RSS
Vidéo

NIBIRU-PLANÈTE X , vidéo rare : on avait les PREUVES sous les yeux, dans les archives de la NASA + Rapport avec les pyramides d’Egypte et … l’horloge solaire de FAJADA

23 Août

Nous ferons désormais au moins un article par jour dans la rubrique INSOLITE , et nous allons traiter la question de la planète X régulièrement : c’est un sujet bien trop grave depuis que c’est confirmé ! https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/21/planete-x-confirmee-les-preuves-ultimes-a-quoi-il-faut-sattendre-a-diffuser/

Depuis des siècles, les astronomes affirment qu’il existe une 10e planète ( si on compte pluton) , ils l’ont déduit en calculant les perturbations sur des planetes massives comme URANUS ou NEPTUNE . D’apres eux c’est un corps massif d’au moins 4 masses terrestres …. 

Dans les années 70, ils ont envoyé un satellite à infra-rouge dans l’espace (IRAS) , et à leur grand étonnement , le satellite a ramené des images incroyables …. pire que ce qu’ils avaient  imaginé .  

Le temps que quelques articles soient écrit et publiés ( washington post, the indépendant etc https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/14/alerte-2-soleils-dans-le-ciel-confirme-un-2e-soleil-ce-matin-dans-le-nevada-planete-x-et-crop-circles/) , le cover up s’est vite mis en place : il ne fallait pas faire paniquer le public … et les enjeux étaient trop énormes .

C’est à cette même époque que les dettes publiques ont commencé à exploser , bizarrement …

La vidéo ci dessus, issue des archives de la NASA  est rare : on y voit le  Dr. Robert S. Harrington discuter de la planète X avec Zacheria Sitchin ( Harrington  montre son orbite) , auteur de la théorie de la 12e planète, une  théorie formulée suite à ses traductions des textes sumériens : on a longtemps pensé que Sitchin  était un farfelu , l’histoire est elle même assez farfelue il faut le dire : cette vidéo ou on le voit avec  Robert S. Harrington discuter du nom de cette planète prouve que Sitchin était un scientifique de génie, en avance sur son époque, et qui avait la considération des plus hautes autorités . Nous savons aujourd’hui pourquoi …

Dans cette vidéo le  Dr. Robert S. Harrington  confirme qu’il y a  » au moins un autre astre non encore découvert DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE » expliquant que pluton n’a tout simplement pas la masse nécessaire pou créer de telles perturbations et que c’est surement « une planète agréable »  : c’est énorme ; si la NASA déclarait ça de nos jours, ce serait l »émeute ! Robert S. Harrington à été tué peu après ….

Cette vidéo montre les différentes orbites de la planète X : une chose est sur : elle vient de la constellation d’ORION, qui correspond surement à sa position à son aphélie, et quand elle arrive dans la constellation du serpent, c’est la que les problèmes commencent …Elle part par la constellation du lion .

Et c’est la que ça devient intéressant et que le lien avec les pyramides, et notamment la grande pyramide de GIZEH devient flagrant ….

Le postulat de la vidéo ci dessous est que la grande pyramide est un genre de grande horloge universelle, et nous pensons que c’est une des clefs : la plus grande peur des peuples anciens concernait le soleil et les cataclysmes dus à des événements cosmiques : les mayas, les sumériens, avaient fait des calendriers plus précis que ceux que nous avons, les gaulois avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tète etc etc 

Là ça devient passionnant car tout s’éclaire ! Les tunnels de la grande pyramides pointent tous dans la direction de la constellation d’ORION , comme le démontre cette vidéo , et le sphinx regarde ……vers la constellation du …..LION (symbole du soleil) !!!

Dans d’autres civilisations, c’est le serpent qui a une importance primordiale ….

Ce qui valide le postulat de cette vidéo, car nous savons désormais pourquoi : ils traquaient le retour de la planète X , qui avait déjà provoqué de gros dégâts, à chaque passages, tout simplement ! 

Ils avaient ainsi construit la grande pyramide pour savoir quand exactement elle allait revenir …

Et c’est le cas de……tout les peuples anciens : toutes les pyramides, comme celle de teotihuacan, montrent la constellation d’Orion, et ont un rapport avec celles du lion et du serpent .

Mais ce n’est pas tout , d’autres peuples anciens ont fait pareil , mais autrement :

Au solstice de l’été 1977 Anna SOFAER découvrit au dessous de la bute de FAJADA au nouveau mexique un calendrier spécial marquant avec précision avec un faisceau de lumière les saisons de la terre avec les solstices et les équinoxe ( comme à STONEHENGE ) ainsi que le cycle lunaire de 19 années : le fait le plus surprenant est l’apparition aux solstices d’été en plein milieu d’une spirale située dans une grotte, d’un faisceau de lumière en plein centre de la spirale ! 

f2

Le lien avec la planète X ? Depuis 2010, le faisceau n’apparaît plus au milieu de la spirale de cette horloge solaire de FAJADA ! Donc, comme nous l’ont révélés les inuits,  la terre est bien en train  de basculer sur son axe … ! https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/12/attention-selon-les-inuits-la-terre-bascule/

f1

Tout ceci est absolument remarquable, car des pyramides d’Égypte à l’horloge solaire de FAJADA, les anciens nous avaient dit exactement… où…….et QUAND !

revue de presse 2013 Z@laresistance

Dans une vidéo archivée, Dr. Robert S. Harrington , , Astronome chef pour l’US Naval Observatory dans une interview sur Nibiru  avec le chercheur Zacheria Sitchin, il révélait des informations sur la NASA et le fait que de nombreux astronomes ont connaissance de l’existence d’un corps planétaire,  oublié ou dissimulé, connu pour être la planète X / Nibiru.

Voici 2 citations très révélatrices de la NASA, dans un Communiqué de presse de l’année 1992:

« Les Écarts inexpliqués dans les orbites d’Uranus et de Neptune sont du à un grand corps du système solaire externe de 4 à 8 masses terrestres sur une orbite fortement inclinée, à plus de 7 billion miles du soleil.» (Communiqué de presse NASA, 1992) (NDLR il est désormais à 10 UA)

« Les astronomes sont si sûrs de la 10ème planète qu’ils pensent qu’il ne reste plus que de la nommer » Ray T. Reynolds, NASA ( Communiqué de presse de la NASA , 1992)

Dr. Robert S. Harrington dans un Entretien avec Zacheria Sitchin

Sur la vidéo ci-dessus (environ Marc 5:30 minutes), vous verrez plusieurs orbites proposées pour Nibiru / Planet X superposées sur le même plan orbital par divers chercheurs principaux, y compris:

– Dr Robert S. Harrington, astronome en chef pour l’US Naval Observatory

– Gill Broussard, qui a mis à jour des documents bibliques et chinois, ajoutés avec des documents publiés par la NASA , et le Calendrier hébreu.

Cette vidéo montre aussi la zone où deux astrophysiciens de l’Université de Louisiane à Lafayette disent qu’ils ont trouvé des preuves d’une nouvelle planète ainsi qu’un astronome britannique qui a également indiqué cette même région de l’espace.

Il y a aussi d’autres révélations surprenantes concernant les sondes spatiales de la NASA et d’autres indices de l’orbite de Nibiru / Planet X .

http://www.altheadlines.com/nibiru-planet-x-evidence-revealed-in-nasa-archives-13250559/

La Révélation des Pyramides d’ Egypte

Publicités
 
8 Commentaires

Publié par le 23 août 2013 dans général, Insolite, Vidéos indispensables

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 réponses à “NIBIRU-PLANÈTE X , vidéo rare : on avait les PREUVES sous les yeux, dans les archives de la NASA + Rapport avec les pyramides d’Egypte et … l’horloge solaire de FAJADA

  1. pelerinerrant

    23 août 2013 at 10:18

    une personne à l’esprit assez anarchistes pense que l’elite veut déclencher une guerre non pas pour contrôler l’humanitée mais pour la détruire avant la grande catastrophe, un peu tordu quand-même : http://apocalypse666.over-blog.com/article-analyse-le-niveau-des-oceans-s-est-eleve-de-20-metres-en-500-ans-videos-111246421-comments.html#anchorComment

    Dans cet article elle dit même qu’elle voit nibiru (qu’elle appelle messie) arriver le 25 décembre et tout purifier. Un peu utopiste.

    Par contre elle a écrit un billet sur la métaphysique et le monde idéal futur : http://apocalypse666.over-blog.com/article-juste-une-ebauche-sur-notre-monde-ideal-a-construire-119647546.html

    Vous pensez quoi d’elle ?

    ps : j’ai suivi son blog pendant des années, elle prédisait le grand ramdam pour 2011 puis 2012, donc il est fort probable que là encore elle se goore^^

    Au passage pour elle nibiru (le messie) est entre jupiter et mars et les bunker de l’élite servirait à rien pour les protéger.

    voici l’article ou elle explique les calculs qui lui faisaient pensés que l’apocalypse aurait lieu le 20 décembres 2011.

    http://apocalypse666.over-blog.com/article-19518464.html

     
  2. pelerinerrant

    23 août 2013 at 10:21

    elle parle aussi des 24 vieillards comme étant les 24 cycles solairs et donc la fin de ce monde aurait lieu après le cycle solair 24. Vous en pensez quoi ? Moi je trouve çà un peu tordu, pourtant il y a longtemp je la suivait activement.

     
  3. illegaltruth

    24 août 2013 at 10:12

     
  4. Matthieu Lenfant

    25 août 2013 at 1:44

    @illegaltruth

    Tu as juste mis en évidence le fait que Mr Sitchin a fait de fausses déclarations sur des soi-disant tablettes sumériennes .C’ est vrai , sur les tablettes il n’ y a rien de marqué de tout sa et tu le mets remarquablement en évidence mais dire qu’un objet céleste n’existe pas me parait un tantinet prétentieux…Que fais tu des diverses déclarations des astronomes et de la nasa,le décés de Mr Harrington , des articles parus dans les grands journaux à l époque de sa découverte, des vidéos et photos prises de nos jours (bien qu’ il y ai de nombreux fakes, intéressons nous aux dix pourcent restant, les photos pour lesquelles aucun trucage n’ a pu être prouvé)Que fais tu des perturbations dans le système solaire et toute les coïncidences qui suivirent la découverte!!!Il y a un gros amalgame avec toutes les informations malheureusement mais les faits sont là!!!En ce qui concerne le reste de l interview de Mr Parks ( que je suis et respecte beaucoup )les informations tiennent de sa propre interprétations des divers écrits anciens. Il a peut être raison , en partie ou pas du tout(qui sait).Ce que je veux dire , c est que nous devons nous en tenir aux faits et ce n est pas se qu’il manque(concernant sa présence !! Après sa taille et sa course reste à vérifier…).

     
  5. Matthieu Lenfant

    25 août 2013 at 1:55

    @ le pèlerin
    Je suis très présent sur les sites alternatifs et je te vois souvent commentez chaque article…J’apprécie beaucoup ta façon de poser les questions de soulever certains problèmes ( et de polluer lol) mais laisse Adriana ou elle est : je veux dire par là que personne n’a à penser d’elle , regarde simplement l information transmise et commente avec respect , quand bien même a t elle avancé des dates érronées , elle a effectué un travail formidable et c est suffisant pour être respecté …Chacun à leur façon tentent d’ouvrir les esprits tout simplement…Ne l oublie pas…

     
  6. Matthieu Lenfant

    25 août 2013 at 1:56

    ; )

     
  7. Rowhider

    20 septembre 2013 at 2:37

    Si réellement des gens croient ce genre « d’info » : je leur conseille le suicide. Ca s’appelle la sélection naturelle.

    Si on a tellement de difficulté à trouver les planètes naines du système solaire, c’est justement parce qu’elles n’émettent aucun rayonnement… achetez un télescope amateur, avec un bon 250mm on peut voir du ciel profond et parfaitement des petites planètes comme Mars. Vu la taille délirante de l’engin, nous n’aurez aucun mal à la trouver.

    Après ce genre de débilités, on en vient à prendre pour des fous les gens qui disent avoir vu des OVNI alors que certain témoignages sont totalement crédibles.
    Finalement ces farfelus nuisent totalement à la vérité, ils donnent le parfait alibi aux gouvernements pour ne pas déclassifier les informations : ce sont des tarés, circulés : y’a rien à voir.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :