RSS
Vidéo

Soral « On a proposé de l’argent à Dieudonné pour qu’il arrête »

26 Mar

Dans sa dernière conférence à Nice (10 mars 2013), Soral Balance un scoop (à 49:45 s ) : On a récemment proposé beaucoup d’argent à Dieudonné pour qu’il décroche….!

C’est dire à quel point la panique commence à pointer dans les rangs de  » l’empire « .

Il est vrai que SORAL et DIEUDONNE sont de plus en plus populaire et, comme le pressent Alain Soral dans cette conférence, ils commencent à être dans la zone rouge, car l’empire ne les laissera certainement pas faire si il deviennent trop encombrant … et ils le deviennent !

En sous entendant qu’ils risquent leur vie, Soral évoque une possibilité à prendre au sérieux, loin d’être paranoïaque …

Alors vont-ils se faire assassiner, ou va-t-on les retrouver au fond d’un canal ? Je ne pense pas, je pense qu’ils sont bourrés d’idées la haut et qu’ils ont pas mal de cartes à abattre , mais de là à en arriver à de tels extrêmes, ça me parait assez improbable . Ce serait en tout cas assez Dingue.

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 26 mars 2013 dans général

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Soral « On a proposé de l’argent à Dieudonné pour qu’il arrête »

  1. Benalia

    11 décembre 2017 at 1:18

    Bonjour MONSIEUR SORAL,je vous découvre, en regardant plusieurs passages sur vos interventions et sur vos idées. Je me pressente: Omar Benalia age de 64 ans, retraite depuis 2014,musulman binational installe en France depuis 1986.Je vous adresse mes sincères admirations sur ce que vos dites ,si toute fois vous le pensiez. Voyez vous Monsieur, je suis d’une famille de6G et 6F depuis 2010 4G mon mère et mon père ne sont plus de ce monde. Ils nous éduqués à l »algérienne illettrés,mais philosophe, mon père, nous a donne touts les outils possible pour réussir.Ce père qui a combattu et trime pour elle en Algérie sous la colonisation ,a touche quelque 30frs touts les trimestre après 1962.. Que le ciel me pardonne si je fait erreur mais je pense qu’il vous aurais « adopte « ….Vous m’avez surpris dans le bon sens TROUVEZ UNE PERSONNE A LA HAUTEUR ET PRÉSENTEZ LE A LA GOUVERNANCE u aura du monde pour le vote.
    J’en ai tellement pleins a dire que je ne sais comment faire.
    Continuez et bon courage

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :