RSS

INCROYABLE : Ce terrifiant document officiel de la NASA pour le contrôle de l’humanité ! / 1000e article du blog !

04 Sep

n1

Et cette incroyable vidéo, cette incroyable histoire  pour notre 1000e article  :
Cette dame (qui fait des recherches sur ces questions)  a été sur le site de la nasa, et y a trouvé un document terrifiant, ouvert au public, qui détaille les plans de la NASA (le document ici en PDF)

Ce document de travail était caché dans tout le mont d’infos disponible sur le site de la NASA : c’est un document officiel de travail !

Alors, que raconte ce document de travail officiel public que personne n’avait vu, et encore moins lu : vous aller voir, c’est hallucinant !

Ce document contient les plans de la NASA pour le futur  :

C’est un document format powerpoint redigé par la direction de la NASA en personne , sorti quelques mois avant le 11 septembre : le titre « futures guerres horizon 2025 »

Le document parle des robots, cyborgs, et humains , et parle d’un conflit entre le futur  et maintenant , voici quelques exemples :

page 93 « cas de guerres terroristes ou biologiques sur le territoire us » :

PRÉCONISATIONS : usage d’armes EMP (armes à impulsions électromagnétiques) , de fréquence de radiations contre notre cerveau, utiliser la propagande des médias supervisés par la CIA, etc..

Page 66 : « les limtations des humains  » :

« les humains sont trop gros, grands, lourds, trop lents physiquement et mentalement, durs à soumettre ,coûtent trop chers, la valeurs des humains baisse rapidement (doc officiel de travail de la NASA !!! ou sont impliqués l’us air force, le darpa, cia, fbi, nsa etc etc ! ) « 

PRÉCONISATIONS : développement des cyborgs et robots ! 

Ce n’est pas qu’un plan pour les états unis, c’est mondial, et ça prévoit l’utilisation d’armes qui dépassent notre compréhension et notre imagination ! (armes à faisceaux, à particules etc)

C’est un nouveau type de guerre…..contre le peuple !  Difficilement détectable par l’humanité…

Ce document parle  de l’utilisation des armes a basses fréquences micros ondes  qui seront déployées dans le monde entier (c’est un document de travail !), et mentionne un rapport de l’us army qui parle de ces armes pour cibler un ennemi (sous entendu donc que le peuple est cet ennemi)  : il y est écrit que 100% des humains seront affectés par ces armes !

D’après elle, ils neutralisent notre système immunitaire grâce à ces armes à micro ondes ( on fera le lien avec le wifi, la russie et d’autres pays qui ont interdit les fours à micro onde : l’élite est bien sur protégée grâce à leurs technologies ;

Donc le fait que de plus en plus de gens tombent malades est volontaire, écrit noir sur blanc !!! Le but est la mise en esclavage, le contrôle mental, et la dépopulation : ils ne se cachent même plus !

Ce document de la NASA montre une attaque préméditée et planifiée contre les humains , il est lui même issu d’un document issu du bilderberg 1954 intitulé  » des armes silencieuses pour une guerre tranquille » , « stratégie pour contrôler  les humains » (qu’elle montre), incroyable non !

Les banquiers sont derrière cet affreux projet, et derrière chaque politicien, qu’ils financent 

Ce document parle aussi parle d’empoisonnement de la nourriture , de l’éclatement de la cellule familiale, de la mise en place de guerres et de la propagande auprès des jeunes, de l’utilisation d’uterus artificiels …bref : de la dynamite !

Le but est de détruire notre capacité à penser et notre sens critique , mais aussi de réduire la population, et donc les CRÉDITEURS… !

On apprend aussi que les modification climatique (chemtrails) sont faites pour enlever l’habilité des hommes à cultiver eux mêmes en pourrissant les sols et les rendant inexploitables, pour que MONSANTO puisse y mettre ses graines, les seules adaptées 

Ce document officiel de la NASA nous explique le plan de l’élite : il nous dit où , quand, quoi, comment, c’est un peu un genre de truman show ce plan ;  où l’humain mis dans une cage sera peu à peu remplacé par des….cyborgs !

Ce document explique comment l’élite va prendre le contrôle de l’humanité, tout simplement, et ouvertement , grâce aux nouvelles technologies …

INCROYABLE cher lecteur ! C’est un document officiel et public que nous venons de résumer : lisez le !

Le document ici en  PDF 

Merci à BEN GARNEAU 

revue de presse 2013 Z@laresistance

Publicités
 
16 Commentaires

Publié par le 4 septembre 2013 dans général, Insolite, Vidéos indispensables

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

16 réponses à “INCROYABLE : Ce terrifiant document officiel de la NASA pour le contrôle de l’humanité ! / 1000e article du blog !

  1. bobforrester

    4 septembre 2013 at 9:41

    qu est ce que cette caricature de dialectique hégélienne vient foutre là dedans ? ça décridibilise le tout !

     
    • Z

      4 septembre 2013 at 10:16

      oui c’est pas faux…, rectifié merci

       
  2. Hozhana

    5 septembre 2013 at 3:17

    A reblogué ceci sur Hoszhana – Faso'Monde.

     
  3. Dornach

    23 novembre 2013 at 12:19

    Le NOM (NWO), un projet satanique
    http://wp.me/p1WnGr-qL

     
  4. Freagon

    12 avril 2015 at 12:42

    la vidéo à du être censuré, car elle ne marche pas grrrrr!!!
    cela dit je pense effectivement que l’humanité est en danger, la vérité nous sauvera peut être, et je vais mettre mes forces pour la découvrir au plus vite!!!!!!

     
  5. titi

    13 avril 2015 at 10:34

    j ai ce document depuis 1 an en version originale et pdf…..
    Si je bosser chez toi je serai devenu une star au vu de mes sources.

     
  6. Georges

    27 avril 2016 at 9:55

    Bande de cacas complotistes. Si seulement vous aviez un peu de bon sens vous comprendriez que le monde est fait autrement. Il n’y a pas de « connerie mondiale », renseignez-vous simplement sur la réalité, arrêtez de lire les pages de vos potes qui sont entrés dans le même délire et le pertpétue de la même façon. L’info n’est ni sur ces conneries ni à la télé, il faut chercher, ça demande du travail…. Mais par pitié stop les conneries.

     
  7. wil

    23 février 2017 at 9:11

    pouver vous remètre laa video svp

     
    • Z

      23 février 2017 at 2:33

      C’est fait,en plus cette fois c’est en français …. 🙂

       
  8. wil

    23 février 2017 at 9:14

    avec le pdf vous devrier l’avoir sur un disque dure non?

     
    • Z

      23 février 2017 at 2:55

      114 pages le pdf … c’est ok

       
  9. Alex

    4 avril 2017 at 9:51

    Mdrrr tu vas me faire croire qu’une dame à trouvée un document qui permet de détruire l’humanité alors que des gens payés pour ça n’aurai pas été capable de le trouver….ouvert au publique en plus. Quelles conneries…

     
    • Z

      4 avril 2017 at 10:49

      Oui ouvert au public : tout est dans l’indifférenciation, se perdre dans la masse . Le docu – qui avait fait scandale – est un docu officiel, qui était visible sur le site de la NASA (je l’avais intégré, il est en lien dans l’article) D’ailleurs il ne suffit que de le lire pour se rendre compte du coté ahurissant de la chose : loin d’être une connerie. Vous l’avez lu n’est ce pas ?!

       
  10. Malcom

    11 mai 2017 at 8:14

    Bizarre le document est introuvable sur le site officiel de la Nasa. Le PDF est lui par contre bien moins net que tous les PDF officiels de la Nasa que j ai pu ouvrir. De plus le document n’est pas screen shooter depuis le site ce qui là encore laisse à désirer .. désolé mais tous c’est points d’interrogations me font mettre un gros tampon  » DESINFORMATION SUR LE SUJET » merci tout de même c’était cool à lire :).

     
    • Z

      12 mai 2017 at 1:03

      Il y est normalement, je l’ai repris dessus (site de la NASA) et intégré …..

       
  11. badé

    1 juillet 2017 at 10:53

    Vous pourriez mettre l’adresse direct du circa 2025 en lien sur le site de la NASA, ça aiderait à dissiper les troubles..merci à vous

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :