RSS

INSOLITE : La lettre d’ Albert PIKE , la Syrie, et le Nouvel ordre mondial

10 Sep

v11

VIDEO DU LIBRE PENSEUR à voir http://www.dailymotion.com/video/x8gyt4_llp-la-lettre-de-pike-a-mazzini-de_webcam

Et nous revenons sur cette incroyable lettre rédigée en 1871 , et qui refait actuellement parler d’elle : comment ne pourrait ce pas être le cas, tellement Albert PIKE à décrit avec une précision diabolique les événements passés, et actuels …

Car la grande question avec cette lettre est : comment PIKE pouvait-il savoir ? 

Comment pouvait-i savoir qu’un jour il y aurait un mouvement appelé « sionisme » alors que ce mouvement est né avec HERZL à la fin du 19e  siecle 

Comment pouvait-il savoir pour ISRAËL , naît presque 80 ans après sa lettre 

Comment pouvait-il savoir pour la révolution Russe, le Communisme, le nazisme , le déroulement des 3 guerres avec une telle précision…et un tel timing?

Comment pouvait-il savoir ? Personne ne peut savoir (hormis dieu…)

Et là chers lecteurs, c’est la question fatale qui n’a qu’une seule réponse valable en 2013 : Abert PIKE savait !

 Abert PIKE savait car personne ne pouvait prédire avec autant de précisions ce qui allait se passer des dizaines d’années à l’avance ! 

Personne, sauf les illuminatis : la précision de la lettre de PIKE enlève toute possibilité de théorie du complot , cette lettre est LA confirmation pour les plus septiques qu’il existe bien un groupe nommés illuminatis (elle vient appuyer des données historiques et empiriques qu’on possède sur eux, pour ceux qui connaissent la question….) , et que c’est ce groupe qui a, entre autre, tenté de lancé la 3e guerre mondiale en Syrie .

Ainsi , cette lettre explique 145 ans à l’avance la situation contemporaine au moyen orient, et par ricochet, elle  nous permet d’entrevoir ce qui vient de se passer en Syrie :  des forces (« colombes » ou « chapeau bancs ») s’opposent aux plans de ces illuminatis , mais à la fin ils semblent toujours gagner : c’est du moins ce qui s’est passé jusqu’a présent .

On peut faire une analogie remarquable entre la situation en Syrie et cette réalité : des forces luttent pour la paix, mais elles finirons par être broyées par cette machine infernale que sont les illuminatis : ce n’est qu’une question de temps !

Les illuminatis , qui existent depuis le 18e siècle sont constitués des 13 familles les plus puissantes de la planète : ce sont les 1eres a avoir fait fortune par l’usure (autorisé dans le judaisme, puis par la suite, le protestantisme…) , à une période cruciale du développement  mondial ( le 18e = essor du commerce etc…) et depuis ils ont conservés et développés leur influence à partir de cet avantage décisif … : on les retrouve de nos jours sous différent noms (jp morgan, goldman sachs etc etc)   , ils sont à la tète des plus grandes banques et comme l’argent donne le pouvoir, ….a la tète des institutions majeures .

Mayer Rothschild  disait d’ailleurs : « Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois »

W.G. Carr explique comment fonctionnent les Illuminatis :
« Les hommes qui constituent le pouvoir occulte derrière les affaires internationales et nationales sont les Illuminatis. Ces lucifériens ont utilisé le Sionisme et l’Antisémitisme, le Communisme et le Fascisme, le Socialisme et le Capitalisme égoïste pour faire progresser leurs plans secrets et amener un gouvernement mondial qu’ils ont l’intention de contrôler. »

La lettre d’ Albert PIKE est plus que l’exposition de leur plan pour cette domination mondiale : en 2013, c’est la confirmation irréfutable que tout ce à quoi nous assistons fait bien parti d’une feuille de route, d’un PLAN écrit longtemps à l’avance par des forces maléfiques, et impitoyables, qui dominent l’humanité , et cherchent à en prendre le contrôle définitif : ils sont mêmes prêts à sacrifier le petit peuple Israélien … qu’ils ont créés ;

La lettre d’ Albert PIKE , ou comment tout est lié .

revue de presse 2013 Z@laresistance

Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

“ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. \[…]

“ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike \[1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

“ [B]La Première Guerre Mondiale[/B] devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

“[B]La Deuxième Guerre Mondiale[/B] devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

“ [B]La Troisième Guerre mondiale[/B] doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Général considéré comme l’un des plus grands francs-maçons, Pike a écrit quelques-uns des rituels et réécrit les autres de la franc-maçonnerie. Et cela du 4e au 33e degré. Pike a occupé le poste, tant envié, de Pontife of Universal freemasonery (tête mondiale de la franc-maçonnerie), et a été à la tête des [LINK=http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/99-dossiers/1195-soldats-jetables-comment-le-pentagone-triche-sur-les-veterans-blesses]Illuminatis[/LINK] durant les années 1870. Cet homme, fut grand prêtre de l’église satanique et l’un des fondateurs du KU KLUX KLAN. (Albert Pike fonda en 1867 à Nashville l’ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN”, il fut le “grand dragon” et, par conséquent, le chef du Ku Klux Klan. Le KKK utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d’éminents francs-maçons). Il fut choisi par Mazzini pour prendre la tête des opérations illuminatiques en Amérique.

Durant la période allant de 1859 à 1871, il mit sur papier les détails d’un plan fantastique qui devait lui permettre d’établir ” un [LINK=http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/99-dossiers/1357-le-nouvel-ordre-mondial-vu-par-mecanopolis]Nouvel Ordre Mondial[/LINK] “. Dans son ouvrage ” [LINK=http://books.google.fr/books?id=mSE0maflFn0C&dq=morals+and+dogma&pg=PP1&ots=t-GAqY1fO5&sig=Nd5TmKd5aI4o8vGd1GkkDppjVzM&hl=fr&prev=http://www.google.fr/search%3Fq%3DMorals%2Band%2BDogma%2B%26ie%3Dutf-8%26oe%3Dutf-8%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26client%3Dfirefox-a&sa=X&oi=print&ct=title&cad=one-book-with-thumbnail#v=onepage&q&f=false]Morals and Dogma[/LINK] ” (véritable Bible dans les plus hautes sphères franc-maçonniques) destiné aux adeptes de la secte initiés au plus haut niveau, il explique ses buts et façons d’y arriver.

La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l’intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : les Illuminatis ! ” Pike aimait à dire que : ” Lucifer est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiale. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n’y aurait plus qu’à lâcher les nihilistes et les athées en créant un formidable cataclysme social, en créant des désillusions dans la chrétienté, et en mettant le monde dans un état permanent d’anxiété et de peur…

[I][B]Voici un extrait du discours de PIKE du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32e degré du “Rite écossais” :[/B][/I]

[I]“Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu’on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l’enseignement de Lucifer. Si Lucifer n’était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (…) et de rejet de la science ? Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu.[/I]

[I]La loi éternelle dit qu’il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l’absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (…) C’est pour cela que l’enseignement du satanisme est de l’hérésie. La vraie religion philosophique, c’est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu’Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l’obscurité et du mal”. ( Gary Allen : “Die Insider”, p. 222)[/I]

On peut lire, d’ailleurs, cette citation, en anglais et en français, dans le dossier de Pike qui se trouve à la bibliothèque du Rite écossais à Washington D.C.

[B]Remarque sur Bill Clinton :[/B]

Concernant le président BILL CLINTON (ex-gouverneur d’Arkansas) : Le journal “Neue Solidarität” nous informe dans son article sur le Ku Klux Klan que “le prêtre W.0. VAUGHT était un franc-maçon du 32e degré du Rite écossais (c.-à-d. “maître du secret royal”)”. Il fut le maître spirituel et le père adoptif de BILL CLINTON et coopéra avec lui. En tant que gouverneur d’Arkansas, un Etat où est fortement enracinée la tradition spirituelle d’Albert Pike, Clinton soutint la peine de mort et la fit appliquer plusieurs fois : Dans la pratique, cela signifie l’exécution de Noirs et de pauvres. Ainsi que le fils de Vaught le déclarait récemment, Clinton et Vaught ont la même conception religieuse qui permet de tuer des prisonniers et des foetus (spécialement d’enfants noirs). Clinton est aussi membre du “[LINK=http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/99-dossiers/1189-soldats-jetables-comment-le-pentagone-triche-sur-les-veterans-blesses]Council[/LINK][LINK=http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/99-dossiers/1189-soldats-jetables-comment-le-pentagone-triche-sur-les-veterans-blesses] On Foreign Relations[/LINK]”, de la “Commission trilatérale”, des “[LINK=http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/99-dossiers/2372-video-nwo-complot-bilderberg-les-guerrriers-du-web]Bilderberger[/LINK]” (dont le rôle est expliqué plus loin) et membre à vie de l’ordre des francs-maçons de “De Molay”. \[Discours prononcé par Lyndon LaRouche au Schiller-Institut :
dans “Neue Solidarität” du 16 septembre 1992
“Neue Solidarität” : “Clinton : Ein neuer Carter” (11 novembre 1992)
“Neue Solidarität” : Sonderbericht über den Ku Klux Klan (Ausgabe 1992) ]

C’est après la mort de Mazzini, que Pike choisit un autre Illuminati nommé Lemmi Adrien qui fût ensuite suivi, entre autres, par : Lénine et Trotsky… Tous ces hommes furent financés par des banques internationales chapeautées par le billet vert américains.

http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/2947-la-lettre-d-albert-pike-et-son-plan-machiavelique

Publicités
 
32 Commentaires

Publié par le 10 septembre 2013 dans général, Insolite

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

32 réponses à “INSOLITE : La lettre d’ Albert PIKE , la Syrie, et le Nouvel ordre mondial

  1. parabellum666

    10 septembre 2013 at 6:27

    1871 Z,pas 1971.
    Et pour les termes qui n’existaient pas à l’époque,c’est peut être parce que c’est lui qui les a inventé.

     
  2. Julien Proth

    11 septembre 2013 at 10:32

    Bonjour aux créateur/modérateur de ce blog
    Je souhaiterais savoir si il est possible de vous contacter par mail ou autre ?
    Merci d’avance

     
  3. pelerinerrant

    11 septembre 2013 at 4:49

    Ou alors c’est un faux écrit à posteriorit (ce que beaucoup pense. Je veux biens que les élitent complotent contre nous (faudrait être bête pour croire qu’ils travail à nous aider) mais faut pas abuser non plus. Ils auraient créer les mouvements de toute pièce ainsi que les termes ? Non, n’exagérons pas quand-même.

    Sur Albert pike : http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.fr/2011/05/sur-albert-pike.html

    http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/05/le-mythe-conspirationniste-des.html

    Si je crois toujours aux élites qui complotent contre les peuples ça fait des lustre que je crois plus à « la grande secte illuminati qui contrôle tout et qui est super méchante et puissante » lol

     
    • Z

      11 septembre 2013 at 6:29

      avec rené guesnon tu tapes juste ; et les « élitesé ou « illuminatis » ou « corporatocratie » etc etc, ce sont toutes les mêmes personnes ….avec différentes appelations

       
  4. pelerinerrant

    11 septembre 2013 at 4:53

    ps : ce qui n’empêche pas certaines élites de s’inspirer parfois de ce faux si elles y trouve un intêré dans certains cas. C’est une possibilitée.

     
  5. 748596mlpgf

    3 janvier 2014 at 10:17

    Lucifer existe, est c’est un rebelle! mais il n’ y a que lui en vérité! mais c’est dieu qui les as crée tous! mais se que je remarque, est que les gens sur terre ne remarque que le mal! oublions presque tous ainsi l’autre coté! c’est a dire le coté de la vérité, le royaume de dieu! ais je pas dit y a longtemps qu’il commence ici sur terre! si non a quoi ç à serve de parler sur autant de choses sur Lucifer ,alors que nos mains, nos cœurs et nos esprits sans tous en repos et seuls nous nous regardants les choses se régresses sans pouvoir faire quelque chose!

    quand je te dis, que le royaume de dieu commence sur terre ,c’est la vérité! et mes armes a utiliser sans les suivants; le casque du salut! la lampe de la foi et les cuirasses du guerrier de la lumière de dieu qui est jésus christ! puis aussi, le bouclier de la parole!

    ………………………………. un jour ,il faut que la vérité triomphe.

     
    • bom

      31 janvier 2015 at 1:30

      et l ‘orthographe aussi…

       
    • 310jojo

      16 février 2015 at 8:42

      Arrête de rêver et surtout de divaguer….

       
  6. FF

    25 février 2014 at 10:11

    A un moment, j’ai considéré ces propos…à tort quand on voit finalement qu’un croyant fondamentaliste est derrière ce blog débile ! Des complots ça existe, mais ces histoires d’illuminati… c’est simplement de la paresse intellectuelle dans un monde plus complexe. Mais ça m’étonne pas pour un chrétien fanatique qui a un raisonnement binaire: Dieu/Satan. Un chrétien qui ne veut qu’un NOM chrétien et que tout autre projet d’unification du monde est par essence satanique. Un chrétien qui aura des conclusions toutes faites dans sa tete, prenant toutes pseudo preuves, prenant du vrai et du faux pour « confirmer » ses conclusions purement subjectives. La lettre d’Albert Pike à Mazzini est un faux rien de plus ! Comme le fameux protocole des sages de Sion et pas mal d’autres lettres. Ce genre de documents sortent de nul part sur Internet.

    Et franchement je ne sais qui est le pire: un connard de yahvé envoyant des gens en enfer se constituant une petite élite chrétienne, ou une élite fomentant des complots. Finalement c’est à se demander si par nature vous n’etes pas tous les memes… et que vous devriez tous etre abattu pour éviter tout obscurantisme pour les uns, et tous projets destructeurs pour les autres, dans l’intéret de l’Humanité.

     
    • bom

      31 janvier 2015 at 1:34

      tous abattu ? …. decidemment!

       
    • OKKO

      20 avril 2017 at 9:11

      Ton commentaire suinte la haine typique des gauchistes. Nous tu ne nous fera pas taire par la force sale faible.

       
  7. sergius

    5 août 2014 at 4:23

    cetait un prophete, il a rexu son apocalpyse tout comme jean … 😄

     
  8. Hynnde

    18 janvier 2015 at 8:51

    Alors que faire ????

     
  9. Inde

    19 janvier 2015 at 3:54

    MDRRRR franchement c’est quoi ce foutage de gueule? Ce mec n’était pas un visionnaire ! Cette lettre est totalement fausse. Il me semble que le bouquin de Carr est sorti en 1954 (celui qui révèle cette lettre) : l’Etat d’Israël existait déjà. Franchement on peut vous faire croire à tout et à n’importe quoi, surtout lorsqu’il s’agit de théorie du complot. Ceci dit, je crois à certaines choses mais de là à tout croire, faut juste pas déconner. Faites un peu + de recherches avant de croire tout ce qu’on vous dit.

     
    • OKKO

      20 avril 2017 at 9:12

      Ton commentaire commence par « mdrrr » et tu oses dire que les gens sont bêtes ? Regarde toi dans un miroir.

       
  10. spirituspleydyus

    30 janvier 2015 at 3:57

    cette lettre est peut être fausse je n en sait rien je n’ai aucune preuve du contraire mais une chose que je me rend compte c est que la 3 guerre décrite dans la lettre se passe actuellement dans le monde ( ton post a été fait le 19 janvier aux vu de ce qui se passe aux Etat unis et en France ainsi que dans le reste du monde tu ose poster, critiquer )il a au moins fait des recherche pour approfondir ce qu il poste

     
  11. Eléazar le Mouattib

    16 février 2015 at 12:29

    « On peut faire une analogie remarquable entre la situation en Syrie et cette réalité : des forces luttent pour la paix, mais elles finirons par être broyées par cette machine infernale que sont les illuminatis : ce n’est qu’une question de temps ! » CA, C’EST FAUX! Car si ça ne l’était pas, le pouvoir total sur la planète leur serait déjà assuré depuis 2011-2012, et l’instauration d’une guerre mondiale ravageuse n’a pas été tentée en Syrie. Elle a déjà été tentée en 2011 contre l’Iran pour commencer, alors que tout le monde semble avoir oublié les mouvements militaires de la flotte américaine vers l’Extrême-Orient en septembre 2011 alors que les USA parlaient déjà librement de leur volonté de guerre au printemps de la même année, avec l’absolue certitude de pouvoir la mener. Depuis 2011 cette volonté les ronge, et depuis 2011, leur incapacité à l’instaurer les ronge davantage encore!
    Il y a un temps pour chaque chose. Leur dernière chance est passée, et avec elle leur temps aussi!

     
  12. samovar

    8 mars 2015 at 8:16

    Bof! Je me demande comment tous ces gens là ont vécu et sont morts … ils ont du être punis par où ils avaient pêché. La justice existe en ce bas monde et elle est immédiate !

     
  13. olivier

    12 octobre 2015 at 10:09

    Bonjour,

    Nous devons surtout nous défier de ceux qui essayent de nous faire croire que nous ne sommes pas manipulés, que nous sommes des complotistes et des paranoïaques, et que tout cela n’a jamais existé;
    Ils cherchent à briser notre sens critique et à nous lénifier de leur politiquement correct, pour que nous fassions confiance aux gouvernements qui nous veulent du bien (ceux qui laissent crever les SDF et trouvent soudainement du pognon pour accueillir des – faux -migrants ?).
    Ils comptent sur un rabougrissement de notre sens critique et font pour cela feu de tous bois, avec les moyens énormes qui sont à leur disposition.
    Regardez-les essayer de nous détourner de la vérité qui émerge peu à peu et gardez courage.

     
  14. PIRIOU

    26 novembre 2015 at 9:35

    bertrand

    bsr,

    la seule resistance qu on peut opposer a tout ce systeme mondial de merde est de changer fondamentalement notre facon de consommer, ne plus etre esclave du materiel et commencer a mettre de coté des graines de toutes sortes, car soyez en sur,l étape suivante est d affamée la population

     
    • OKKO

      20 avril 2017 at 9:13

      Non, l’étape suivante c’est celle que tu propose : le communisme.

       
  15. Mayer

    16 décembre 2015 at 8:07

    Et voila déjà le 16 décembre 2015 ! INSOLITE : La lettre d’ Albert PIKE , la Syrie, et le Nouvel ordre mondial. Vous l’avez tous mis en doute , Mais voici que ce plan diabolique se dessin au moyen orient . LA guerre est déclaré politiques sioniste vs Monde arabo-musulman.
    Israël n’en sortira pas indemne .

     
  16. Jack

    15 janvier 2016 at 7:21

    Il y as Dieu son fils Jésus venus sur terre Marie sa mere et Moisse avec les lois de Dieu ! les bon esprist et les mauvais esprist ! Alors faite votre choix ! j crois en Dieu pour la vie éternelle et ceux qui croient en rien ! bin ils aurront rien ! merci et j aime tout l monde de toute nations pourvue qu il soit bon ! Amen prierre que ma mere m enseignais et j suis heureux ds mon monde a moi !

     
  17. Karima

    24 mars 2016 at 2:48

    « Comment pouvait-i savoir qu’un jour il y aurait un mouvement appelé « sionisme » alors que ce mouvement est né avec HERZL à la fin du 19e siècle  »

    Les oulémas musulmans font remonter le sionisme et tout courant messianique dès l’épisode de Moise(AS) et son frère Aaron avec les juifs maudit qui se sont mis à suivre le culte du veau d’or au lieu de Dieu l’unique.

    Youssef Hindi l’a fait remonter au 13 ème siècle avec des rabbins dans son livre Occident et islam:
    http://editions.sigest.net/page0001016d.html

    Certains membres de la dissidence anti-sioniste l’a font remonté au 11ème siècle en Europe avec Rabbi Chlomo ben Itzhak HaTzarfati connu sous le nom de Rachi.

    Celle qui me parait la plus plausible est celle des oulèma car elle explique l’avènement de l’antéchrist.

     
  18. véronique weinberger

    26 mars 2016 at 6:53

    L’HEURE DU RÉVEIL A SONNÉ !

     
  19. MARIO BOIVIN

    27 avril 2016 at 12:27

    En 1958, le Canadien William Guy Carr publia un livre nommé Pawns in the game15 (Des pions sur l’échiquier15) dans lequel il affirme qu’au British Museum de Londres est cataloguée une lettre de Pike à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle Pike aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour un écrit de 1871. Cet ouvrage reste aujourd’hui encore sujet de controverse puisqu’il est défendu par certains sites conspirationnistes16 alors qu’il est critiqué par certains sites maçonniques17 tandis que la British Library dément avoir jamais détenu une telle lettre16. Dans « Des pions sur l’échiquier »15, William G. Carr affirmait que la lettre se trouve cataloguée au British Museum, or ce qui est vraiment catalogué au British Museum c’est la publication de « Le diable au XIXe siècle », du Dr Bataille, qui contient la prétendue lettre.

    Terry Melanson18 a montré que la source exacte de la prétendue lettre se trouve dans « Le diable au XIXe siècle » (Tome 2 chap.35 p. 594-60619), du Docteur Bataille, pseudonyme du fameux mystificateur Léo Taxil.

    En page 22 de « Satan : Prince de ce monde »20, Carr renvoie au Cardinal José María Caro Rodríguez du Chili « The Mysteries of Freemasonry Unveiled » p. 115-6. Le Cardinal lui-même renvoie à The Cause of World Unrest, p. 7721 (voir plutôt les pages 50 à 52). The Cause of World Unrest22 est une compilation d’articles parus dans le London Morning Post en juillet 1920. (Selon certains23, ils ont peut-être été écrits par Ian Colvin, l’éditeur H. A. Gwynne et Nesta Webster). Tant le Cardinal Rodriguez que l’auteur de The Cause of World Unrest identifient « Le diable au XIXe siècle » comme étant la source de la lettre.

    Terry Melanson18 a aussi le mérite d’avoir montré que cette prétendue lettre de Pike à Mazzini ne présente pas la moindre référence à « trois guerres mondiales », ni même le mot « illuminati », « communiste », « sioniste », « fasciste », « nazisme » ou « islam ». William Carr attribue à la lettre de Pike à Mazzini le passage suivant:

    « The Second World War must be fomented by taking advantage of the differences between the Fascists and the political Zionists. This war must be brought about so that Nazism is destroyed and that the political Zionism be strong enough to institute a sovereign state of Israel in Palestine. During the Second World War, International Communism must become strong enough in order to balance Christendom, which would be then restrained and held in check until the time when we would need it for the final social cataclysm. »

    « La deuxième guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et le sionisme politique. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment puissant pour créer un état souverain d’Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final. »

    Une telle citation ne se trouve nulle part dans la lettre de Pike publiée dans Le diable au XIXe siècle24. De plus, l’emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n’existaient pas en 1871 (le congrès de Bâle n’aura lieu qu’en 1897 tandis que le parti politique NSDAP originel de l’appellation « nazi » sera lui créé en 1920) démontre selon les historiens qu’il s’agit d’un faux avec un recul suffisant[réf. souhaitée]. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati16.

    Le seul extrait de la lettre de Pike (telle qu’on la retrouve dans « Le diable au XIXe siècle ») à être cité par Carr15, le Cardinal Rodriguez21 et l’auteur de The Cause of World Unrest25 est celui-ci :

    « (…)nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l’effet de l’incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l’adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d’idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l’adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »
    WIKIPEDIA

     
  20. Stéphane

    3 août 2016 at 11:05

    facile de prendre les événements à rebours et imaginer un complot, l’histoire n’est qu’intérêts convergents et/ou divergents, comme nous, ceux qui nous dirige pilotent à vu, ne faisant que réagir à l’imprévu. Actuellement, personne ne désire une confrontation directe, tous espèrent que leur concurrents reculeront devant le gouffre. La première guerre mondiale et d’une certaine manière la seconde illustre mon propos.La crise des missiles cubain aussi (mais là, cela à fonctionné), les russes obtenant le retrait des missiles US de Turquie.
    Je suis d’accord que c’est un jeu particulièrement dangereux lorsque tout monde ou presque possède l’arme nucléaire, les stratèges ont inventé le concept de « crise graduelle » pour tenter de contrôler le jeu, mais comme toujours dans l’histoire, il y a un petit malin qui change les règles à son avantage, reste à savoir qui, pourquoi et comment et ces questions n’ont pas de réponses dans des lettres écrites (ou non) il y a 150 ans pour la simple et bonne raison qu’il y a 150 ans on se battait encore avec des chevaux et des sabres et qu’une personne raisonnable savait pertinemment qu’il était impossible de faire voler un truc lourd que l’air et de la à imaginer qu’on puisse encombrer l’espace proche de satellite à l’époque.

     
  21. Ils sont partout ! Bah oui.

    9 août 2016 at 8:43

    Là où est le pouvoir, là est le franc-maçon.

    Dans le quid 2002 p. 595, on trouve : « Pour d’autre, les francs-maçons se livrent à des messes noires et des cérémonies sacrilèges. Pamphlet principal : les Mystères de la franc-maçonnerie dévoilés de Gabriel Jogand-Pagès, dit Léo Taxil (1854-1907), qui prétendait détenir ses informations de Diana Vaughan, ex-grande prêtresse du palladisme [haute-maçonnerie luciférienne ; le chef du culte palladiste était l’Américain Albert Pike (33e degré), le diable lui apparaissant chaque vendredi à 15 h.] ; il dévoila son imposture en avril 1897. »

    Sur la page d’à côté, p. 594, on trouve par contre des réflexions intéressantes : Jules Ferry était maçon. En 1899, 8 ministres sur 11 et 150 députés sont maçons. Cette période de faste de la maçonnerie se poursuit jusqu’à la 2nde guerre mondiale, où ils restent au pouvoir et font partie en grand nombre des députés et sénateurs. A la fin de la guerre, malgré la perte de membres dont Jean Moulin (environ 1500), c’est reparti pour le pouvoir dès 1945. « En 1965, le Grand Orient soutient Mitterand à la Présidentielle. » « Années 70. des projets de loi sur insémination artificielle, divorce par consentement mutuel, greffe d’organes, droit des homosexuels, internement psychiatrique, euthanasie ont été étudiés par les loges. » Je passe la longue liste de maçons au pouvoir depuis 1981. « On trouve de nombreux maçons dans la police, les assurances, la poste et la justice ». Encore et toujours le pouvoir.

     
  22. Encore un point sur la guerre civile d'athées en Espagne dans les années 30 entre communistes, fascistes et anarchistes.

    12 août 2016 at 9:44

    Curieusement, une guerre purement athée a déjà eu lieu. Comme nos illuminés aiment bien faire des essais, parfois désastreux, ils ont donc fait de gros dégâts en Espagne. C’est très intéressant d’étudier cette partie de l’histoire de l’Espagne.

     
  23. Yvon Bares

    9 mai 2017 at 5:45

    Pour mon de vue . les religions ….et les politiques sont des sciences en faveur du bien ou du mal,tout depend d’ou le vent souffle,une chose est certaine c’est que l’histoire se repete…et que dans les guerres il n’y a point de » vainqueurs » mais que des  »vaincus » une balance  »diabolique » un enjeu des forces du mal »honni soit qui mal y pense »depuis la frappe de la premiere  »monnaie » qui etait tres bien dessinee…..les billets pour vole et les pieces pour roule certainement celui ou celle qui a cree cette invention monetaire n’etait pas de se monde la base de la destructioin de notre planete…par contre celle ci continuera a tourne pas besoin de population pour cela ..tu est poussiere et retournera poussiere »LA SEULE JUSTICE »voila ma simple explication.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :