RSS

Les clés pour comprendre ce qui va se passer

09 Sep

t1

Encore un SUPERBE papier de Mr DALENCOURT du site http://legrandreveil.wordpress.com/ : le sheik imran hossein catholique , qui recolle les morceaux avec son étude pertinente de l’eschatologie ! Ainsi nous vivons la fin des temps selon les 3 grandes religions : les signes s’accomplissent un par un …………dans chaque religion !

Quand les problèmes que rencontre notre blog seront résolus, nous le reprendrons point par point et y ajouterons notre vision  ! , et nous développerons au fur et à mesure les thèmes évoqués . Que vous soyez croyants ou pas,  l’analyse vaut le coup ! (papier de fin 2012 …) Nous ne pouvons qu’appuyer : Réveillez-vous ! https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/31/levangile-de-thomas/

revue de presse 2013 Z@laresistance

Réveillez-vous !

Non, ce n’est pas le cri de ralliement d’un témoin de Jéhovah, c’est la recommandation expresse d’un catholique abasourdi par ce qu’il voit autour de lui.
Dans un autre article, j’explique que nous sommes arrivés à la fin des temps, et probablement dans sa dernière phase, celle des tribulations.

Il y a quatre clés pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui.

 La première clé est un combat à mort entre Dieu et les démons

Que vous y croyiez ou pas ne change rien à l’affaire : depuis Adam et Eve, Lucifer combat Dieu en s’attaquant à sa créature préférée : l’homme.
Il n’a eu de cesse que de corrompre, salir, avilir les hommes, les conduire à la haine et au désespoir par les guerres, l’orgueil et la concupiscence.

Aujourd’hui, Lucifer est, en apparence, le grand vainqueur du combat qui l’oppose aux forces du Bien. Il règne sur la terre et va bientôt pouvoir mettre en place son fameux gouvernement mondial, avec comme chef l’Antéchrist.
Quand celui-ci se révèlera, on saura qu’il ne restera plus que trois ans et demi de tribulations. Il ne sera pas difficile à reconnaître : ce sera le premier (et le dernier) homme à mettre en place un gouvernement mondial, et les juifs le reconnaîtront comme leur Messie.

 La seconde clé est la connaissance du pouvoir occulte qui dirige le monde

Je vous rappelle que le pouvoir occulte qui dirige le monde est constitué à sa tête de la secte des Illuminatis. Les Illuminatis sont dirigés par les 13 familles les plus puissantes du monde, qui en constituent le pouvoir suprême, et leur organe de commandement est le conseil des 300 : trois cent personnes réparties dans le monde, qui se connaissent toutes et se cooptent entre elles. Tous sont des lucifériens qui pratiquent une très puissante magie noire d’extermination.

Leurs organes visibles d’exercice du pouvoir sont ce que l’on nomme pudiquement le cartel bancaire, ainsi que les organisations plus ou moins secrètes que sont le CFR, la Trilatérale, le groupe Bilderberg et la Franc-maçonnerie. Leur programme de domination a été expliqué et développé dans les Protocoles, c’est pourquoi cet ouvrage a été interdit.

des_pions_sur_l_echiquierSi vous voulez comprendre comment fonctionne la conspiration mondiale, qui en sont les auteurs, quels sont leurs buts, et leurs moyens, il y a un livre indispensable à lire : Des pions sur l’échiquier, du Commodore William Guy Carr. Tout y est expliqué, clairement, preuves à l’appui.

Je n’ai pas la place ici de développer cette fameuse conspiration mondiale, mais lisez ce livre, ou tapez Illuminatis sur internet et vous comprendrez très vite.

Citons juste une phrase de W.G. Carr pour comprendre comment fonctionnent les Illuminatis :
« Les hommes qui constituent le pouvoir occulte derrière les affaires internationales et nationales sont les Illuminatis. Ces lucifériens ont utilisé le Sionisme et l’Antisémitisme, le Communisme et le Fascisme, le Socialisme et le Capitalisme égoïste pour faire progresser leurs plans secrets et amener un gouvernement mondial qu’ils ont l’intention de contrôler. »

Or, et il faut le savoir, seul Lucifer a la capacité de faire progresser un tel plan sur autant de temps et avec autant de détermination. Des Rose-Croix du XVIème siècle à Adam Weishaupt, fondateur des Illuminatis en 1773, en passant par les fameux templiers (dont l’ordre a été aboli en 1314), il n’est pas possible que ce plan ait progressé et perduré sur autant de générations sans une impulsion extérieure, surnaturelle… celle de Lucifer lui-même.

La stratégie des Illuminatis tient en deux actions principales :

a) La mise en place d’un monde sans Dieu, où la chrétienté serait éliminée. Ceci n’est pas uniquement la conséquence de la haine de Lucifer envers le Christ, mais aussi une obligation. Car les chrétiens sont un obstacle majeur à ce projet. La société luciférienne étant aux antipodes de la société chrétienne, il y aurait toujours des opposants à ce projet, et suffisamment forts pour l’en empêcher.

b) La mise en place du Nouvel Ordre Mondial, c’est-à-dire un gouvernement mondial, nécessite au préalable que les peuples soient persuadés qu’il s’agit de la seule solution viable pour éviter la guerre. Encore faut-il qu’il y ait des guerres… D’où le fameux mot d’ordre : ORDO AB CHAO : l’ordre à partir du chaos. Il faut susciter et provoquer des guerres pour que les peuples, exsangues, épuisés et ruinés, acceptent avec joie un gouvernement mondial totalitaire, soi-disant source de paix.

La troisième clé est la compréhension de ce qui va se passer

On vient de le voir, le monde subit une volonté implacable, celle du maître des ténèbres. Pour arriver au règne luciférien de l’Antéchrist, il va falloir provoquer le chaos et imposer ensuite une religion mondiale et un gouvernement mondial.

a) Une religion mondiale

Détruire les chrétiens ne suffit pas, c’est même risqué, il en resterait toujours. Certains empereurs romains ont essayé, comme Néron, et n’ont messalapas réussi. Messala, dans le film Ben-Hur, nous fournit une meilleure piste : « Tu veux savoir comment combattre une idée ? Avec une autre idée. » C’est génial. Ils ont donc résolu de détruire l’église de l’intérieur, par un lent processus de désintégration dont le point d’orgue fut le concile Vatican II. De nombreux livres ont traité de ce sujet, un des plus complets étant L’église éclipsée ? aux éditions Delacroix.

La suite du programme est connue, elle a été expliquée par Albert Pike, le grand prophète luciférien du XIXème siècle : « La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminatis attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. »

Cette guerre ayant démontré une fois de plus l’animosité entre les trois grandes religions monothéistes (chrétiens, juifs et musulmans), les promoteurs du nouvel ordre mondial proposeront la religion mondiale du noachisme via le faux prophète dont parle l’Apocalypse. La religion noachide sera présentée comme celle de la « nouvelle civilisation de l’amour », celle de l’Antéchrist et de son bras droit, le faux prophète. « Le Dieu unique est actuellement adoré sous des formes multiples, au sein de cultes bien différents, mais à l’époque messianique, le monde spirituel

Albert Pike

Albert Pike

verra se réaliser l’unité d’adoration » explique un promoteur de la religion noachide. En somme, une religion universelle et cosmopolite, réunissant tous les hommes devenus enfin frères. Albert Pike est un peu plus clair : ce sera « la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous ».

b) le chaos, nécessaire au Nouvel Ordre Mondial

On l’a vu, pour s’imposer, le gouvernement mondial a besoin d’une crise majeure. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les Protocoles. Seulement ce n’est pas UNE guerre qui se profile mais CINQ types de guerres différentes. Alors voici en très très très résumé ce qui nous attend :

–          La guerre financière : crise économique, crise monétaire, crise de la dette… toutes ces crises n’ont qu’un but : préparer le monde à la banqueroute universelle. Aujourd’hui, toutes les conditions sont réunies. Un grain de sable peut tout stopper en quelques heures, et le monde s’arrêtera de tourner car sans argent, on ne peut rien faire. Il suffit d’appuyer sur le bouton. C’est prévu.

–          La guerre conventionnelle, ou militaire. C’est la plus classique. Là aussi, tous les pions sont en place, sous les yeux d’une population occidentale déjà préparée et résignée. Albert Pike nous a expliqué qu’elle opposerait le monde musulman à Israël et ses alliés. Effectivement, tout le Moyen-Orient est prêt, il n’y a plus qu’à. Et on sait ce qui déclenchera la Troisième guerre mondiale version militaire : la guerre contre l’Iran.

–          La guerre civile : la guerre financière évoquée plus haut va ruiner les populations en un clin d’œil et les priver de l’essentiel. La guerre au Moyen-Orient va faire exploser le baril de pétrole, donc l’énergie, et générer une inflation fantastique. La majorité de la population, qui vit désormais en ville, ne tiendra pas trois jours. Quand aux « banlieues », elles n’attendent que ça pour se livrer au pillage. « Le sang coulera dans les rues. Le français se battra avec le français, l’italien avec l’italien.(…) On se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons » a prévenu la Sainte Vierge à la Salette.

–          La guerre bactériologique : ce type de guerre est encore peu connu, mais il est très probable. Depuis le coup d’essai de la grippe espagnole en 1917, les laboratoires ont fait beaucoup de progrès, et il faut s’attendre à des virus mortels sélectifs, avec un coup de maître : la vaccination générale, vaccination qui bien entendu portera en elle-même les gênes d’un (autre) virus mortel.

–          La cyber-guerre : cette forme de guerre est redoutable, car elle agit sur des éléments qui nous sont devenus essentiels : l’électricité et les moyens de communication. Plus de liaisons satellites, c’est plus de téléphone, d’internet, de télévision etc. Un virus informatique ciblant les centrales électriques, c’est plus d’informatique, plus de chauffage, plus d’eau courante. Le retour à l’âge de pierre. Sans compter les problèmes prévisibles dans les centrales nucléaires.

Quand ces guerres commenceront-elles ? Avec quelle ampleur ? Pour toutes, nous avons assisté à des répétitions. Une chose est sûre : elles seront toutes actionnées, et probablement en même temps, ou alors avec peu d’intervalle.

La quatrième clé est la réduction programmée de la population mondiale

Le Stonehedge américain

Le Stonehedge américain

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Derrière les desseins sataniques des Illuminatis, les gens n’arrivent pas à croire, ni même à imaginer, qu’ils veulent se débarrasser de vous.

Je vous épargnerai les nombreux témoignages que j’ai pu lire ici et là, c’est tellement explosif que j’y laisserai probablement ma peau.

Je citerai seulement ce qu’ILS ont écrit sur le Stonehedge américain ou Guidestones : sur d’immenses tables de granit, ils ont écrit en 8 langues les 10 commandements de leur monde idéal (celui donc à mettre en place au moment de l’Antéchrist). Commandement N°1 : « Maintenir l’humanité sous les 500 millions en perpétuel équilibre avec la nature. »
Nous sommes 7 milliards, je vous laisse faire le calcul.

Pour compléter ce chapitre, je vous dirai juste trois choses :

a) « ILS » n’en ont rien à foutre de nous, pire : on les gêne. Nous sommes des emmerdeurs, des bouffeurs d’espace, des empêcheurs de tourner en rond. Maintenant qu’ils se sont bien enrichis sur notre dos avec la société de consommation, ils nous jettent, ils nous éliminent. Ca, c’est le point de vue des Illuminatis. Pour Lucifer, c’est tout bénéfice également : c’est autant d’âmes qu’il récupère avec lui en enfer.

b) Ceux qui ont étudié le 3ème secret de Fatima savent que celui révélé en 2000 est un faux, car le vrai aurait été trop dangereux à révéler. Mais nous savons, grâce à des indiscrétions et des confidences :
– que celui-ci est en rapport avec l’Apocalypse de St Jean (selon sœur Lucie)
– qu’il est « épouvantable », « terrifiant » (selon Jean-Paul II et le père Malachi Martin)
– que « toutes ces choses seront terminées dans moins de 20 ans » a dit le RP Malachi Martin en 1997,
– qu’il ne pouvait pas être révélé avant 1960 à la demande de la Sainte Vierge, car on ne l’aurait pas compris à l’époque (l’apparition date de 1917).guerre nucléaire
Qu’est ce qui est terrifiant, trop dangereux pour être révélé et peu compréhensible avant 1960 ? Une guerre nucléaire, hélas. Cette éventualité est confirmée par d’autres prophéties, dont celle de Baba Vanga. Et comment réduire de façon rapide et efficace un très grand nombre de personnes ?

c) « ILS » n’ont pas besoin de toute la surface de la terre, surtout s’ils en réduisent la population à 500 millions. C’est l’autre piège dans lequel tombent mes contemporains rationalistes pour écarter l’hypothèse d’une guerre nucléaire. Qu’est ce que vous croyez ? Pourquoi achètent-ils de vastes étendues en Argentine et en Australie ? Pourquoi les chinois construisent-ils des villes fantômes (vides) en Angola et ailleurs ? Pour le plaisir ? Je vous donne une piste : regardez tous les pays que traverse le 33ème parallèle nord et calculez leur population, vous aurez une idée du carton qui se prépare. Finalement, on vit très bien au sud de l’Equateur.

Que faut-il faire faire ?

Il n’y a pas de solution humaine, matérielle. Le plan de domination mondiale est trop avancé, et surtout il est dirigé par des forces surnaturelles beaucoup plus puissantes que nous. Lucifer n’a plus que quelques années devant lui, il le sait, et croyez-moi, il va s’en servir.

Il n’y a aucune solution humaine.

Si vous voulez tenir plus longtemps, achetez de l’or et de l’argent pour vous protéger des monnaies fiduciaires, filez à la campagne (dans l’ouest de la France uniquement, à gauche d’une ligne Lille/Bordeaux), cultivez votre jardin, creusez un puit et constituez-vous une équipe et un réseau d’amis pour vous protéger à plusieurs quand viendra la guerre civile.

en_priereEt surtout ! Surtout ! Priez, préparez votre âme. Réconciliez-vous avec Dieu ou rapprochez-vous de lui. Entrez dans une église et priez. Récitez le chapelet tous les jours. Détournez-vous du démon et confiez-vous à Dieu, à la Sainte Vierge et à ses Saints.

Les quelques précautions que vous prendrez vous permettront peut-être de gagner un peu de temps, mais pas d’éviter l’inéluctable. Les trois quarts d’entre nous seront balayés d’ici 5 ans.

Je le répète : ne cherchez pas de solution humaine, il n’y en a pas. Nous sommes tous déjà morts. Laissez le plan divin agir, il balaiera à la fin tous les démons et tous les méchants, et je vous conseille vivement de ne pas en en faire partie.

Oubliez vos smartphones et vos basquets et préparez vos âmes : l’enjeu c’est la vie éternelle et il ne faut pas la louper. Car bien que « vous ne connaîtrez ni le jour ni l’heure » (de votre mort) nous a dit Jésus, sachez que cette date approche à grands pas.

C’est le moment de prendre de bonnes décisions.

http://legrandreveil.wordpress.com/objet-du-blog/

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le 9 septembre 2013 dans général, Insolite

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Les clés pour comprendre ce qui va se passer

  1. fred coyote

    10 septembre 2013 at 11:58

    Des prophéties dans ce genre ça fait 30ans que j’en voit , elles nous predisent des fins du monde horribles à chaque fois etayées par des textes bibliques ou autres.
    A chaque comète qui passe on nous bassine avec des signes soit disant irréfutables.
    Je suis d’accord que nous vivons dans un monde difficile en ce moment, mais ce n’est pas une raison pour effrayer les gens et les rendre encore plus appeurés !
    Le pouvoir des égrégores est immense, si nous voulons faire changer ce monde il nous faut des pensées constructives et positives. Avec ce genre d’info la peur et le negatif s’installe tranquillement dans l’esprit des gens qui ne vont construire que des pensées de peur, d’angoisse et autre qui vont nourrir la mauvaise ambiance mondaile.
    Par le biais de votre blog ( et tous les autres dans le mm genre) vous POUVEZ faire passer beaucoup plus de positif !! !n’hesitez pas à nous rendre de l’espoir 🙂

     
    • Z

      10 septembre 2013 at 4:35

      il faut un juste milieu entre la fausse béatitude des mainstream médias et la réalité , mais nous donnons de l’espoir quand il faut, on colle juste plus à la réalité de ce monde…vous vous referez à greg braden : nous sommes d’accord …., mais en collant à la réalité on donne des clefs au lecteur qui peut ensuite mieux gérer car il a compris : l’eveil permet d’enlever la peur

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :