RSS

ALERTE : 2 soleils dans le ciel confirmés dans le monde entier, un 2e soleil hier dans le nevada : la planète X serait donc … réelle ! CBS et CNN confirment aussi !

14 Août

Mise à jour du 4 septembre 2015  : depuis j’ai largement mis à jour toute cette affaire , à vous de suivre et de lire tous les papiers suivants sur le sujet, et ils sont nombreux . Mais c’est sur que 2 ans après, ce papier présentait des éléments troublants (qui m’avaient troublés à l’époque) à un moment déterminé de notre histoire . (j’y reviendrai d’ailleurs, là en 2015 évidemment…) J’étais dans le feu de l’action, et de l’actualité du moment sur le sujet …

Je vous laisse relire tel quel et dans son jus ce que j’avais écris à l’époque, j’assume . C’était en 2013 :   

Suite de notre enquête https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/11/insolite-2-soleils-reportes-dans-les-tv-du-monde-entier/ (article à lire , vidéos à voir, pour comprendre) sur les  2 soleils dans le ciel reportés par les TV et gens du monde entier depuis 2010 : hélas, le phénomène semble se confirmer !!! 

TOUT CECI SEMBLE TRÈS SÉRIEUX !

Nous avons maintenant, en plus, des centaines, si ce n’est milliers de photos et vidéos qui le confirme : on ne peut plus faire l’autruche sur le sujet !

On à en plus des données scientifiques : un 2e vent solaire a été détecté http://www.youtube.com/watch?v=Gu3EUNKozck / http://beforeitsnews.com/space/2013/05/two-solar-winds-proving-brown-dwarf-in-aquarius-2459948.html : ça ne s’invente hélas pas !

Enfin, Marshall MASTERS et son équipe viennent de prouver son existence, suite à une enquête depuis 2001, et grâce  une nouvelle génération de caméras thermiques et un nouveau procédé d’analyse d’images qu’ils ont créés (ils l’ont nommé « caméra sensor illmination » ou CSI ) , et qui peuvent filmer un spectre lumineux plus large ainsi que détecter la chaleur émise par les objets . Ils ont ainsi mis à jour la 1ere image officielle non gouvernementale de la naine brunec’est la preuve ultime, cher lecteur, c’est désormais un fait , qui confirme la blue KACHINA , nibiru, planete X . La vidéo qui suit est cruciale dans l’histoire humaine, et hélas, imparable .https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/21/planete-x-confirmee-les-preuves-ultimes-a-quoi-il-faut-sattendre-a-diffuser/

C’est une réalité chers lecteurs, un 2e soleil, ni neptune, ni jupiter, ni mars…..un 2e soleil chers lecteurs , vous ne rêvez pas !!!!!

On peut apparemment l’observer au lever et coucher du soleil : mettez vous y !

attention au yeux surtout ne jamais regarder le soleil !

On ne l’avait pas encore repéré ?  car c’est une naine brune de type L , un spectre lumineux extrêmement difficile à observer, il faut des outils spéciaux …

Mais les gouvernement semblent être au courant depuis la fin des années 70 au moins , si ce n’est de la 2e guerre mondiale …http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/01/avant-le-cover-up-larticle-du.html ce mr nous relis l’article du WASHINGTON POST (trouvable sur le net, ainsi que les autres articles de l’époque) qui avait brulé la meche en  1983 http://www.youtube.com/watch?v=JT0NdwbtqJk

Mais désormais les amateurs du monde entier peuvent le filmer, ça passe à la TV etc etc : c’est une réalité, il n’y a rien d’autre à dire, c’est terrifiant !!!

 CBS et CNN confirment aussi :

Le système solaire est entré dans une zone de turbulences dans l’univers (ça  joue surement dans l’équation) , et en plus, la planète X était bien réelle, et elle se dirige vers nous, d’ou l’afflux de comètes  comme ISON   : les mayas, les anciens ,  ne se trompaient pas !! 

Dans ce cas, la périphélie pourrait avoir lieu en 2017 d’apres bob dean et nos recherches ( nous pensons que c’est très probable, en tous cas pas plus de 10 ans maxi à partir de 2013) . De la , le soleil pourrait se transformer en supernova , sur une dizaine d’année….Ce qui nous mènerais vers la fin de cette extinction de masse en 2028 , comme le suggère le crop circle de AVEBURY ….https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/07/la-comete-ison-et-le-crop-circle-de-avebury/ /// https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/09/ison-le-crop-circle-de-avebury-et-le-modele-de-decharge-plasmique-des-cometes-de-james-mac-canney/ ; et nos recherches dessus … Ce n’est pas  notre scénario (nous pensons à une montée en puissance d’événements cataclysmiques, jamais vus, jusqu’en 2017 où ce sera la périhélie, et là prions…) , mais l’hypothèse que suggère ce crop circle , qui est possible : après…qui sait ? 

C’est effrayant chers lecteurs, mais que pouvons nous faire face à tant de preuves et de faits : on le film des 4 coins du monde, les TV en parlent etc et ….etc !!!  Ca ne tiens plus du mythe : nous vivons cette époque, à l’aube d’un nouveau jour ( hé oui !!!) , d’un nouvel ordre mondial pour ceux qui auront survécus (dans l’espace …)

La grande image devient très claire , voilà pourquoi tout le monde se prépare au pire : les camps FEMA se justifient, ainsi que tout le reste .https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/12/attention-selon-les-inuits-la-terre-bascule/

C’est le pire papier que nous ayons  eu à écrire, nous souhaiterions tant que tout ceci ne soit pas réel !

ISON n’est donc qu’un amuse gueule, tout comme l’effondrement économique ….c’est au final bien bien pire que ce que nous pensions ! Tout ira crescendo .

DÉSOLÉ 

NB une parhélie n’émet pas de chaleur ( nous avons désormais les preuves ultimes dans l’étude présentée dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=HrdZM2m4Z3s plus loin ci dessous)

revue de presse 2013 Z@laresistance

LIRE NOS DERNIERS ARTICLES qui font le point exacthttps://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/16/planete-x-2-soleils-ison-ed-dames-killshot-alors-quoi-penser-la-grande-image/

Et surtout les preuves ultimes de ce que développe cet article ici : https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/21/planete-x-confirmee-les-preuves-ultimes-a-quoi-il-faut-sattendre-a-diffuser/

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/21/planete-x-confirmee-les-preuves-ultimes-a-quoi-il-faut-sattendre-a-diffuser/

S1

Pourquoi je parle du deuxième soleil ?

Parce qu’il existe déjà des milliers de photos et vidéos qui en parlent – et de nouvelles images s’ajoutent à chaque jour.

Et comme il n’y a pas de fumée sans feu …

On ne voie rien à l’oeil nu ?

Normal …

C’est tôt le matin ou tard le soir qu’il est visible , et rarement à l’oeil nu , sauf lorsque ceraines conditions spéciales non connues sont présentes.

Attention :

Ne regardez jamais en direction du soleil.

Vous n’avez que 2 yeux – protégez-les

https://i1.wp.com/htmlimg3.scribdassets.com/94jhe0u8ao2dw65e/images/1-6078b75011.png

Vous trouverez le document est ici :

http://fr.scribd.com/doc/140285081/Les-effets-du-systeme-solaire-Nibiru

Il s’agit d’un document de 46 pages qui date de août 2010

dont j’ai fait la traduction.

Ce qui est intéressant , c’est de voir avec 3 ans de recul s’ils se sont trompés.

Je sais que le document original a été fait par le groupe ZETA TALK de Nancy Lieder, et que leur travail est souvent tourné en dérision.

Mais quand il s’avère qu’ils ont raison,

il faut bien le reconnaître.

Voici quelques énoncés que vous trouverez dans ce document :

-Augmentation des températures extrême , ouragans et tornades

-Grêle plus forte , et plus souvent

-Nouveaux types de nuages

-Augmentation des erreurs avec les instruments GPS

Mouvements de sol :

-Les plaques tectoniques vont bouger , causant :

-Des effondrements de bâtiments et de ponts ,

-des sinkholes ,

-des ruptures de câbles internet

-Augmentation des tremblements de terre et

-de l’activité volcanique

-Des bruits bizarres seront entendus dans les airs et venant du sol

-Changements au niveau du champ magnétique de la terre et de la mangnétosphère

-Anomalies au niveau de l’orbite de la lune

-Hausse des cas d’albinisme

-Augmentation des maladies de tous genres

-Augmentation des météores et météorites touchant le sol

-Pannes d’électricité plus fréquentes

-Accidents de trains et d’avions plus fréquents

-Dérèglement des boussoles biologiques causant la mort des animaux

-Phénomènes lumineux bizarres dans le ciel

-L’oxyde de fer va parfois teindre l’eau et l’air en rouge

Bref,

point par point, quand on fait un minimum de recherches sur internet,

on s’aperçoit qu’ils ont souvent et raison.

2013-04-27 => Planet X (Nibiru) Update April 27, 2013

2013-02-20 => Les astéroïdes ont commencé à arriver

2012-10-18 => Une météorite coupe un train de marchandises en deux


   

Plus de photos ici = http://poles.xooit.fr = more pictures

– Ce reportage de la BBC confirme l’existence de Nibiru

– La BBC confirme Nibiru et cite les sources non officielles de la NASA

– Au tour de CNN de confirmer l’existence de Nibiru



Tôt ou tard ,

La fonte des glaces partout dans le monde va certainement causer une redistribution du poids sur la terre , s’en suivra un nouvel axe de rotation de la terre .(NDLR en cours, cf papier sur les INUITS https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/12/attention-selon-les-inuits-la-terre-bascule , hé oui ! France 2 et les éoliennes : vous nous suivez ? ) 

Dans combien de temps ?
Quelques années – quelques décennies ou dans quelques siècles ?

2012-10-01 = Scientist say Earth is undergoing true polar wander

Traduction Google :

2012-10-01 = Les scientifiques disent que la terre est à la recherche de son vrai pôle


Peu importe – prenons aussi en considération les problèmes suivant :

  • Le soleil n’est plus jaune = Il est blanc – !!!

https://i1.wp.com/poleshift.zoomshare.com/files/Soleil.JPG

une parhélie n’émet pas de chaleur : regardez cette vidéo : c’est la preuve ultime !

Voici donc un court résumé de ce que cette vidéo dit :

Tout est basé sur cette photo prise à bord d’un avion le 27 mai 2013.

Cette vidéo est le fruit des travaux de recherche de Marshall Masters et de son équipe.

2 objets ont été clairement identifiés comme étant Vénus et Jupiter,

il reste à comprendre la nature du troisième objet.

Un test de luminosité a effacé Jupiter et Vénus.
Cela révèle que l’objet inconnu est plus chaud que Jupiter, et même que Vénus.
Donc , on a affaire à un deuxième soleil.

En fait,
ce serait une naine brune , vu sa petite taille.

Une image vaut 1,000 mots …

météorites

Déjà , on doit de demander pourquoi il y a plus de météorites et de boules de feu dans le ciel.

Mais ce n’est pas tout …

Des nouveaux panneaux de signalisation ont fait leur apparition autour des Grands Lacs.

EDR = Emergency Detour Route

EDR

Visiblement , les autorités se préparent pour les catastrophes naturelles qui iront en s’accentuant au fur et à mesure que Nibiru et ses 7 planètes s’approcheront de nous.

La lune quitté son orbite = preuve 1        La lune quitté son orbite = preuve 2


Est-ce qu’il y aurait une cause commune pour toutes ces anomalies ?


Dès maintenant,

il me faut faire un rapprochement entre les résultats des travaux de 2 chercheurs =Zecharia Sitchin et Immanuel Velikovsky.

Selon Zecharia Sitchin, qui a déchiffré les écrits des sumériens, il existerait une planète grosse comme 3 ou 4 fois Jupiter qui entrerait à tous les 3,600 ans dans notre système solaire. Quand à Immanuel Velikovsky, à l’aide de documents qui datent justement de 3,600 ans, il a établi que les 10 fléaux d’Égypte du temps ou Moise et son peuple quittaient l’esclavage en Égypte ont frappé non seulement l’Égypte , mais tous les peuples de la terre. Les 10 fléaux d’Égypte ont étés universels. 

Et quand on regarde ce qui se passe dans l’actualité, il semble que les mêmes catastrophes qui se sont produites il y a 3,600 commencent à se reproduire à notre époque.

Donc , imaginez ce qui se passerait si une comète grosse comme 3 fois Jupiter et bourrée de force magnétique et gravitationnelle entrait dans notre système solaire.On constaterait plus d’explosions solaires – plus de volcans – plus de tremblements de terre – plus de météorites – plus de météores, au fur et à mesure que l’objet entrerait dans le système solaire.

C’est exactement ce qui est en train de se produire.

Voilà la réponse , le dénominateur commun de tous les dégâts qui affectent non seulement la terre , mais tout notre système solaire au complet.

Les sumériens appelaient cette planète Nibiru.

Vous ne me croyez pas ?

Avant de quitter ce site maintenant, ne manquez pas d’aller voir La section « Les Preuves »

Voici 2 faits reconnus scientifiquement :

1 – Les pôles magnétiques se déplacent – et ce de plus en plus vite.

2 – Le champ magnétique terrestre diminue – et ce de plus en plus vite.

Donc, le pôle magnétique est déplacé.

de 1,800 milles = 2,900 Km.

Le déplacement des pôles magnétiques par tranches de 50 ans

source = http://modernsurvivalblog.com/pole-shift-2/alarming-noaa-data-rapid-pole-shift/

Conclusion : les pôles géographiques vont finir par se déplacer eux aussi pour aller s’enligner à la nouvelle position des pôles magnétiques. 


Les babyloniens l’appelaient Nibiru – les akkadiens l’appelaient Marduk ou Mardouk et à notre époque on l’appelle Nemesis – planète X  – Tyché et parfois d’autres noms sont utilisés , comme Hercolubus ou Katchina.

Selon des astronomes espagnols, sa supernovae SNR G1.9+0.3 serait bel et bien cette planète. On le surnomme aussi « The Destroyer« .


En ce qui concerne les astronomes, la recherche de cette planète dure depuis longtemps.

Les astronomes savent depuis longtemps qu’elle existe, tout simplement à cause des anomalies dans l’orbite des planètes de notre système solaire.

– The Sun = 12 mars 2010 = La Terre sous la menace d’une étoile de la mort– Astrobiology Magazine = Getting wise about Nemesis


Tout de suite , je vous donne l’accès à un document exclusif :
Nibiru = Historique + Dates + Trajectoire + Photos
Un énorme document de 119 pages.
Cliquez ici pour accéder au document


Selon ce document de l’université Cornell des USA,
la lune a modifié sa rotation et son orbite.
et
Selon cet autre document de l’institut de recherche (MIUR), à Bari (BA), en Italie,
même constat – la lune a modifié sa rotation et son orbite.

Ces documents sont beaucoup trop scientifique pour moi,
mais les 2 documents mentionnent qu’un objet « trans-neptunien » – une comète massive – causerait ce problème.

Ces 2 articles mentionnent aussi que la Terre est affectée.

Or, si la Lune commence à modifer sa rotation et son orbite, il est tout à fait plausible de penser que la Terre le fera elle aussi. Pas tout de suite , mais plus tard. La raison est que la Terre – plus massive que la Lune – est plus lente à réagir vu sa masse. Mais elle devrait se déstabiliser elle aussi – simple question de temps.


Bref ,

les changements récents sont nombreux dans notre système solaire et laissent à penser qu’il faut conclure qu’un nouvel intrus dans notre système solaire est en train de semer le chaos et la confusion chez chacune des planètes , et affecterait même le soleil.

Inversion des pôles – pole shift – retournement des pôles … ces expressions sont trompeuses, car elles laissent supposer un retournement complet de la terre. Or, le terme déplacement des pôles me semble le meilleur terme à utiliser, puisque c’est ce que nous constatons : Un déplacement , et non un retournement soudain et complet.


Je vous le dit tout de suite :

Les gouvernements ne nous tiendront pas informés de ce qui se passe, tout simplement dans le but de ne pas créer une panique qui causerait plus de dégâts qu’un basculement des pôles.

Mais nous avons quand même le droit de savoir …

_________________
Ben Garneau =http://bengarno.over-blog.com/pages/nibiru-catastrophes-naturelles-et-deplacement-des-poles-8655306.html

Publicités
 
11 Commentaires

Publié par le 14 août 2013 dans général, Insolite, Vidéos indispensables

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

11 réponses à “ALERTE : 2 soleils dans le ciel confirmés dans le monde entier, un 2e soleil hier dans le nevada : la planète X serait donc … réelle ! CBS et CNN confirment aussi !

  1. Manon Boutet

    18 août 2013 at 2:40

    peut etre que le soleil a eu un bebe ?

     
    • Z

      18 août 2013 at 3:11

      Nous sommes dans un systeme binaire à 2 soleil, c’est son petit frère plutôt ^^ UN MÉCHANT GARÇON !

       
  2. Joël

    24 novembre 2013 at 5:13

    Bonjour, je conçoit que les articles scientifiques ne soient pas très accessibles, laissez-moi vous aider : le premier article dit que l’hyphothèse d’un objet trans-plutonien modifierait à long terme l’excentricité lunaire mais il faudrait que celui-ci soit à une distance absurdement petite. En anglais dans l’article d’origine (et non dans votre résumé) :
    « A putative, still unseentrans-Plutonian planetary bodydoesinduce a long-term variation of
    e , butit should be absurdly close to us to yield the right order of magnitude for e » (e est l’excentricité de la Lune).
    Petit détail : vous dites « la Lune commence à modifier son orbite », or la Lune ne commence rien du tout, les effets dont il s’agit sont séculaires (long-term). Les paramètres de l’orbite lunaire se modifient constamment, depuis que la Lune existe.
    Cordialement
    Ludwig

     
  3. Joël

    24 novembre 2013 at 8:12

    Et si vous arrêtiez d’aller chercher vos explications chez Ben Garneau ? Ce garçon n’y connaît rien, il le dit lui-même, mais il a le rare talent d’aller trouver les liens les plus pourris contenant les affirmations les plus absurdes. Franchement, dès qu’on connaît deux mots d’astro, on est tenté d’en rire mais on se retient.
    Votre bonne foi n’est pas en cause, acceptez juste une petite aide. Cordialement

     
    • Stefanie

      25 septembre 2015 at 10:14

      Coincidence ou pas quasi juste un an je tombe sur votre réponse, quel est votre point de vue 366 jours après.Je serai très intéressée de le connaître.

       
  4. Marisikol

    21 novembre 2014 at 10:56

    toujours rien….LOL

     
  5. nati beng beng

    8 septembre 2015 at 11:43

    euuuuuuh les vidéo (qui reflète vos preuves sur votre article) sont indisponible…… sa tombe un peu a l’eau, nan ??? aloooooo ^^ Nati beng beng

     
  6. jerome

    9 septembre 2015 at 10:50

    Les soleils naissent par de grosses planetes d’hydrogènes ( tel neptune ) qui explosent un jours lorsque leurs athmophère à était entièrement changée en Hydrogènes. Alors peut etre qu’il y avait il y a moins de 200 000 ans , une planetes qui s’est transformée en soleil dans l’orbite de Sirius ( là d’ou nous venons ) pour être prise dans l’orbite de notre propre soleil qui l’a embarqué comme le dit les grecs , le char du fils d’helios à traversé les contrés de l’espace pour venir se stabilisé dans nos régions . Ce soleil orbite autour de notre soleil donc , de loin on est peut etre dans un système double , bientôt triple car Neptune à presque consommée la résistance de son sol qui mettre , une fois terminé , la lave en contact direct avec l’Hydrogène de la planête , provoquant l’explosion et la création d’une nouvelle étoile.

     
  7. Jonathan Simard

    10 septembre 2015 at 7:25

    7 réponses pour un article aussi « phare »… Est-ce qu’il y a eut mass delete ?

     
    • Z

      10 septembre 2015 at 9:33

      nan pas de mass delete ici

       
  8. Stefanie

    25 septembre 2015 at 10:17

    Nous avons la chance d’avoir des Astro physicien parmi nous..Pouvez vous détaillez plus en profondeur?

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :