littéraire de l’humanité . Elle a été rédigée en écriture cunéiforme sur des tablettes d’argile , datées du 8 ème siècle av. J.-C., que l’on a retrouvées dans la bibliothèque du roi assyrien Assourbanipal à NINIVE . Elle s’inspire de plusieurs récits , en particulier sumériens , composés bien avant l’arrivée des sémites Accadiens , au milieu du 3ème millénaire av. J.-C . Mais la tradition orale est probablement beaucoup plus ancienne et pourrait remonter à la préhistoire .

Cette œuvre a connu une large diffusion , à la fois dans l’espace (tout le monde méditerranéen) et dans le temps (elle est attestée jusque dans les manuscrits de Qumran , peu avant l’ère chrétienne ) . On y voit l’origine de la plupart des mythes fondateurs de l’Antiquité et on en retrouve des traces dans la bible et le coran .

Les récits bibliques des 11 premiers chapitres de la Genèse sont inspirés des myhtes et légendes sumériennes .
Il est intéressant de constater que dans la version Sumérienne , on parle presque toujours de plusieurs Dieux , alors que pour la version Biblique , on parle d’Elohim , qui généralement est traduit par le Dieu unique . Cependant , la terminaison en -im d’Elohim , en hébreu s’applique généralement à un nom pluriel .
Il y aurait-il eut une confusion de traduction, ou un remaniement volontaire ?

Les comparaisons ne s’arrêtent pas là et sont nombreuses , mais on retrouve également l’histoire la plus célèbre du monde : Adam et Ève et le jardin d’Eden , notamment sur les Tablettes de Ninhursag et Enki , ainsi que sur les tablettes de Kharsag ou Harsag , et sur d’autres également .

Enki , l’une des divinités principales de Sumer, est de toute évidence en relation avec Osiris , il pourrait s’agir de la même divinité . Tous deux à l’origine de l’évolution et de la protection du peuple , prenant leur sources dans les eaux des mondes souterrains , ces deux divinités mélangent leurs symboles et leurs récits , à tel point que la distinction entre les légendes Sumériennes et Égyptiennes sont difficiles .

Seth , l’ennemi juré d’Osiris est de toute évidence à mettre en relation avec Enlil , le rival d’Enki . La haine qui alimente leurs combats est légendaire et se propage de Sumer à l’Egypte . De même qu’Ereskigal , qui signifie en Sumérien « la Grande Reine de la Terre », correspond très probablement à la Grande Isis .

Quelques questions viennent à l’esprit ! Sont-ils véritablement les mêmes personnages ? La tradition symbolique est-t-elle une répétition traditionnelle encrée dans l’inconscient collectif ? S’agit-il de légendes ou de véritables évènements Sumériens repris par les Égyptiens, puis repris par Grecs et les Judéo-Chrétiens ?

On retrouve beaucoup de mythes et de légendes racontant les mêmes évènements , comme si les récits avaient traversés le temps (avec quelques transformations) jusqu’à l’Égypte , et jusqu’au Christianisme ensuite .
La question devint donc « Quels sont les véritables ancêtres bâtisseurs de Sumer ? »

Une reflexion avant de poursuivre : l’origine de nos souffrances ( lien en bas de page ) est à chercher dans la religion et non pas dans la spiritualité. Celui qui cherche à nous guider, nous contraindre, nous faire souffrir ou nous dominer comme des moutons, c’est un, ou plusieurs Dieux !

Partons donc à la recherche de l’origine de ces Dieux .

L’origine des 3 grandes religions du monde :

La majorité du monde est dominée par trois grandes religions le Christianisme, le Judaïsme et l’Islam.
Nous savons déjà que le Christianisme est une émanation du Judaïsme . L’Islam est une religion Abrahamique , c’est à dire que ses écritures sacrées , notamment le Coran , évoquent la figure d’Abraham , comme les deux autres religions d’ailleurs , qui sont elles aussi des religions Abrahamiques . Abraham , père spirituel des 3 grandes religions du monde .

En d’autres termes , les trois plus grandes religions du monde , à travers la Bible ou le Coran , viennent de la même source , des enseignements d’Abraham et de ses origines .

Il est reconnu que le Judaïsme est le plus ancien et représente les bases de référence des deux autres religions . Le christianisme est né au début du 5ème siècle après JC , alors que selon la tradition , l’islam est révélé à Mahomet au 7ème siècle après JC .
L’Islam reconnaît la plus part des textes de la Bible , mais considère que beaucoup ont été falsifiés volontairement , ou mal interprétés , constituant ainsi l’origine de la plus grande cause de mortalité humaine jusqu’à nos jours . Il y a de quoi avoir des frissons dans le dos.

Explorons maintenant les origines du Judaïsme :

Si on remonte au temps de Moïse , il paraît évident que les Hébreux (Ancêtres des Juifs) ont subit une très forte influence Egyptienne , dut à leur séjour prolongé en Égypte .
D’après de nombreuses recherches récentes , contrairement à ce que dit la Bible , tous les Hébreux n’étaient pas les esclaves des Égyptiens ; ils étaient payés et ont certainement bénéficié des connaissances et de la culture Pharaonique . De plus , il ne faut oublier que Moïse lui même , selon la Bible , a été élevé comme un prince Égyptien , ayant accès aux secrets les plus gardés , enseignés dans la maison de vie de Pharaon .

Influence Egyptienne du Judaïsme :

Dans l’histoire antique des juifs , il existe une autre influence majeure qui a certainement lourdement contribué à une bonne partie de la culture Judaïque , c’est la longue période de déportation à Babylone par Nabuchodonosor .
Extrait de Wikipédia sur la déportation à Babylone :
« Selon le livre de Jérémie, la déportation des Judéens s’est faite en trois fois (Jérémie 52,28-30). La première au temps de Joaquin (597 av. J.-C. ?), suite à la défaite du Royaume de Juda face à Nabuchodonosor II ; le Temple de Jérusalem est alors partiellement dépouillé et la majorité des citoyens emmenés. Onze ans plus tard (après une révolte contre l’empire sous le règne de Sédécias), la ville est entièrement rasée et une nouvelle déportation, moins importante, s’ensuit. Finalement, Jérémie fait état d’un troisième exil cinq ans plus tard. »

Les juifs se sont tellement intégrés à la culture Mésopotamienne que la plupart sont restés sur place , car ils s’y sentaient chez eux . Il faut dire qu’Abraham , leur père spirituel fondateur est né à Ur/Our en Mésopotamie – sumérien donc – et que sa sagesse et ses connaissances lui ont été transmis à partir des anciennes traditions de ce pays .
Preuve de leur intégration, pendant cette période, les juifs ont été les fondateurs des premières banques . Ils ont été également les fondateurs de quelque chose de beaucoup plus grand ; la création de la Bible , dont une grande partie à certainement été compilées et rédigé à Babylone pendant la déportation .

Faut-il donc chercher les origines de la Bible dans la culture Mésopotamienne ? Cela parait incroyable , et pourtant !

En fait , il faut plutôt remonter à la civilisation Sumérienne pour trouver des traces de l’origine de la Bible sur des tablettes d’argiles , en écriture cunéiforme .
En effet , en ne prenant que quelques exemples les plus connus , de nombreux évènements décrits dans la Bible se retrouvent sur des tablettes beaucoup plus anciennes , datant des origines de la mythologie Sumérienne .
Par exemple , dans l’épopée de Gilgamesh , qui évoque la recherche et la quête de l’arbre de vie , (en quelque sorte, la quête de la connaissance et de l’immortalité ) , parle d’un homme qui raconte à Gilgamesh l’histoire d’un personnage correspondant d’une façon troublante à l’épisode de Noé et du déluge .
(Voir cet article pour l’exemple : Sumer sources des mythes et légendes du monde ici http://fargin.wordpress.com/2011/03/10/sumer-sources-des-mythes-et-legendes-du-monde/ ) .

Sur certains textes , et notamment la tablette d’Emmerkar et le seigneur d’Aratta , ou sur la tablette de l’Ashmolean Museum d’Oxford , est expliqué un évènement qui ne peut que nous faire penser à l’épisode de la Tour de Babel .

Extrait de la tablette de l’Ashmolean Museum d’Oxford :
« … Enki, le Seigneur de l’abondance, dont les commandements sont sûrs, le Seigneur de la sagesse qui scrute la Terre, le chef des Dieux, le Seigneur d’Eridu, doté de sagesse, changera les mots de leurs bouches, y mît de la discorde, dans la langue de l’homme, qui avait été d’abord unique ».

La Genèse , les origines de la création , sont décrites d’une façon étonnamment précise dans plusieurs tablettes Mésopotamiennes .

La genèse sur l’Homo Sapiens qui est en contradiction complète avec les conceptions des grandes religions du monde . Elle est , pourtant , scientifiquement la plus compréhensible et la plus logique , de plus , elle est en parallèle avec celle des Tibétains ( si on en croit le lama Lobsang Rampa ) , des Hawaiiens , des aborigènes d’Australie , des Indiens d’Amérique du Nord ( Apaches , Hopis et Sioux ) , des Mayas ( d’après le prétre de la confrérie blanche des Mayas , Miquel Angel ) .

D’après la thèse de Sitchin , les  » Annunakiens  » des mythes sumériens, « ceux qui descendaient du ciel sur la Terre », étaient des extra-terrestres venant d’une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du Soleil en 3600 ans . Ces Annunakiens atterrirent pour la première fois sur notre Terre il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète . Ils se mirent à extraire de l’or et d’autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l’Homo Sapiens il y a 300.000 ans environ en faisant des manipulations génétiques sur des femelles d’hominiens . Ils avaient besoin d’aide , car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières . La Mésopotamie fut leur première colonie .

Bien que certains spécialistes soient sceptiques face aux thèses de Sitchin des astronautes-Dieux , le monde scientifique doit de plus en plus reconnaître que ses conclusions sont justes . Surtout depuis que les sondes spatiales américaines « Voyager » ont photographié Uranus et Neptune et prouvé que la description des Sumériens d’après laquelle les deux planètes étaient jumelles avec une végétation marécageuse bleu-vert était exacte . Uranus et Neptune ne furent , pourtant , découvertes officiellement que récemment .

William Bradley écrit dans « Die Götter von Eden » sur les Sumériens : « Sur les tablettes mésopotamiennes, la création de l’Homo Sapiens est attribué surtout à un « Dieu ».
Le nom de ce « Dieu » est EA. Il aurait été le fils d’un roi de ces extra-terrestres qui, dit-on, régnait sur une autre planète appartenant au vaste royaume de cette race extra-terrestre. Le prince EA était connu sous le titre « EN.KI », cela signifie « Seigneur (ou prince) de la Terre ». D’après les textes des Sumériens, le titre d’EA n’était pas tout à fait approprié. Il aurait perdu au profit de son demi-frère ENLIL d’immenses territoires de la Terre sur lesquels il régnait, suite à une des innombrables rivalités et intrigues qui préoccupaient apparemment les régnants des civilisations extra-terrestres. » On attribue au PRINCE EA non seulement la « création de l’homme » mais aussi beaucoup d’autres réalisations. Il aurait asséché les marais du golfe Persique pour les remplacer par des terres fertiles, il aurait construit des digues et des bateaux et aurait été un bon
scientifique. Par sa création de l’homo sapiens, il donna la preuve qu’il s’y entendait dans la technique génétique, mais, si on en croit les tablettes en argile, cela nécessita beaucoup d’expérimentations. Et, ce qui est important, c’est qu’il aurait été bienveillant avec sa création, l’homo sapiens.

D’après les textes de Mésopotamie , EA Enki prit parti pour le nouveau genre humain au conseil des extra-terrestres . Il s’éleva contre beaucoup de cruautés que d’autres extra-terrestres, et parmi eux son frère Enlil, infligèrent aux hommes . Il ressort des tablettes sumériennes qu’il ne voulait pas faire de l’homme un esclave mais qu’il fut mis en minorité par les autres . Les hommes qui n’étaient pour eux rien d’autre que des bêtes de somme furent traités cruellement par leur maîtres .

On parle dans les tablettes de famines , maladies et de ce que nous appelons aujourd’hui , la conduite de guerre biologique . Mais comme ce génocide ne faisait pas assez régresser la population humaine , les extra-terrestres décidèrent d’exterminer les hommes en provoquant un grand déluge. Beaucoup d’archéologues confirment aujourd’hui qu’il y a eu au Proche-Orient un
déluge qui remonte à des millénaires qu’on retrouve non seulement dans les tablettes sumériennes mais aussi dans l’épopée de Gilgamesh , dans l’Ancien Testament et bien d’autres écrits .

D’après les textes sumériens , EA raconta à un Mésopotamien du nom d’Utnapischtim le plan des autres extra-terrestres et il lui apprit à construire un bâteau pour qu’il prenne la mer avec sa famille , quelques artisans , un peu d’or , du bétail et des animaux sauvages . L’histoire de Noé vient , comme beaucoup d’autres histoires de l’Ancien Testament , des écrits plus anciens de la Mésopotamie . Les Hébreux ne changèrent que les noms et instituèrent un seul Dieu dans la religion juive alors qu’il y avait de
nombreux dieux dans les écrits originels .

Et concernant ces « dieux  » sur Terre , nombreux sont les écrits anciens qui y font mention :

– la mythologie Indienne ( Ramayana et Le Mahabharata , le Drona Parva , parlent également de batailles célestes, avec l’utilisation d’armes fantastiques, digne de nos meilleurs films de science fiction . Le Bhisma Parva qui décrit le conflit entre Arjuna et Bhisma , parle d’une arme céleste semblable au feu , tant en éclat qu’en énergie . Elle se nomme « Brahma-danda » , la baguette de Brahma ; elle est plus puissante que la foudre d’Indra , ne frappe qu’une fois pour détruire des pays entiers , et stigmatise des races sur plusieurs générations . Comment ne pas penser à une arme nucléaire ! )

– la mythologie Tibétaine ( Le Kanjur, Le Tanjur , Le BatamHgym , Le Bardo Thödol faisant mention de technologies hors du commun )

– la mythologie Chinoise ( Le Huai-nan-Tzu, le Shoo-king . Les légendes de Feng-shen-yen-i se rapprochent énormément de nos romans de science-fiction, et correspondent en tous points aux batailles aériennes du Mahabharata . Les Dieux ont à leur disposition des ordres de dragons volants . Les combattants projettent des rayons lumineux , libérant des gaz empoisonnés ; ils manipulent la foudre et le tonnerre ; ils lancent des dragons de feu et des globes enflammés . Ils pratiquent une guerre bactériologique . Ils peuvent se rendre invisibles et possèdent des radars pour voir et entendre à distance . Les Dieux utilisent des armes extraordinaires )

– la mythologie Japonaise ( le Nihongi évoque des astronautes )

– la mythologie Égyptienne ( relate les nombreux pouvoirs magiques des divinités )

– la mythologie Hébraïque ( Si on en croit les écritures bibliques sur l’épisode de l’Exode , Moïse aurait déclenché les 10 plaies d’Egypte pour obtenir la libération des Hébreux . L’eau changée en sang, les bestioles qui tombent du ciel, la mort des troupeaux , les gens et les animaux couverts d’ulcères , la grêle , l’épaisseur des ténèbres , et enfin la mort
des nouveaux nés , sont assez proches de ce que pourrait produire l’utilisation d’armes bactériologiques . Moïse demande aux hébreux de ne pas ouvrir les portes et de ne manger que ce qu’il leurs a prescrit , pour ne pas être affectés . Une espèce d’antidote ?
Dans l’exode, il semblerait que quelques étranges armes ou pouvoirs auraient accompagné les Hébreux dans leur périple. L’Exode, 13-21 :
« L’Eternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu’ils marchassent jour et nuit » .
Arche d’alliance : un coffret électromagnétique puissant ?

La fameuse Arche d’alliance, ne serait-elle pas un coffret électromagnétique puissant( c’est ce qu’affirme Nassim Haramein ) , qu’il ne fallait toucher sous aucun prétexte , sous peine d’être foudroyé instantanément ?

Le pectoral aux 12 pierres d’Aaron, les pouvoirs extraordinaires de L’urim, du thummim, et du rubis, nous rappellent la technologie électronique de nos composants semi-conducteur.

– la mythologie Mésopotamienne ( Comme pour les autres mythologies , on parle ici de Dieux régnants sur la Terre à des époques inimaginables , soit 370 600 ans avant le déluge .Le Mou était-il une chambre céleste , un véhicule spatial pour emmener Inanna/Ishtar dans les cieux ? Et bien sûr l’Epopée de Gilgamesh largement évoqué ici concernant les Tablettes sumériennes ) .

qu liens concis à titre d’exemple :
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-21135211.html
http://fargin.wordpress.com/2013/03/28/les-racines-de-nos-souffrances/
http://fargin.wordpress.com/2011/06/10/tablettes-de-kharsag-legendes-ou-realite/
http://fargin.wordpress.com/2011/03/10/sumer-sources-des-mythes-et-legendes-du-monde/

Pour ceux qui ne connaissent pas le travail d’Anton Parks , sachez qu’il éclaire d’une manière totalement inédite l’histoire de l’humanité antédiluvienne et développe et développe une thèse partagée par un nombre croissant d’auteurs dont Zecharia Sitchin : nous sommes le fruits d’interactions complexes avec des entités extraterrestres que nous avons longtemps prises pour des « Dieu(x) ».

Loin des paradigmes du darwinisme et du créationnisme , Parks propose une exogenèse de l’humanité fondée sur le décryptage des grands mythes fondateurs, mais aussi des textes sumériens et bibliques . Un voyage fascinant aux confins de nos origines .

EDEN par Anton Parks :
http://www.antonparks.com/main.php?page=eden
http://www.onnouscachetout.com/anton-parks-interview-web-2012

———————
Supplément sur Anton Park : L’humanité est une création extraterrestre . C’est une bonne nouvelle , une avant première et en même temps , une jolie exclusivité :

Anton Parks , l’auteur des Chroniques du Girku nous accorde une interview alors qu’il porte les dernières touches au deuxième tome de sa saga : Adam Genisis.

Pour expliquer le monde et les sociétés dans lesquelles nous vivons , nous avons recours à deux types de réponses : les unes émanent de la Science et des sciences humaines , les autres des mythes et des légendes sur la création du monde , et en ce qui nous concerne, les textes bibliques . Malheureusement , à l’usage , nous sommes contraints de reconnaître , pour de multiple raisons que les réponses aux questions fondamentales que nous nous posons provenant tant des champs des sciences exactes , des sciences humaines , des mythes et textes religieux sont largement insatisfaisantes .

La théorie de l’évolution des espèces de Darwin prise stricto sensu est incapable de répondre à des points fondamentaux concernant l’émergence brutale de l’intelligence , de certaines espèces animales et végétales ainsi qu’un paquet d’anomalies temporelles , à savoir des artefacts ; des objets et des créatures que l’on retrouve dans des périodes de l’histoire de la terre infiniment trop anciennes et qui ne sont pas supposés s’y retrouver .

Les récits bibliques imposent tout et n’expliquent rien . Ils ne font que nous informer sur l’existence d’un lien de soumission éternel et indéfectible entre un créateur , « Dieu » et ses créatures , les hommes , tous coupables d’une faute assez obscure concernant le fruit d’un arbre que les humains n’ont même pas volés mais ont eu la curiosité de manger parce qu’une vilaine créature reptilienne le leur proposait .

L’œuvre de Parks permet de jeter des ponts entre ces trois domaines : les sciences exactes , les sciences humaines et les mythes et légendes fondateurs de nos civilisations .
Elle demeure totalement originale , à part , étonnante , plongeant le lecteur dans un ballet incessant de questions et de réponses , jouant avec les racines de nos mythes les plus fondamentaux , les décodages de langues anciennes et modernes dans le cadre d’une saga épique .

Adam Genisis est donc le second opus des chroniques du Girku , l’œuvre en plusieurs volumes d’Anton Parks , qui retrace , textes à l’appui , l’histoire de la planète Terre et les raisons pour lesquelles , à un moment précis , a émergé de la réserve écologique terrienne , la lignée des hominidés . Ce deuxième tome réjouira les lecteurs du premier , car il reprend l’histoire là où l’auteur nous avait abandonné , moment crucial où le personnage de Sa’am/Enki du panthéon des « dieux sumériens » rejoint la Terre et marque de son empreinte une suite complexe et inexorable d’événements qui aboutiront à l’émergence de l’humanité d’abord primordiale , ensuite telle que nous la connaissons . Le projet « humanité », car il s’agit bien d’un projet , aurait du être une merveilleuse aventure du vivant et de la manifestation créée de l’intelligence . Malheureusement, cette aventure ,
comme le laisse sous-entendre les chroniques sumériennes et les textes bibliques qui en sont l’émanation expurgée et détournée , sera marquée par l’aliénation, la soumission , la souffrance qui marquent encore nos sociétés humaines . Ce destin lourd de souffrances et les limitations de l’appareil cognitif humain n’étaient pas prévus dans le programme de départ . A l’arrivée , l’homme contemporain expérimente une vie manipulée , mutilée , aliénée , faite de renoncement , d’ignorances et de subordinations .

Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi ? Quelles sont les raisons qui ont présidé à l’émergence de cultes monothéistes marqués par la faute originelle , la notion de punition , de soumission , aux concepts de purs et d’impurs , d’élus ou d’indésirables ? A cet égard , le second tome répond très bien à ces questions et l’interview qui suit nous offre des
perspectives fascinantes .

Des visions confirmées par les textes sumériens :
Maintenant, comme nous l’avions déjà mentionné pour le tome 1 se pose le problème de la façon dont l’auteur a collecté ces informations et les a retranscrites . Depuis l’âge de 14 ans et pendant une durée de 10 ans , Anton Parks a été assailli par des visions qu’il ne pouvait contrôler , ordonner , dater . Il pensait au début recueillir des impressions visuelles sur un avenir improbable . Il lui faudra des années pour mettre de l’ordre dans ce déluge d’informations et surtout leur donner un sens . Lorsqu’il est en contact avec l’écriture et les textes sumériens , tout prend alors tournure et ses visions finissent par revêtir une réelle cohérence . On peut rester totalement sceptique ou hermétique face à ce type d’événement . Il reste le texte , les rapports tout à fait pertinents que l’auteur établit entre ses visions et des passages assez énigmatiques des chroniques anciennes , des écrits bibliques ou des textes apocryphes . Le lecteur ne pourra pas non plus échapper au décodage de la langue grâce au syllabaire sumérien .

Enfin, Anton Parks nous décrit le fonctionnement des rapports de force entre les soit disant « dieux » du panthéon sumérien et égyptien en élargissant le tableau vers un colossale bestiaire galactique , les Short Greys des récits d’abduction contemporains et un combat extrêmement complexe et fascinant entre de multiples civilisations extraterrestres dont l’identité est codée
grâce au syllabaire « Gina’abul sumérien ».

Levons maintenant le rideau sur l’interview et dévoilons les premières visions, les premières réponses contenues dans Adam Genisis. Pour la suite lire :
http://pasdesecretentrenous.blogspot.com/2011/08/anton-parks-lhumanite-est-une-creation.html

Les scientifiques tenant de la théorie de Darwin qui fait autorité encore aujourd’hui pourtant dans nos manuels scolaires .
Ces scientifiques sont réfractaires à toute nouvelle théorie au même titre que l’église et son dogme déiste . Ils ont cherché depuis toujours le chaînon manquant expliquant définitivement le lien entre le singe et l’humanoïde sans parvenir à le trouver . Ils ont donc cherché à tricher en en créant de faux pour imposer leur théorie .

Nous savons que le dogme scientist est aussi important que le dogme religieux . Il est impossible à bouger si vous n’avez pas une preuve irréfutable quand bien même la théorie imposée n’est elle-même pas indiscutable ! Qui impose les dogmes ? Qui dénit toute tentative de divulgation d’une autre théorie et pourquoi ?

Parce que le savoir est un pouvoir et que le véritable savoir ne doit pas être entre les mains des peuples . Il faut donc soit l’égarer sur un mauvais chemin soit le contraindre à accepter une vérité établie par des « sachants » qui décideront pour nous de ce que nous devons apprendre . Pourtant aucun n’a une preuve irréfutable et aucun n’a une certitude absolue n’est-ce pas?

Nous arrivons donc au moment de l’histoire de l’humanité où tous les dogmes vont voler en éclat devant la divulgation extra-terrestre . Le monde scientifique et le monde religieux vont … tomber sur le cul bientôt ( sauf le Pape François et ses proches collaborateurs qui sont au courant depuis quelque temps déjà ) .

Une religion qui verra donc la vie autrement qui nous fera accepter les manipulations génétiques puisque nous sommes issus nous-même d’une modification génétique impulsée par des extra-terrestres . Des extra-terrestres qui sont pour la plupart non déterminés sexuellement et qui créent la vie par impulsion génétique et non par rapport sexuel – ce qui peut expliquer aussi cette offensive de la théorie du genre véhiculée par le mariage pour tous – Il faut nous faire admettre que masculin et féminin ne sont plus des codes naturels dans notre nouvelle compréhension d’une réalité qu’on découvre plus étendue .

—————–

Ps : la connaissance libère ( de l’ignorance et du joug des religions ; ces religions qui ressemble plutôt à une prise de pouvoir politique orchestrée . D’ailleurs, le terme « Religion », d’après Anton Park, viendrait d’une racine Sumérienne qui signifie littéralement ; « des lois (Tablettes) pour guider et dominer les moutons (l’humanité) » ; l’image est sans appel ) .

La foi est aussi nécessaire à l’homme que l’air qu’il respire. Nécessaire mais pas suffisante. Au-delà de la foi, il y a la connaissance .

« Prends cent hommes, tu y trouveras
un homme de foi. Prends cent hommes de foi,
tu y trouveras un homme de connaissance. »
Djallal ad-din Rumi

La connaissance dont Rumi parle n’est ni le savoir scolaire , ni l’esprit scientifique , ni l’érudition . La connaissance est la lumière que l’Esprit nous donne sur le chemin intérieur .

C’est la re-connaissance par la petite goutte de sa véritable identité qui est l’Océan/Dieu en elle . Voila la vraie religion : Savoir que nous sommes d’essence noble ( un esprit éternel divin ) et nous comporter comme tel . Comme le disait aussi Ramakrhisna :  » Nous ne sommes pas ce que nous sommes véritablement ; il nous reste à devenir vrais  »

Vers quelle église , vers quel temple , vers quel ashram , vers quelle mosquée coures-tu ?
Ne sais-tu pas que le Ciel est en toi !

La goutte est dans l’Océan et l’Océan est dans la goutte . » La lumière est dans les ténèbres-mêmes mais les ténèbres l’ignorent  »

La connaissance libère . /  mail de Joseph

Advertisements
 
21 Commentaires

Publié par le 20 octobre 2013 dans général, INSOLITES Du Dimanche

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

21 réponses à “INSOLITES DU DIMANCHE : Le mystère de nos origines (Par notre notre lecteur joseph)

  1. Neb Heru

    20 octobre 2013 at 4:55

    J’attendais enfin un post de votre site sur l’incommensurable et incroyable « travail » de l’écrivain Anton Parks.. Spécialiste des langues anciennes, dont le Sumérien dont certains érudits reconnaissent à demis mots que les traductions d’Anton parks amènent une nouvelle « fraîcheur » à l’ensemble de la Vision de la culture Sumérienne, pourquoi une telle évolution rapide.. Son histoire de la Genèse Humaine est un bijou d’informations, dont certaines expriment parfaitement les « trous » évidents laissés par la Science « carriériste » Moderne. Il existe de multiples points fascinants dans les écrits et traductions de la Genèse Sumérienne et de leurs Panthéons, elle est également en « réel » accord avec d’autres mythes et traditions et non des moindres : la tradition Hopis, Maya et Amérindienne en général. La génétique et ses aspects sont pleinement exploités sous divers aspects et le plus troublant est qu’Anton Parks souligne des faits qui ne sont dévoilés que depuis très peu de temps ; notamment sur le code génétique humain et la chaîne A.D.N. comme véhicule dont la codification de l’être humain est très semblable à certains autres mammifères mais que le pourcentage restant du véhicule génétique fait toute la différence. La découverte majeure aujourd’hui est de savoir que 95% de notre patrimoine génétique peut être partagé et mélangé par une multitude de race comme un puzzle, mais que le pourcentage restant et la façon « d’encoder » ce pourcentage donne un « produit » final très différent. Cela veux dire en gros, qu’une grosse partie du patrimoine génétique n’est qu’un code familial partager par une multitude d’être vivant et qui sert à « former » l’enveloppe physique suivant un code déterminé dans les acides aminées mais également par la façon dont ce code est assemblé, mais pour le pourcentage restant, là, il y a une sorte de « codification » plus complexe qui détermine le reste, et cette forme de code qui détermine 5 à 10% de l’ensemble du patrimoine génétique est déterminant. La Science biologique la déterminée tout récemment avec des critères bien précis. Anton Parks avance le fait que le Darwinisme actuel est mort, non factuel, non advenu et un PURE mensonge. Un être est déterminé par son patrimoine génétique et n’évolue pas!! Une cellule à une fonction déterminée par un code génétique. Ce qu’Anton Parks souligne, c’est que cohabite sur Terre plusieurs races d’hommes. Oui, sans rentré dans l’aspect fasciste, sur cette planète coexiste plusieurs patrimoines génétiques semblables mais tous de mêmes différents par Essence. L’Histoire revisitée de l’Homme et de son Univers, de son patrimoine génétique jusqu’à son Essence divine, tout est expliqué… Mais cela ouvre une multitude de questions car Anton explique clairement que si les « Ginaa’bul » sont les concepteurs de notre véhicule biologique (suivant votre descendance, ce n’est peut être pas le cas) mais que d’autres « Entités » ont créer l’être l’humain originel, ses entités originelles sont appelées « Planificateurs » et maîtrisent la Connaissance ainsi que la Matière et sont d’un autre niveau de Conscience et sont également dans d’autres Champs ou Dimensions, du moins ; notre oeil et notre cerveau, à la fréquence actuelle, ne peuvent l’appréhender. . Dans le concept, il est expliqué clairement que les « Lézards » ou « dieux Serpents » ont modifiés l’être humain par retouche sur des êtres « humains » existants, diverses souches ont été modifiées, certaines « supprimées », d’autres mise à l’écart (« Amérindiens »), ect… Le concept est vaste et compliqué et notre Histoire selon Anton rejoint d’autres visions, éminemment Spirituelle car ce qui est en Haut est en Bas. Je ne peux que vous conseiller vivement la lecture des ouvrages de monsieur Anton Parks qui vous offrira une nouvelle, magique et brillante perspective de notre Histoire Cachée…

     
  2. Anonyme

    20 octobre 2013 at 6:10

    Tout est déjà sous nos yeux ,les différentes races qui peuplent cette planète sont différentes colonies venant des étoiles.Tout vient d’Orion,le but était de nous mélanger,dépasser nos différences par l’outil de l’intelligence,nous dépouiller de toutes ces fausses croyances qui nous séparent alors que nous venons tous d’une mème origine .Quand nous aurons réalisé cette vérité,il y a de grandes chances que les anciens reviennent vivre parmi nous,inutile d’attendre qu’une divulgation officielle soit faite.La divulgation se fait d’elle mème progressivement chaque jour de par les observations « ovni ».Jamais ils ne se sont autant montré pour que l’idée de leur existence se familiarise naturellement et surtout progressivement.Un lama Tibétain disait que si un esprit non préparé devait recevoir cette vérité, son cerveau exploserai (ça reste une image bien sur).Le but est de mettre le compteur à zéro,que l’ont connaisse la mème peur en mème temps,les modifications de la planète vont nous aider a réaliser cette déséducation et d’ètre plus unis que jamais mais sur des bases durables et saines cette fois ci..Je souhaite à tous les trouveurs de vérité qui ont été humiliés et discrédités de connaitre cette récompense intérieure.Merci à ce blog de transmettre le vrai savoir,celui qui libère! Pas si « insolite » que ça en fait!!!!

    http://www.syti.net/LegendeHindoue.html

    Hommage à Robert Charroux qui nous a tant guidé!

    http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Pierres_d_Ica

     
  3. lock

    20 octobre 2013 at 6:46

    j’ai lu tous ses livres, cette personne est super et surtout sérieux. je recommande ses livres!

     
  4. Bluezy

    20 octobre 2013 at 6:53

    je constate une effervescence sur le net au sujet d’un « Événement  » à venir sur plusieurs blogs ou sites pas spécialement reliés entre eux … certains parlent d’un cataclysme global, d’autres de « révélation qui va changer la face du monde », qui devrait se produire avant 2017, d’après e que j’en ai compris … je dois avouer mon incrédulité et mon scepticisme sur ces histoires d’ETs et de reptiliens, mais finalement 2017 ce n’est pas si loin : wait and see … 🙂

     
  5. arthur le fantome

    20 octobre 2013 at 10:19

    in memoriam robert CHARROUX

    les pyramides de bosnie ne sont pas les seules … enterrées par énorme vague celle du déluge 400 metres de haut et plus

    IL Y EN A EN EUROPE
    LA VRAIE EUROPE
    Je veux dire en Europe de l OUEST près de Monts d EUROPE en Espagne

    ARTHUR LE FANTOME

     
  6. bordes andre

    20 octobre 2013 at 11:43

    loin d’etre un illuminati, je donne mon point de vue tres tres court, ce recit pourrait donner des idees a Georges Lucas pour son prochain long metrage. je ne crois pas au pape ni a ce darwin ni a anton mais . a DIEU, que cela ne vous deplaise ,monsieur l’iilumine !

     
  7. Touffu

    21 octobre 2013 at 3:48

    Faisons attention svp !

    Ceci est peut être un moyen de nous faire croire à une autre histoire de l’humanité donc de nous détourné de la vrai histoire et de Dieu … ! Un moyen aussi pour une nouvelle religion mondiale ! Ils essaient sans doute de nous détourné de la Bible et du Coran !

    Y en a marre de tout ces Satanistes ! …

     
  8. RCC

    21 octobre 2013 at 6:07

    «  » La trahison spirituelle de l’Eglise et surtout l’Eglise catholique se situe à partir de l’empereur Constantin qui a fait de l’église catholique son bras armé et séculier , politico-financier . La liste est longue des hérésies de l’Eglise et de ses erreurs monstrueuses : Croisades,inquisition,tortures,chasse aux sorcières ou prétendues telles , immédiatement brûlées vives »

    Ca,c’est ce qui est écrit dans les manuels scolaire..
    il suffit d’écouter les conférences de l’ historienne Marion Sigaut ,notamment sur la chasse aux sorcières , pour avoir une toute autre version

     
  9. Anonyme

    21 octobre 2013 at 10:42

    Sic… Freud…. Loin d’être un gentil celui là… père de la psychanalyse, meurtrier des temps modernes et tueur de génies… C’est grâce à ce cher Freud que nous devons l’enfermement systématique des autistes… Grâce à lui qu’on explique aujourd’hui en France que ces enfants sont différents à cause de leur mères frigo qui les empêchent de communiquer et de s’ouvrir au monde moderne…
    Alors qu’aujourd’hui, le mot est lâché par certains scientifiques: ils sont une évolution de l’homme, les enfants de demain. En 1996 on comptait 1 enfant autiste pour 10 000 naissances, aujourd’hui, il s’agit d’une naissance pour 75.
    Ma propre fille, autiste, m’a raconté que quand elle avait 3 ans, qu’elle les avait vu (elle dit qu’ils ressemblent un peu a des carpeaux et qu’ils n’ont pas de « langue »), et qu’ils reviendraient la chercher (son récit est très troublant de détails). Je n’avait pas fait attention même si ça m’avait troublé à l’époque.
    Depuis je me suis mis en quête, « et si c’était vrai? ». Elle a aujourd’hui 6 ans et elle se souvient encore parfaitement de cette nuit là.
    Lorsqu’on dit « autiste » les gens s’imaginent « rainman », mais il existe autant d’autisme que de couleurs possible dans un arc en ciel, on parle même de spectre autistique.
    Quant à Bach, il était lui aussi autiste, il est un compositeur qui composait mathématiquement, et il s’avère que la musique est le plus mathématique des arts.
    Ce n’est pas pour rien qu’on a envoyé plusieurs de ses œuvres dans l’espace.
    Bip

     
  10. Gabi

    21 octobre 2013 at 11:44

    La Bible parle de ces Fils de Dieu qui trouvent les filles de l’homme belles ! Et il naitra de ces unions les Géants !
    http://effondrements.wordpress.com/2012/08/16/pourquoi-les-chretiens-croient-a-lexistence-des-geants-et-des-extraterrestres/

    D’autre part, le christianisme vient de Jésus Christ directement et non pas de textes anciens ! Même si ceux-là prophétisaient la venue d’un messie !

     
  11. Jules

    21 octobre 2013 at 12:57

    La partie de dieu créée à son image n’est certainement pas la partie physique ok normal
    La partie physique n’est sans doute pas créée par Dieu directement, mais pas ses anges ou créature très évoluées, de notre galaxie ou pas. Cepedant je doute que ce soit les annunaki.
    Je veux bien que les Annunaki nous aient bidouillé pour nous transformer Moutons! là ok !

    Après prétendre que Jéhovah c’est le méchant et Satan le bon ça va quoi! je suis d’accord Touffu.
    Faut arrêter les conneries.

     
  12. Léo

    21 octobre 2013 at 3:28

    Pas satan le diable . Mais Lucifer le  » Porteur de lumière  » . Différence . Oui tout s’explique concernant cette confusion…

     
  13. Jules

    21 octobre 2013 at 5:52

    Lucifer porteur de Lumière car ancien porteur de lumière seulement. Mais plus maintenant.
    Tissus de connerie. Manquerait plus que ça.

     
  14. Léo

    22 octobre 2013 at 6:34

    Mon opinion: Essayons d’être objectif

    Je pense que seuls les avis de ceux qui ont lu les livres d’Anton Parks sont à prendre en considération . Les autres qui crient ceci ou cela sont nuls et non avenus car complètement subjectifs .

     
  15. Leo

    22 octobre 2013 at 2:00

    2 indices qui vont dans le sens de cet article se référant aux révélations d’Anton Parks :

    – Premier indice : dans la Bible « Porteur de Lumière » n’est jamais identifié à Satan et est considéré comme une entité distincte.

    – Deuxième indice : Le deuxième et dernier grand Télescope du Vatican au Mont Graham en Arizona , construit à grand frais , s’appelle LUCIFER ! Le Vatican l’a baptisé ainsi .

    Parce qu’il permet d’amener la lumière , de mieux voir/appréhender  » ce qui vient  » ; raison pour laquelle le Vatican l’a baptisé Lucifer  » Porteur de lumière  » .

    Pensez-vous que le Vatican aurait donné le nom de Satan à son Télescope , télescope qui va nous aider – comme lucifer – ( à voir la planète X qui arrive bientôt ) ?

    LUCIFER signifie  » Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research  » mais le Vatican aurait facilement pu trouver un autre nom .

    Preuve que les autorités de l’Eglise font la différence entre le Porteur de lumière/Lucifer et Satan . Mais çà ils ne peuvent plus le crier sur les toits , la confusion existe depuis trop longtemps , car on les accuserait de tomber dans le satanisme .

    Il faut que je vous explique tout …

     
  16. Leo

    24 octobre 2013 at 7:28

    Je suggère juste que l’on fasse la différence entre les vocables « satanistes  » et  » lucifériens » . Dans beaucoup de commentaires la confusion est là . Ces deux qualificatifs sont utilisés , érronément , comme synonymes alors qu’ils font référence à des groupes opposés .

     
  17. gonat

    15 janvier 2015 at 12:30

    Mon bon Joseph, j’espère que tu n’es pas charpentier!! 😉
    En publiant un texte comme celui-çi, ta vie doit être transformée en chasse aux sorcières.. je sais de quoi je parle, j’ai posté quasi le même texte il y a quelques temps. le vide s’est fait autour de moi comme la peste! mais même si j ai perdu beaucoup de personnes, de proches, j’en ai gagné d’autres, et ceux la sont des personnes « ouvertes », curieuses, assoiffé de connaissances, et surtout qui ne sont pas envahit par cette peur, cette stupeur omniprésente dans notre société.
    Je n’aurais pas écris mieux que toi!
    J’ai lu tous les commentaires avec attention. Les réponses négatives sont souvent les mêmes que pour d’autres textes du même acabit, cad, des réponses qui vont dans le sens du courant de pensée dominant.
    Ne pas croire avec des preuves à l’appui: ok
    Ne pas croire sans preuve: pas ok. je précise que la plu-part des personnes qui sont négatifs dans leurs commentaires ne peuvent pas avoir recherché la vérité par eux mêmes. Ils s’en tiennent à ce que la pensée sociétal tient pour vérité, en d’autres termes, le darwinisme, les prophètes..
    Car lorsque l’on recherche la vérité, elle vient à vous. La grande des masses des humains est porté vers l’extérieur, et ignore complètement son intérieur. ils pensent que méditer, apprivoiser l’énergie, aimer la nature est un vieux truc de hippie… hummmff..
    Pour infos: Satan= SATAM (sumérien) = Administrateur.
    Il est certain que pour un néophyte, commencer par lire qu’il y avait et qu’il y a des reptiliens sur la planète, n’est peut-être pas le meilleur moyen pour s’initier. Et je comprends que l’on puisse être réfractaire vu l’endoctrinement qu’on a, et qu’on subit.
    Je propose toujours aux personnes désireuses de s’ouvrir l’esprit: Nassim Haramein: la conférence à Rogue Valley, et Klaus donna: histoire cachée du genre humain ».
    C’est plus acceptable même si il envoi tout de même du bois.
    Je terminerais en disant cela: les chercheurs de vérité, de la vraie connaissance sont désignés dans notre société comme des complotistes; encore une fois, les choses sont inversés: Les complotistes sont tous ceux qui ne se réalisent pas par eux mêmes, tous ceux qui au nom d’un pays, d’une idée, d’une religion décide de tuer, de polluer, de piller, de saccager, mais aussi de ne rien faire, de regarder la TV en se dédouannant, de ne pas chercher sa propre vérité, et de répéter comme un perroquet ce qu’on a lu dans un média conventionnel (torche cul), qu’on appris à l’école (mal barré avec Darwin). Exemple: le défilé des charlies ses derniers jours avec les 50 plus grosses raclure des gouvernements en tête de file!!! et on applaudit les flics qui je le rappelle ont tué un jeune avec un flashball il y a tout juste quelques mois Remi Fraysse.
    Enfin, je répondrais à un post qui contredit le fait que l’eglise est perpétuée des massacres, des horreurs depuis sa création: mais qu’avez vous lu pour dire cela??? Les preuves abondent de partout. De manière plus discrète, nous savons désormais que les jésuites tiennent le vatican et tiennent également tous les services secrets. Ils sont infiltrés partout. Non, .. il n’y a jamais eu d’exaction de l’église!!!! pas de pédophilie, pas de rituels occultes, il s sont gentils !! 🙂 la crédulité est magnifique.
    Je n’ai rien contre les croyants, mais enfin, ouvrez les yeux svp, voyez plus loin, regardez votre intérieur. Le monde est attaqué de toutes parts actuellement, les usa/israel/ la GB/la france et l’allemagne redéfinissent la carte du magrheb et du moyen orient, crée le terrorisme. Et le monde gobe tout sans broncher….Le savoir est une arme, utilisez la, au lieu d’utiliser des AK47 et de donner votre vie pour un soi disant idéal, mais que chaperonne la CIA. Dans votre façon de penser, dieu fait partie de la cia alors??!! 😉

     
    • benhamiche

      21 décembre 2015 at 5:37

      Bravo. Merci à vous tous les chercheur de vérité. Je suis comme vous.les recherche que j’ai fait de mon côté sont comme les votre. Je continue mon chemin.

       
  18. Magiko

    11 septembre 2016 at 10:10

    Après la victoire de An/Enlil sur Tiamata, ce fut sur Terre le règne du faux Dieu auto-proclamé An/Enlil, c’est-à dire un règne maléfique, méprisant les femmes et méprisant la vie. Ce démiurge est le Dieu Yahvé de la Bible, c’est le Dieu des juifs. Face à lui, s’est dressé Enki/Ea,appellé aussi Nudimmud,puis connu en Egypte sous le nom d’Osiris, de Ptah, puis plus tard d’ Horus et enfin
    Il y a 2000 ans sous le nom de Jésus.Tous ces noms,ce sont les noms qu’a porté le Christ tout au cours de l’histoire ,le fils du vrai Dieu/La source, ce Christ qui est le porteur de lumière, Lucifer ,le sauveur de l’humanité.C’est lui aussi qui s’oppose au faux Dieu de la Bible et qui est désigné comme le Serpent (Nahash) de la Bible. Depuis tous ces noms du Christ ont été diabolisé par ceux qui servent le faux Dieu. Lucifer n’est pas Satan, le Serpent n’est pas Satan, Enki, Osiris, ne sont pas Satan, le Christ n’est pas Satan,non, Satan ou Seth c’est le nom qui désigne Enlil tout particulièrement,et par extension Yahvé, c’est-à dire l’association maléfique An/Enlil. Aujourd’hui
    les adorateurs de Satan, c’est à dire de Yahvé ( An/Enlil), sont essentiellement les juifs/ khazars sionistes et tous ceux qui les servent en préparant le nouvel ordre mondial. Ce nouvel ordre mondial qui consiste en l’instauration du règne de Satan sur Terre, et la fin de l’humanité. Mais il est écrit que Christ le fils unique de Dieu/la Source/l’absolu mettra fin au règne de Satan,chassera le mal, et rétablira partout l’harmonie entre le féminin et le masculin.L’ordre originel divin sera rétabli,

     
  19. andres35

    17 février 2017 at 12:17

    Bonjour, si vous cherchez le serpent de la Genèse et son père  » le jaloux » le diable. vous pouvez commencer par ézéchiel 28,11 , le sceau du plan. Ou 29 aussi, contre Pharaon. Le crocodile Avec le livre des morts version Paul Pierret. SÎN en spasmes et Noph opprimée de jour. La mer, mère. Apres Ezéchiel vous pouvez passer a Amos idem. Anton Paks, j ai fini😉

     
  20. andres35

    17 février 2017 at 12:19

    Bible de Chouraqui bien sur.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :